luciole84000 Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Ou alors, on va être brigade en attendant d'avoir un poste???!!!
ptitbuzz Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Posté(e) 11 septembre 2012 Super on va pas arrêter d'être baladés à droite, à gauche... "Alors là vous attendez bien sagement, puis ah non finalement vs allez faire des remplacements dans votre circo...oh et puis en fait non on vous envoie à pétaouchnok parce qu'un poste vient de se libérer... " Ca me fait rêver...
phinaix Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 ! Des petits pions qu'on déplace, c'est tellement plus rigolo .... ralalaaaa 1
flonola Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Dans la meme situation que ptite Manou, apres une ouverture de poste sur AIx. Mais enfin, ils le savent bien ou ils ont affecte leurs brigades, donc ca ne devr
flonola Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 oups! ca ne devrait pas etre difficile de nommer sur ces postes la! et nous on fait du bouche-trou au jour le jour, c'est pas cool. On prefererai savoir jusqu'a quand on a la classe. Moi, c'est moins genant, c'est en maternelle. mais quand meme...et pour les enfants et les parents, ils aimeraient avoir peut etre enfin une maitresse qui sera la toute l'annee...
ptitemanou Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 comme quoi il y en a quand meme quelques un des postes entiers libres !!! en tous cas si jamais quelqu'un obtient l'école sur laquelle je remplace, je réponds au mp sans pb ;-) !
sacha14 Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Un petit coucou en passant prendre de vos nouvelles! Pour info dans mon école une classe a été ouverte et etait dans la liste de vendredi apres midi et c'est une PES1 liste complémentaire qui a été nommée. Bon courage à tous et j'espere vraiment que que vous n'aurez pas à sortir les guirlandes pour décorer votre 'bureau' à l'ien d'Arles. 1
zoub30 Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 oups! ca ne devrait pas etre difficile de nommer sur ces postes la! et nous on fait du bouche-trou au jour le jour, c'est pas cool. On prefererai savoir jusqu'a quand on a la classe. Moi, c'est moins genant, c'est en maternelle. mais quand meme...et pour les enfants et les parents, ils aimeraient avoir peut etre enfin une maitresse qui sera la toute l'annee... Ben moi j'habite Aix et j'adoooore la maternelle, alors j'aimerais bien l'avoir ta classe ! ^^ C'est fou quand même ! Qu'est-ce qu'ils attendent au juste ? Je sais pas trop comment c'est dans les autres académies, mais j'ai l'impression que chez nous c'est quand même un sacré bordel... Sacha14, ça c'est drôlement agaçant aussi les LC sur des ouvertures de classes...Grrrr ! Mais merci pour l'info ! ^^
luciole84000 Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 http://www.snudifo13.org/ -> la déclaration de FO suite à la CAPD d'hier... ça explique pourquoi des barèmes de 2 pts ont été nommés et pas les gros barèmes (enfin, ça explique surtout qu'ils n'ont aucun contrôle là dessus)!
phinaix Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Moi aussi j'adoooorrreee la maternelle et j'habite sur Aix ....mais je n'ai que 2 pauvres petits points alors je peux tout juste en rêver ...lol J'ai aussi l'impression que chez nous c'est un "sacré bordel", après je ne sais pas c'est peut être spécifique à cette année...? Ceci dit ils pourraient nous traiter autrement...personne ne nous tient au courant , on n'a aucun référent à qui s'adresser ne serait ce que pour avoir des infos , à l'IA on ne peut pas dire qu'ils soient très aimables (je voulais changer de circo pour être sur Aix, surtout que je sentais que je pouvais être brigade, car n'ayant plus de voiture il était plus facile de me déplacer en bus bref résultat des courses je me retrouve sur Gardanne et on m' a répondu "que j'avais qu'à déménager ou m'acheter une voiture et que je n'avais pas mon mot à dire" ) ! Les infos qu'on a c'est par quelques syndicats qui ne disent pas la même chose et ce forum et heureusement qu'il existe on croirait le forum de la Résistance lol!!! Bon je m'emballe je m'emballe mais ça fait du bien ! Bon courage à tous! 1
flonola Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Je viens de telephoner a mon IEN pour savoir si je devais me rendre a l'ecole demain et oui, mais quelqu'un a ete nomme! je dois faire la liaison... Info : elle sera a 75 % et la directrice n'a pas encore sa decharge donc ca fait un 50% en attente pour l'ecole, que j'assurerai en attendant que quelqu'un soit nomme, si je n'ai pas un autre remplacement. Donc, courage a toutes, il y a encore des postes qui vont apparaitre! J'espere que vous en saurez plus sur votre sort rapidement..
Messages recommandés