ptitbuzz Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 2ème tome car nous avions dépassé les 150 pages, et laaaaaaaargemeeeent en plus.... (bla bla bla et bla bla bla...c'est qu'on est des bavard(e)s!! ) Eh oui pas simple d'attendre et d'être dans le flou! Et comme on est encore trèèèès nombreux(ses) dans ce cas, à attendre d'être fixé sur notre sort, on reprend les mêmes et on recommence dans un Tome 2! Et comme ceux qui ont leur poste sont toujours (....ou souvent!! )de bons conseils, on se refait un post rien que pour nous tous, les collègues du 13!! Allez J-1..... (Veux pas y aller.... ) 1
SASHA1717 Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Rassure-toi, je ne veux pas y aller non plus! Départ demain à 6h30 avec le GPS car je ne sais pas où est l'inspection d'Arles. Au moins on est tous dans la même galère et on se verra demain!
Marevann Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Courage à tous ceux qui attendent et pour les futures affectations !
sand13400 Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Courage à tous ceux qui attendent et pour les futures affectations ! +1
ptitbuzz Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Posté(e) 2 septembre 2012 Merci de votre soutien Marevann et sand13400! Sasha on se voit demain effectivement ! L ien est pas très loin de la gare pr te donner une idée! Ms avec ton GPS tu vas trouver sans pb! Bonne soirée a tt le monde! De mon coté repas à la maison ac des copains pr pas penser que c est le dernier jour de vacances!
Balanina05 Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Au secours....mon affectation de début juillet vient de changer. Je m'explique. Début juillet j'ai reçu un mail sur ma boite iprof comme quoi je serai brigade rattachée sur telle école. Même chose sur la liste des syndicats . Toute à l'heure je vais sur iprof.dans l'onglet affectation et je suis toujours brigade mais rattachée sur une autre école et surtout une autre circonscription. Ce changement ne me dérange pas mais je fais quoi demain? Vendredi dernier je suis allée sur la 1ère école et en plus j'ai déjà un remplacement de prévu jusqu'à jeudi.
ptitbuzz Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) 3 septembre 2012 Bon bin voilà petit bilan de la matinée : rien de neuf.... On a attendu à 11 dans une salle que qqchose se passe...mais on attend encore! Et pr un moment à priori... Mais j'ai fait la connaissance de Celinette, de Sasha et de Luciole! Et vous ds vos circos ça donne quoi? Alexa, t as fait quoi du coup?
Lolotka Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Dans la circo 5, on nous a envoyés dans les maternelles de la circo pour prêter main forte pour la rentrée. Et on attend une affectation pour "demain, la semaine prochaine, courant septembre..."
aurelie13330 Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 A Miramas, on a été rattachés à une école. Bon courage pour l'attente
phinaix Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Dans la circo de Gardanne , on a aussi été rattachés à une école dans la matinée ... Enfin deux pour moi , une le matin et une l'après-midi (pour cause de quart de décharge pas présent puis finalement si , donc je pouvais plus être là parce qu'en plus avec la fermeture de classe nan j'ai pas compris non plus lol...) sinon ça aurait été trop simple! Toutefois, deux d'entre nous ont eu leurs affectations ce matin sur iprof , pour des postes sur Marseille. Bon courage à tout le monde pour l'attente ....
ptitbuzz Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) 3 septembre 2012 Je ne comprends pas pourquoi nous on est PAS rattachés...?! On serait + utiles que dans une salle à rien faire... La logique de l'EN n'est pas la même que la notre peut être... Courage à tt le monde
ptitbuzz Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) 3 septembre 2012 Dans la circo de Gardanne , on a aussi été rattachés à une école dans la matinée ... Enfin deux pour moi , une le matin et une l'après-midi (pour cause de quart de décharge pas présent puis finalement si , donc je pouvais plus être là parce qu'en plus avec la fermeture de classe nan j'ai pas compris non plus lol...) sinon ça aurait été trop simple! Toutefois, deux d'entre nous ont eu leurs affectations ce matin sur iprof , pour des postes sur Marseille. Bon courage à tout le monde pour l'attente .... tu connaissais le barème de ces personnes? Pas de coup de fil, juste sur iprof? Et au fait c'est l'ien qui vous a dispatché sur des écoles ou c'est l'IA qui vous a appelé? Parce que nous l'ien nous a dit qu'il ne pouvait rien faire.
Messages recommandés