Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tu as été affecté le 19/09 ?

tu vas avoir quoi comme poste(décharge, congé parental ...)?

Posté(e)

Moi aussi, appel de ma circo ce matin.

Je reste sur Arles et j'ai un congé mater en CP/CE1 à partir de la Toussaint (et pendant 6 mois ou plus). Je vais voir mon école vendredi prochain.

:yahoo:

Je suis contente de rester sur Arles, mais ça me fait rager qu'ils fassent ça uniquement pour ne pas payer les frais de déplacement!

Et je connais quelqu'un qui a été placé sur une autre circo que celle où elle était rattachée en tant que brigade, donc oui, c'est possible...

Posté(e)

Ah bon toi aussi!! Y en a t'il d'autres dans ce cas ? Moi, tjs pas d'appel de ma circo & aucun changement sur iprof... Et pourtant je ne croule pas sous les remplacements...

Posté(e)

Biiim !! moi aussi j'aurai surement un changement de poste!! ma secrétaire de circo m'a laissé un message. Je ne serai plus brigade!! Dommage je m'y étais fait!!! Je rappellerai lundi pour avoir plus d'infos car mon iprof n'a pas changé. Bon week end

Ah bon ! Et tu changes de circo ? ça fait flipper quand même ces changements soudains...

Oui de Marseille 1 à Marseille 12! Mais bon, rien n'est sûr encore!!

Posté(e)

Biiim !! moi aussi j'aurai surement un changement de poste!! ma secrétaire de circo m'a laissé un message. Je ne serai plus brigade!! Dommage je m'y étais fait!!! Je rappellerai lundi pour avoir plus d'infos car mon iprof n'a pas changé. Bon week end

Ah bon ! Et tu changes de circo ? ça fait flipper quand même ces changements soudains...

Wouah! ça t'arrange ? C'est quand même une drôle d'année!

Posté(e)

Salut!

Ayant eu mon ineat dans le Vaucluse au premier octobre je n'étais pas venue depuis un moment.

Dans le Vaucluse on m'a mise en surnombre sur une école mais sur i prof dans "affectations" apparait un poste "animation soutien" sur l'école où je suis en surnombre... jusque là à chaque fois que j'ai été en surnombre, ça n'apparaissait pas dans les affectations sur i prof... donc là ça veut dire que c'est un "vrai" poste que j'ai....

Quelqu'un avait dit sur ce forum qu'il y avait normalement un délai après lequel on ne pouvait plus nous changer d'affectation... c'était combien de temps? car j'aimerai savoir si je vais rester là toute l'année ou pas et la circo a bien du mal à me répondre... (on me dit que je peux être appelée sur un congé longue maladie, maternité ou autre à tout moment s'ils en ont besoin.... mais j'aimerai savoir à partir de quand ils ne pourront plus m'appeler...) on sait jamais

Merci par avance

Posté(e)

Ah j'ai retrouvé l'info, c'est 4 mois, donc ils ont jusqu'au premier février, ça fait loooong!.... pffff du coup je prends des demis-groupes d’élèves en sport, bdc, informatique mais les maitresses n'osent pas prévoir des séquences sur plusieurs semaines avec moi au cas où je serais appelée, c'est vraiment pas confortable!...

Posté(e)

Bonjour à toutes, y a t il eu d'autres changements parmi les brigades surnuméraires. Moi rien de neuf, mais je pense que ça devrait bouger d'ici la rentrée non?

Posté(e)

Coucou, changement pour moi. J'ai un poste que je vais garder à l'année : 4 1/4 temps, 4 classes, 4 écoles, 3 villes ..... :thumbdown:

Posté(e)

Wouah! ça t'arrange ? C'est quand même une drôle d'année!

Alors mon poste s'est précisé, enfin presque!!!

J'aurai un CP à partir du 12 novembre jusqu'à fin avril (congé maternité avancé). Par contre, mon statut est flou.

Normalement ils vont me mettre brigade Marseille 12 (au lieu de Marseille 1). Mais rien n'est écrit sur IProf.

Posté(e)

Hier, j'ai appris par mon IEN que l'on peut participer (en tant que brigade - surnombre ) à un appel à volontariat pour des ouvertures de classes maternelles dédiées à la scolarisation précoce sur Marseille (liste des écoles sur le site de l'IA)

http://www.ac-aix-ma...l-a-volontariat

• J'adhère 1