ptitbuzz Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Posté(e) 10 septembre 2012 J'en ai maaaaaaaaarre d'attendre!
celinette13 Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 bon j'ai appelé et le groupe de travail est fini, mais apparemment rien de nouveau, ils ont juste traité les problèmes de ceux qui étaient trop loin de chez eux, rien pour ceux sans affectation. La dame m'a bien dit: ils ont essentiellement parlé des personnes qui avaient un souci avec leur affectation, ceux sans poste risquent de ne pas avoir de nouvelles avant jeudi...
celinette13 Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 en plus les listes ne sont pas encore au syndicat, et comme demain il y a la CAPD, personne ne nous répondra, mais demain après midi il y aura une permanence pour donner les résultats. La dame m'a aussi dit qu'en sortant de la réunion, Franck Neff appelerait les collègues dont les situations ont été traitées, mais apparemment ça ne concernait que ceux déjà affectés..Qui ose rappeler pour vérifier??
luciole84000 Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 J'ai rappelé, mais répondeur... J'ai laissé un message du coup, je vous tiens au courant!
ptitbuzz Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Posté(e) 10 septembre 2012 L'unsa m'a dit par texto que l'IA avait annoncé que tout le monde aurait une affectation jeudi...mais d'après le syndicat ce serait peut être qu'un rattachement avant que des postes ne se libèrent... donc en résumé on n'est pas plus avançé... On ne sait toujours pas comment ça va finir:!!!
caros13 Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 D'accord! On continue de poireauter quoi!!! Ils ne pouvaient pas le dire avant qu'ils traiteraient les pb aujourd'hui, ça aurait évité de nous faire stresser pour rien...
ptitbuzz Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Posté(e) 10 septembre 2012 D'accord! On continue de poireauter quoi!!! Ils ne pouvaient pas le dire avant qu'ils traiteraient les pb aujourd'hui, ça aurait évité de nous faire stresser pour rien... +1!
luciole84000 Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Et encore combien de temps sans poste? Les paris sont lancés, faites vos jeux!!!
SASHA1717 Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Noël comme ça on pourra décorer un sapin dans notre salle à l'inspection!!! 1
Messages recommandés