luciole84000 Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Bon courage pour cette longue attente...Dans la circo de l école où je suis en surnombre (st remy) il y a une réunion demain matin faite par l inspectrice. Sachant qu'autant on va nous changer de circo d'ici peu savez vous si on doit nous aussi y assister ? J espère que les affectations vont rapidement tomber pour tout le monde sur iProf!!! Non, tu n'as pas à y assister puisque ce n'est pas ta circo... Bon mercredi!!!
ptitemanou Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Alors, info de FO : tous les postes libres ont été pourvus par les gros barêmes. On nous affectera au fur et à mesure des postes qui se libereront... je pense qu'ils ne sont pas bien informés... je suis votre poste car je suis brigade affectée à un poste en attente d'affectation de PE depuis la rentrée..... alors je regarde si quelqu'un va etre nommé.... mais toujours rien, du coup je continue mon boulot sans vraiment m'investir, c'est un peu la loose quand meme !!! et sur ma circo ya plusieurs brigades dans le meme cas que moi !!
ptitbuzz Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Posté(e) 11 septembre 2012 Tu es sur quel circo ptitemanou?
ptitemanou Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Fos .... mais peut-etre que quelqu'un a été nommé : je viens de recevoir un mail se-unsa : "Nous publierons la liste des dernières affectations dès que le service du mouvement nous aura transmis le fichier informatique."
bumblebee Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Alors, info de FO : tous les postes libres ont été pourvus par les gros barêmes. On nous affectera au fur et à mesure des postes qui se libereront... je pense qu'ils ne sont pas bien informés... je suis votre poste car je suis brigade affectée à un poste en attente d'affectation de PE depuis la rentrée..... alors je regarde si quelqu'un va etre nommé.... mais toujours rien, du coup je continue mon boulot sans vraiment m'investir, c'est un peu la loose quand meme !!! et sur ma circo ya plusieurs brigades dans le meme cas que moi !! Pareil que toi... En remplacement en attendant que quelqu'un soit nommé. Les parents sont pas ravis (y a de quoi d 'ailleurs). Pour ceux qui attendent, il reste encore des postes pleins à pourvoir !
bumblebee Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Où?? Marseille quartiers nords pour moi.
ptitbuzz Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Posté(e) 11 septembre 2012 Merci de vos réponses. Entre temps j'ai lu ça sur le site du snuipp : Le mouvement à titre provisoire et l’accès à la hors-classe figuraient au programme de cette CAPD. Le SE-Unsa a fortement insisté pour que des dispositions soient prises afin de le rendre plus cohérent et plus juste. L’administration s’est engagée sur plusieurs points : - les règles d’affectations seront revues en profondeur lors d’un prochain groupe de travail - le calendrier des opérations sera largement décalé afin que les affectations manuelles puissent se faire bien plus tôt - un nombre important de postes de titulaires départementaux pourraient être crées afin de limiter les affectations sur des fractions à titre provisoire. D’autres demandes formulées par le SE-Unsa (voir notre déclaration, pièce jointe en bas de page) n’ont pas obtenu de réponse ferme et définitive. Nous y reviendrons lors des prochaines instances. Il a été précisé que les enseignants affectés sur des postes de brigade en surnombre seront nommés sur des postes à l’année au fur et à mesure qu’ils se déclareront. Revendication formulée depuis fort longtemps par le SE-Unsa et enfin entendue : les enseignants affectés sur quatre quarts de postes n’auront plus à faire d’aide personnalisée (dans la mesure où ils doivent changer d’école pendant la pause méridienne). Concernant les horaires imposés par certains IEN pour les temps de concertation le SE-Unsa a rappelé que c’est au conseil des maîtres d’en fixer le calendrier. Il ne peut donc y avoir de demande injonctive de l’IEN. Ce point sera abordé lors d’un prochain conseil d’IEN. Hors-classe : 128 collègues sont promus, les 19 départs en retraite et les 2 collègues en détachement expliquent que le dernier promu soit classé 149è (avec un barème de 41,5 et une AGS de 35,117). Nous publierons la liste des dernières affectations dès que le service du mouvement nous aura transmis le fichier informatique.
ptitbuzz Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Posté(e) 11 septembre 2012 J'avoue ne pas comprendre la phrase en gros et gras....nous on a pas le statut "brigade"....donc parle t-il de nous???
ptitemanou Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 on est dans des circo déficitaires.... du coup au pire s'ils nous affectent à l'année sur nos postes actuels, ils auront besoin de brigades. Dans ma circo ya en pagaye de remplacement à effectuer à partir de Toussaint je crois. Après moi je suis bien sur mon poste actuel, mais j'aimerai bien qu'on me le dise si j'y reste, histoire de calmer les parents, et de vraiment rentrer dans les apprentissages.... Car perso, en tant que brigade je ne me suis pas permise de prendre les cahiers, classeurs.... (sauf liaison, texte et poésies) et ça commence à etre bordélique les feuilles volantes et les photocop !!!
ptitbuzz Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Posté(e) 11 septembre 2012 Donc tu penses que c'est les brigades actuels qui seront placés sur des postes à l'année et nous les sans postes qui deviendront brigade...?? Je pige plus rien du tout, moi...
ptitemanou Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 je pense qu'ils parlent de vous, "les sans postes" qu'ils appellent brigades. Nous ils ont aucun intérêts à nous mettre sur des postes à l'année.... ils ont trop besoin de brigades !
Messages recommandés