Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi c'était "acquis" que j'étais brigade surnombre car nommée le 14/09...

Lundi je vais envoyer un mail au service de Mme Veaugier afin de savoir si je suis nommée à l'année ou en attente. Par contre, moi j'ai été nommée le 19/09 donc ça m'étonnerait que je sois à l'année, surtout que je ne fiche rien en ce moment & que je ne suis pas rentable pour l'Educ Nat...

Merci pour tes renseignements Ptitbuzz.

Posté(e)

de nada! :)

Posté(e)

Je ne sais pas si votre affectation a changé depuis mais la mienne a changé ce matin. quel binz cette année...

Posté(e)

Je ne sais pas si votre affectation a changé depuis mais la mienne a changé ce matin. quel binz cette année...

Comment ça ? Sur iprof tu veux dire ?

Posté(e)

Comment ça ? Sur iprof tu veux dire ?

oui oui sur iprof

Posté(e)

qu'en est-il pour vous?

Et bien moi, je viens de vérifier & rien n'a changé! C'est étrange quand même! On t'a appelé ?

Posté(e)

Je ne comprends pas... Moi mon iprof a changé quand j'ai été nommée brigade... Mais rien depuis. Tu as eu un poste à l'année???

Posté(e)

qu'en est-il pour vous?

Et bien moi, je viens de vérifier & rien n'a changé! C'est étrange quand même! On t'a appelé ?

non, aucun coup de fil. J'ai essayé d'avoir les écoles cet aprem, je réessayerai demain car je n'y comprends rien. En plus j'ai déjà signé un pv d'installation jusqu'au 31/08/12, je ne pensais pas que l'on pouvait nous changer notre affectation du jour au lendemain :blink: Heureusement que j'ai regardé mon compte iprof...

Posté(e)

Je ne comprends pas... Moi mon iprof a changé quand j'ai été nommée brigade... Mais rien depuis. Tu as eu un poste à l'année???

comme toi mon iprof a changé quand j'ai été nommée brigade puis j'ai reçu mon PV. D'après ce qui est écrit, l'affectation commencerait aujourd'hui et ce jusqu'à la fin de l'année sur 2 écoles. J'aurai préféré rester brigade car je serai en congé mater très bientôt, ce qui n'est pas top pour les enfants.

Posté(e)

comme toi mon iprof a changé quand j'ai été nommée brigade puis j'ai reçu mon PV. D'après ce qui est écrit, l'affectation commencerait aujourd'hui et ce jusqu'à la fin de l'année sur 2 écoles. J'aurai préféré rester brigade car je serai en congé mater très bientôt, ce qui n'est pas top pour les enfants.

Et tu es envoyée sur quel type de poste ? Tu as pu savoir ou pas ?

Posté(e)

Merci pour ta réponse! Tu as été nommée quand? Moi le 20/09... Et tu es sur ta circo de brigade? (désolée pour toutes ces questions)