Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mais non t'as rien perdu !!! c'est iprof qui compte et lui il ne regarde pas les signatures :thumbdown:

il suffit de surveiller iprof :thumbsup:

Posté(e)

Attendez, moi j'ai pas renvoyé mon arrêté de nomination vu qu'entretemps j'ai eu mon ineat dans le vaucluse mais je commence dans le Vauclyse le premier octobre, donc pour pas avoir de trou faut que je renvoie mon arrêté? pfff.... je comptais pas y retourner dans mon école de rattachement du 13!....

Posté(e)

bonjour à tous et à toutes,

c'est de nouveau le bazar à ce que je vois...Bon, moi je suis en congé pathos et je viens de recevoir le procès verbal d'installation. J'ai signé un certificat d'installation la semaine dernière sur lequel il fallait préciser la date de prise de fonction. Par contre pour le PV je pensais mettre la même date que celle figurant sur mon certificat d'installation et l'envoyer à l'ien de circonscription. C'est bien l'ien qui le signe, n'est-ce pas?

En ce qui concerne les anim.péda, dans mon école de rattachement ils n'avaient aucune info et sur le site de la circo il n'y a rien non plus. Donc c'est le flou artistique...Il ne faut pas que je stresse (car mauvais pour le bébé) mais comment ne pas stresser franchement :unsure:

Courage

Posté(e)

Alors pour les anim peda j'ai eu enfin des infos...

Pour ma part il fallait que j'envoie un mail à la conseillère pedagogique avec le choix des animations peda...

D autre part, j'ai appelé FO et SNUIPP ce matin qui m'ont effectivement confirmé que les brigades surnombre dans le 13 seraient placés sur des postes de remplacement long mais pas forcément sur leur circo actuelle ... Par contre ils n'ont pas pu me donner de date, ils m'ont juste dit que cela se fait au fur et à mesure que les postes se libèrent....

Non mais on est vraiment pris pour des pions qu'on déplace, pourquoi alors ne nous a-t-on pas laissé sur nos écoles en attente? c'est nimporte quoi, j'en ai vraiment marre d'être traitée comme ça!

Posté(e)

Alors pour les anim peda j'ai eu enfin des infos...

Pour ma part il fallait que j'envoie un mail à la conseillère pedagogique avec le choix des animations peda...

D autre part, j'ai appelé FO et SNUIPP ce matin qui m'ont effectivement confirmé que les brigades surnombre dans le 13 seraient placés sur des postes de remplacement long mais pas forcément sur leur circo actuelle ... Par contre ils n'ont pas pu me donner de date, ils m'ont juste dit que cela se fait au fur et à mesure que les postes se libèrent....

Non mais on est vraiment pris pour des pions qu'on déplace, pourquoi alors ne nous a-t-on pas laissé sur nos écoles en attente? c'est nimporte quoi, j'en ai vraiment marre d'être traitée comme ça!

En même temps, je ne sais pas pour vous mais moi je ne croule pas sous les remplacements. J'ai fait une journée et demi depuis la rentrée... :unsure:

Posté(e)

Moi je n'ai eu que 2 jours sans rien... Mais que des remplacements à la journée...

Ca me saoule de n'avoir -comme à chaque fois- aucune info claire et précise!!

Et Phinaix, t'ont ils dit si déjà des brigades avaient été "déplacés"???

Posté(e)

Nous sommes environ 150 brigades temporaires selon mon syndicat. Et en effet, nous allons être appelées au fil des congés, I/E, etc... donc n'importe quand quoi! Ils espèrent en appeler une centaine d'ici la fin de l'année. Qu'en pensez-vous ? Cela confirme notre sentiment d'être des pions non ?

Moi je n'ai eu que 2 jours sans rien... Mais que des remplacements à la journée...

Ca me saoule de n'avoir -comme à chaque fois- aucune info claire et précise!!

Et Phinaix, t'ont ils dit si déjà des brigades avaient été "déplacés"???

Mon syndicat ne m'a pas dit si certaines brigades avaient bougé...

Posté(e)

Nous sommes environ 150 brigades temporaires selon mon syndicat. Et en effet, nous allons être appelées au fil des congés, I/E, etc... donc n'importe quand quoi! Ils espèrent en appeler une centaine d'ici la fin de l'année. Qu'en pensez-vous ? Cela confirme notre sentiment d'être des pions non ?

Pfffff j'en ai vraiment marre!!!!!!! On peut se projeter sur rien du tout!!

Ca se fera par appel??

Et donc, dès qu'ils pourront, ils vont nous retirer les ISSR... (malin!)

Posté(e)

Pfffff j'en ai vraiment marre!!!!!!! On peut se projeter sur rien du tout!!

Ca se fera par appel??

Et donc, dès qu'ils pourront, ils vont nous retirer les ISSR... (malin!)

Non seulement on va perdre les ISSR mais en plus on fera peut être encore plus de kilomètres donc on aura tout gagné!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bonsoir Olivenbabe, j'ai également eu mon ineat pour le Vaucluse. Les bouches du rhone m'ont laissé partir pour le 24 septembre. Et toi, c'est au 1er octobre, c'est bien ça? Sais tu où tu vas être dans le 84?

Posté(e)

Bonsoir Olivenbabe, j'ai également eu mon ineat pour le Vaucluse. Les bouches du rhone m'ont laissé partir pour le 24 septembre. Et toi, c'est au 1er octobre, c'est bien ça? Sais tu où tu vas être dans le 84?

Salut!

Oui moi c'est pour le premier octobre et non je ne sais pas où je vais être, je sais juste où je vais être en surnombre lundi, une école d'Avignon, ville où j'habite donc ça va... Monsieur Duboc m'a dit qu'on saurait vite où serait affectées car on n'était plus beaucoup à être en surnombre... tu es où toi? tu as commencé lundi c'est ça? tu es en surnombre aussi ou en poste?

Posté(e)

J'ai intégré le Vaucluse mardi 25 septembre. Je suis à Apt (très proche de chez moi, donc c'est super). J'ai un mi temps (décharge d'un directeur) et deux quart temps. Je n'en reviens toujours pas de cette rapide mutation. Heureusement que j'avais envoyé mes demandes d'ineat exeat en avril dernier. J'espère que tu auras un bon poste, mais dis toi que l'important c'est d'intégrer le département... A bientôt.