Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors de mon côté, 2 collègues T2 (une avec 2 points et l'autre avec 3 points ) ont été nommées sur Marseille aujourd'hui, sur des postes à 100%.

Sinon, j'ai appris que ts les postes pleins restants non ZEP sont réservés pour les PES1 qui seront recrutés sur liste complémentaire et qui attaqueront lundi. Dc faut pas se faire trop d'illusions...

Posté(e)

au moins 3 postes plein sur Fos sur mer..... on est 3 brigades à remplacer dessus en ce moment en attendant que quelqu'un soit nommé (postes pleins)

Posté(e)

Lilii Et Anne90, savez Vous ds quelles circos attendaient ces collègues nouvellement nommés??

Posté(e)

Mais y a plus personne qui attend dans les circos de Marseille??? Pourquoi ils prennent dans les autres du coup...

En tout cas merci de ta réponse!

Posté(e)

les ouvertures de classe seront pour qui? la commission pour les ouvertures et fermetures a lieu le 7 septembre, j'espère qu'ils mettront des gens en surnombre..

Posté(e)

La commission pour ouvertures/fermetures c'est le 7 mais le groupe de travail mouvement c'est le 10 et capd (pour rendre tout ça officiel) le 11.... 3 réunions rien que ça!

J'espère bien qu'ils mettront les surnombres! A quoi ça sert de mettre les listes comp quand déjà les titulaires n'ont pas de poste!! C'est abusé si ils font ça! Anne90, t'as appris ça comment?

Posté(e)

Ya un poste plein ds une école non ZEP que je connais et l'ien m'a dit que ce poste était réservé pr un PES1. et si j'ai bien compris c'est le cas pr ts les postes non ZEP. d'ailleurs ts les T2 nommés l'ont été dans des écoles ZEP.

C'est pas normal c'est clair, ils ne devraient pas passer en priorité alors que nous sommes si nbreux à attendre un poste.

Posté(e)

Restons motivés!! Moi aussi, je trouve cette situation hallucinante. Mais bon, c'est ma 2ème fois on s'y fait!

Posté(e)

C'est très bizarre car normalement les PES1 sont déjà en poste...

Par contre j'ai aussi "entendu" que bon nombre d'ouvertures de classe seraient réservés aux listes complémentaires ...ce qui est en effet complètement hallucinant!!

Les titulaires n'ont pas de poste mais par contre ceux qui n'ont pas encore le concours en ont, c'est aberrant !

Posté(e)

Je crois que ce sont les 50 postes attribués pour la rentrée dans le département sur les 1000 pour la France. Vous savez la bonne idée: 1000 postes crées pour la rentrée même dans les départements en surnombre...

Ils ont l'appellation de listes complémentaires et je ne suis pas sûr qu'ils aient déjà eu un poste.

Posté(e)

En effet, ils sont 40 ou 44 je ne sais plus & actuellement ils ont une mini-formation cette semaine & devraient arriver sur leur classe le 10/09. En revanche, ce qui m'étonne c'est que les écoles sont déjà informées qu'ils attendent des PES1 sur certaines classes, donc je pensais que ça n'aurait pas d'incidence sur nous... C'est encore bien pensé tout ça!!

J'aimerais bien savoir quand même sur les 242 sans affectation, combien sommes nous encore aujourd'hui???