ptitbuzz Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Posté(e) 3 octobre 2012 Oui c'est vrai Olivenbabe. Mais 150 congés parentaux sur le 13....ça fait bcp, non?? En gros, je pense qu'une minorité seulement va changer de statut... Au fait alors ta rentrée ds le 84 s'est bien passée?
celinette13 Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 ptitbuzz je pense comme toi, un congé mater sera pour une brigade...ça fait râler!!
ptitbuzz Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Posté(e) 3 octobre 2012 Ouais ça fait grave râler!! En même temps si il m'y place dessus en me laissant brigade, c'est encore mieux!!! (Mais là je rêve...)
petoulette Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Désolée de vous démoraliser mais certaines brigades surnumaires avaient été placées en janvier et février sur des congès parentaux (pas des congés mater qui sont laissés aux brigades normales). Donc, ils peuvent faire un peu ce qu'ils veulent.
olivenbabe Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Oui c'est vrai Olivenbabe. Mais 150 congés parentaux sur le 13....ça fait bcp, non?? En gros, je pense qu'une minorité seulement va changer de statut... Au fait alors ta rentrée ds le 84 s'est bien passée? ben en fait retour à la case départ.... je suis maintenant surnombre mais à Avignon (donc tout près de chez moi, ça va!...) et j'attends qu'on me donne un poste!... vais je à nouveau finir brigade? lol quelle aventure!
ptitbuzz Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Posté(e) 3 octobre 2012 Mais du coup là ils sont hors délais. On peut contester juridiquement : comme l'a dit ninette1313, l'arrêté ne peut plus être changé au delà de 4 mois.
caros13 Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 Bonsoir à toutes, je suis dégoutée, je viens d'apprendre que des brigades surnuméraires sur la circo val de durance avaient moins de points que moi & on m'envoie à 1h de chez moi, soi disant parce qu'il n'y a plus rien sur le Val de Durance! On nous prend vraiment pour des c....., même les syndicats jouent le jeu de l'IA. J'en ai ras le bol!! Je n'ai fait que 3 remplacements d'une journée en 2 semaines et je vais dans mon école de rattachement chaque jour pour me tourner les pouces!! Est-ce que c'est pareil pour vous ?
luciole84000 Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 Moi seulement trois jours à ne rien faire, mais il y en a dans ton cas sur ma circo... Et on a aussi une collègue qui a été envoyée à 1h45 de route alors qu'elle avait plus de points que certains qui sont (un peu) plus près! Que veux-tu... Les lois de l'IA ne sont pas les lois de la société civile!
ptitbuzz Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Posté(e) 5 octobre 2012 Alors moi je suis assez étonnée car par retour de mail, au sujet des "déplacements" que nous pouvions subir, je viens d'apprendre par le service DP2 de Mme Veaugier, que mon poste ne relevait pas du surnombre... Je suis étonnée (car j'ai quand même fait partie de la vague des "en attente") mais très contente d’apercevoir une petite stabilité dans mon poste!! (pour l'instant pr moi , 7 remplacements effectués de 1 ou 2 jours max...! )
caros13 Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 Alors moi je suis assez étonnée car par retour de mail, au sujet des "déplacements" que nous pouvions subir, je viens d'apprendre par le service DP2 de Mme Veaugier, que mon poste ne relevait pas du surnombre... Je suis étonnée (car j'ai quand même fait partie de la vague des "en attente") mais très contente d’apercevoir une petite stabilité dans mon poste!! (pour l'instant pr moi , 7 remplacements effectués de 1 ou 2 jours max...! ) Ah bon! Mais tu lui avais envoyé un mail pour savoir si tu étais effectivement "en attente" ? Je vais peut être me manifester alors...
ptitbuzz Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Posté(e) 5 octobre 2012 J'ai écris un mail car j'avais eu l'écho qu'une collègue allait être arrêtée à l'année mais pas à cause d'un CLM. Et du coup, je voulais savoir ds quels cas ils allaient décider de mettre des brigades surnombre pr les basculer sur un statut "adjoint classe", au lieu des brigade maladie.
ptitbuzz Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Posté(e) 5 octobre 2012 Pour moi c'était "acquis" que j'étais brigade surnombre car nommée le 14/09...
Messages recommandés