Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Toujours rien pour moi! Apparemment, Aix et Val de Durance ont tous leurs postes pourvus avec en plus beaucoup de surnombre... C'est gai! En plus, l'IA refuse tout changement de circo même provisoire (le temps d'être appelée), ça défie l'entendement tout ça.

Sinon parmi vous, est-ce qu'il y en a qui ont eu qqchose ?

Posté(e)

nous sur Arles personne n'a eu de nouvelles...

La CAPD est finie du coup?

Posté(e)

Alors, info de FO : tous les postes libres ont été pourvus par les gros barêmes. On nous affectera au fur et à mesure des postes qui se libereront...

Posté(e)

Info Snuipp (par telephone) :

la capd n'a pas servie à affecter les sans-postes. ceux ci sont affectes manuellement cette semaine (via iprof). si lundi on n'a toujours pas d'info, ce sera brigade en surnombre dans notre circo.

.....

Info Snuipp (par telephone) :

la capd n'a pas servie à affecter les sans-postes. ceux ci sont affectes manuellement cette semaine (via iprof). si lundi on n'a toujours pas d'info, ce sera brigade en surnombre dans notre circo.

.....

Posté(e)

Merci pour ces infos les filles!... Moi brigade dans la circo où je suis actuellement en surnombre ça me va!... (ailleurs non!)

Posté(e)

Et nous sommes encore 200 sans affectation...

Du coup, ça pourrait correspondre avec les ouvertures de classes...

Les 40 premiers de la liste en ont bénéficié, ce qui nous fait tomber à 200...

Je pensais qu'on nous appelait moi...du coup, j'ai pas mes identifiants pour iprof...

Enfin, si personne d'entre vous n'a eu quelque chose, je n'ai rien eu non plus !

Posté(e)

Et nous sommes encore 200 sans affectation...

Le se unsa m'a dit une centaine :getlost: avec des baremes de tout ordre, des forts et des petits... Bref, je crois que personne ne sait ce qui reste comme postes et comme PE en attente :unsure: ... On m'a dit que soit on était affecté d'ici jeudi soit on reste en surnombre en attendant un coup de tél de notre circo qui nous dira où on est envoyé, mais ce sera manifestement sur des congés mater ou autre remplacement...

Posté(e)

Moi aussi brigade ça m'irait... :smile:

Le seul souci c'est que tous les syndicats ne disent pas pareil...et au sein du même syndicat y a des infos qui circulent différemment! Ex, j'ai aussi eu le snuipp qui m'a dit qu'il y aurait des affectations au compte goutte...(genre dispo, congé mat) à partir de jeudi-vendredi mais que la majeure partie des personnes en surnombre attendrait dans leur circo qu'on les affecte. (ils ne m'ont pas parlé de nous rattacher brigade...) Et cela peut aller jusqu'à la Toussaint, voire au delà...(dixit un autre syndicat. Fo je crois)

Nous si on doit passer 6 semaines et demi de + dans une salle à l'ien on va tous devenir cinglés! Déjà que cet après midi, on en était pas loin... :heat::tongue:

• J'adhère 1
Posté(e)

Lu sur le site du SNUIPP à l'instant :

"Mouvement : méthode et calendrier à revoir !

Ce mardi 11 au matin s’est tenue la CAPD qui devait valider les dernières affectations à titre provisoire ainsi que les promotions hors classe.

Le bilan du mouvement a été fait : sur 3300 participants, 841 collègues avaient été affectés à titre définitif fin mai. Depuis, 674 ont été affectés de manière informatisée et, au 20 juillet, il a été procédé à 378 nominations manuelles, suivies d’une petite centaine à la rentrée.

Aujourd’hui, il reste environ deux cents surnombres rattachés aux circonscriptions. Ces derniers seront affectés dans les jours qui viennent sur les postes qui se découvriront : ouvertures de classe, congés parentaux … Parmi eux, 24 maîtres E et G seront affectés à la brigade et rencontreront, lors de leurs remplacements, les élèves qu’ils prenaient en charge au sein des RASED jusqu’à l’an dernier.

Vous avez été très nombreux à nous contacter pour nous signaler des affectations insatisfaisantes et nous en avons fait évoluer de nombreuses lors des groupes de travail. Cependant, nous n’avons pas manqué de dénoncer auprès de l’administration des nominations qui obligent les collègues à effectuer des trajets de plus en plus longs, ajoutant ainsi de la fatigue à des journées de travail déjà bien chargées.

Le SNUIPP-FSU 13 continuera à tout mettre œuvre afin de faire évoluer les situations les plus critiques, il sera source de propositions pour améliorer le déroulement des opérations du prochain mouvement. "

Posté(e)

Croisons les doigts pour être brigade dans nos circos respectives!

• J'adhère 1
Posté(e)

Bon courage pour cette longue attente...Dans la circo de l école où je suis en surnombre (st remy) il y a une réunion demain matin faite par l inspectrice. Sachant qu'autant on va nous changer de circo d'ici peu savez vous si on doit nous aussi y assister ? J espère que les affectations vont rapidement tomber pour tout le monde sur iProf!!!