Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon, je m'adresse à toutes les brigades du 13 nommées la semaine dernière : figurez vous que FO ma envoyé un mail aujourd'hui me disant que je serai nommée sur un poste à l'année dès qu'un poste se libérera!!!!! Je pensais être nommée brigade pour l'année moi! Avez vous eu les mêmes infos ?

Alors là ! Je tombe des nues ! J'ai rien entendu de tel ! Et j'ai reçu et signé mes arrêtés de nomination... Je pensais que ça rendait officiel le fait d'être brigade pour l'année. Vous les avez reçus vous ?

Cependant, si c'est pour avoir un meilleur poste, ça me va ! Parce que là, après quelques jours, je peux l'affirmer : ça ne me plait pas !

Enfin, c'est bizarre quand même cette affaire... Avoir des remplacements longs oui mais un poste à nous ? Ils les sortiraient d'où ?

Et plein de courage pour Sasha... C'est clair que se retrouver devant des collégiens, en difficultés qui plus est, ça doit pas être facile...

Posté(e)

Oulala! Que de nouvelles! Sasha, tiens le coup, une année comme ça, mais au moins tu n'as plus à aller dans la montagne habillée en yéti :sweatingbullets:

Super pour toi Olivenbabe!

Et oui, Caros13, comme l'a dit ptitbuzz, j'ai moi aussi eu le mail, et appelé FO qui m'a confirmé...

Moi j'aime bien finalement brigade... Je resterais bien sur Arles en tout cas, brigade ou pas... :blush:

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Courage pour Sasha parce que même si c'est que pour un an, ce qui aide à tenir, quand c'est difficile la moindre journée peut s'avérer très longue ! Donc courage et je suis sûre que tu vas trouver les ressources pour les dompter ces grandes terreurs!

Autre chose pour l'info qui circule pour les affectations dans le 13... je ne suis pas sûre d'avoir très bien compris ?..

En fait là, nous serions brigade en attendant d'avoir un poste qui se libère, c'est bien ça? Mais pas forcément sur la même circo, c'est ça?

Mais des postes qui sortiraient d'où, genre congé maternité des trucs comme ça?

Enfin moi ça me va car je suis brigade quartier nord et je ne le vis pas super bien c'est pas facile facile...

Autre petite question (décidément qu'est ce qu'elle est ch....celle-là, désoléeeeee) : comment avez vous fait pour les animations péda? , à mon nouvelle école de rattachement, le directeur m'a dit que c'était terminé qu'il fallait les envoyer avant le 14...

Quand j'étais à Gardanne (en attente) j'en avais choisi au cas où , mais vu que je ne suis pas affectée là -bas je ne peux pas y aller...

Donc je ne sais pas trop qui appeler pour avoir mon info, la circo m'a dit de voir avec le directeur, et le directeur me dit qu'il ne sait pas....

Merci d'avance à toutes celles et ceux qui pourront éclairer ma lanterne ! :)

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Courage pour Sasha parce que même si c'est que pour un an, ce qui aide à tenir, quand c'est difficile la moindre journée peut s'avérer très longue ! Donc courage et je suis sûre que tu vas trouver les ressources pour les dompter ces grandes terreurs!

Autre chose pour l'info qui circule pour les affectations dans le 13... je ne suis pas sûre d'avoir très bien compris ?..

En fait là, nous serions brigade en attendant d'avoir un poste qui se libère, c'est bien ça? Mais pas forcément sur la même circo, c'est ça?

Mais des postes qui sortiraient d'où, genre congé maternité des trucs comme ça?

Enfin moi ça me va car je suis brigade quartier nord et je ne le vis pas super bien c'est pas facile facile...

Autre petite question (décidément qu'est ce qu'elle est ch....celle-là, désoléeeeee) : comment avez vous fait pour les animations péda? , à mon nouvelle école de rattachement, le directeur m'a dit que c'était terminé qu'il fallait les envoyer avant le 14...

Quand j'étais à Gardanne (en attente) j'en avais choisi au cas où , mais vu que je ne suis pas affectée là -bas je ne peux pas y aller...

Donc je ne sais pas trop qui appeler pour avoir mon info, la circo m'a dit de voir avec le directeur, et le directeur me dit qu'il ne sait pas....

Merci d'avance à toutes celles et ceux qui pourront éclairer ma lanterne ! :)

Le directeur peut te donner les infos concernant les anim péda de la circo (il y a peut être un classeur d'infos dans son bureau)

Tu fais un courrier à la circo indiquant tes choix n°1 et n°2

tu fais passer passer par le dirlo la demande à l'ien

comme tu as été nommée après le 14, la circo te dira ce qu'il faut faire

;)

Posté(e)

Merci pour l'info précieuse Pepettebond ( :) )

Bon je vais donc essayer de relancer le directeur pour avoir les infos, mais ça avait l'air très compliqué pour lui de ressortir les papiers .... il m'a dit 'pffffff' et en plus t'es T2 donc tu choisis pas comme tu veux et re pffffff! ;)

Posté(e)

même si tu ne choisis pas les anims péda, tu dois t'y rendre .....

et pour t'y rendre, tu dois avoir l'info ....

regarde sur le ste de la circo en principe elles y sont, ...

chez nous pour s'inscrire il faut aller sur GAP avec le RNE de l'école et hop le tour est joué

mp ou tel si besoin

el lol j'y suis allée elle y sont

et relol inscriptions jusqu'au 30 09

re re lol prends AGEEM ou troubles dys tu ne le regretteras pas

Posté(e)

Coucou,

En effet en T2, tu as des anim. péda. obligatoires. J'en ai eu 3 l'année dernière imposées + 3 autres de mon choix. Sinon, même chose que toi, je ne me suis pas inscrite car rattachée sur une école que depuis le 17. Et le directeur n'est pas vraiment décidé non plus à m'éclairer^^ J'irai faire un tour à la circo pour voir comment faire.

Autre chose, l'arrêté de nomination, vous avez mis le 1/09 comme date de prise de fonction? Le directeur voulait que je mette le 17/09... Mais la secrétaire de la circo m'a dit de plutôt écrire le 1er. Bref, je suis dans le doute.

Il me semble avoir entendu dire qu'on était brigade jusqu'à la Toussaint et qu'après ça changerait... On verra bien. Mon congé mater. commence début mars, ça m'étonnerait qu'ils me donnent une classe...

Posté(e)

Coucou,

En effet en T2, tu as des anim. péda. obligatoires. J'en ai eu 3 l'année dernière imposées + 3 autres de mon choix. Sinon, même chose que toi, je ne me suis pas inscrite car rattachée sur une école que depuis le 17. Et le directeur n'est pas vraiment décidé non plus à m'éclairer^^ J'irai faire un tour à la circo pour voir comment faire.

Autre chose, l'arrêté de nomination, vous avez mis le 1/09 comme date de prise de fonction? Le directeur voulait que je mette le 17/09... Mais la secrétaire de la circo m'a dit de plutôt écrire le 1er. Bref, je suis dans le doute.

Il me semble avoir entendu dire qu'on était brigade jusqu'à la Toussaint et qu'après ça changerait... On verra bien. Mon congé mater. commence début mars, ça m'étonnerait qu'ils me donnent une classe...

Ah bon, moi j'ai mis le 20/09 car on ne m'a rien dit! J'te jure, bonjour les infos contradictoires....

Posté(e)

Alara tu te rappelles où tu as eu l info comme quoi on serait brigade jusqu'à la Toussaint?

Moi j ai mis 1er sept quand j ai signé car sur l arrêté y a écrit brigade depuis le 1er sept.

Posté(e)

Je serais aussi curieuse de savoir si l'info se vérifie ou pas ... ce serait peut être bien qu'on nous avertisse aussi ! ah la la quel monde merveilleux!

Moi j'ai mis le 3/09 ... le directeur a pensé que ce serait plus clair ainsi !

Posté(e)

Je serais aussi curieuse de savoir si l'info se vérifie ou pas ... ce serait peut être bien qu'on nous avertisse aussi ! ah la la quel monde merveilleux!

Moi j'ai mis le 3/09 ... le directeur a pensé que ce serait plus clair ainsi !

pfff vous n'avez pas eu une nomination provisoire dans une circo??? en principe vous avez signé en date du 1 puisque la précédente finit le 31 aout (ou du trois selon la lubie de la circo, mais c'est le 1 qui compte sinon vous perdez 2 jours d'ancienneté) ,

vous en êtes à votre deuxième nomination provisoire qui date de votre arrivée d' annonce i prof ,

vous en aurez une troisième iprof itou

merci iprof quand ca fonctionne !!!

Posté(e)

Ben c'est génial , magnifique et merveilleux!

On a perdu des jours d'ancienneté n'ayant pas signé à la bonne date ! lol et relol et rerelol!

pepettebond t'en as beaucoup des comme ça? :getlost:

pfff et re pffffff