Aller au contenu

Fréquence d'une inspection.


Fzero

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite savoir à quelle fréquence l'inspection individuelle se déroule, je m'explique, je sais que c'est normalement tous les 3 ans mais je voulais savoir s'il s'agissait de 3 ans de date à date ou 3 ans d'année scolaire à année scolaire. En effet j'ai été inspecté la derniere fois un 21 juin, et cela fera 3 ans le 21 juin prochain. Dois-je m'attendre à être inspecté cette année ou seulement à partir du 21 juin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est 4 années scolaires qui séparent 2 inspections.

J'ai été inspectée en 2007/2008 (en décembre 2007) puis en 2011/2012 (en juin 2012)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca dépend des inspecteurs! entre ceux qui sont hyper tatillons sur les inspections... et ceux qui sont à la bourre dans leurs inspections! ^^ faut te renseigner aupres de tes collegues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ça varie tellement d'un département à l'autre, et d'une circo à l'autre, et même à l'intérieur d'une circo...

Par exemple, moi j'ai été inspectée 3 fois en 17 ans de carrière. J'ai un collègue qui lui a passé 17 ans sans être inspecté. On est loin d'être inspectés tous les 3 ans par chez nous.

Il faut dire aussi qu'on change souvent d'IEN par chez moi, et le dernier en date a été malade plusieurs mois cette année (un de ses CPC a pris le relai pour les inspections les plus urgentes, cad celles des T2.

Tu devrais vraiment demander à tes collègues de ta circo demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...