blondinette1981 Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 j'ai vu l'inspecteur de saint martin de crau hier qui m'a dit qu'il devait y avoir une réunion samedi à l'IA pour les affectations en cours.
blondinette1981 Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Blondinette, y a un truc que je pige pas. T'étais en attente et tu avais le droit de faire un remplacement? C'est ton ien qui t'as placé sur ce remplacement ou l'IA? Bon c'est cool que tu sois fixée! tu l'as su aujourd'hui du coup? Par iprof? ou par téléphone? Oui j'étais en attente sur une école à saint martin et comme sur une classe il va y avoir une pes qui arrive que lundi ils m'ont donné à faire les 3 premiers jours de classe, c'est l'ien qui m'a placé sur ce remplacement. Ce matin je l'ai su par téléphone c'est ma circo de rattachement qui m'a prévenue, du coup je suis allée sur i prof et mon affectation apparait, mais bon apparement c'est pas la bonne, il y aurait une confusion entre élémentaire et préélementaire, on verra bien.
ptitbuzz Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Posté(e) 5 septembre 2012 Blondinette, y a un truc que je pige pas. T'étais en attente et tu avais le droit de faire un remplacement? C'est ton ien qui t'as placé sur ce remplacement ou l'IA? Bon c'est cool que tu sois fixée! tu l'as su aujourd'hui du coup? Par iprof? ou par téléphone? Oui j'étais en attente sur une école à saint martin et comme sur une classe il va y avoir une pes qui arrive que lundi ils m'ont donné à faire les 3 premiers jours de classe, c'est l'ien qui m'a placé sur ce remplacement. Ce matin je l'ai su par téléphone c'est ma circo de rattachement qui m'a prévenue, du coup je suis allée sur i prof et mon affectation apparait, mais bon apparement c'est pas la bonne, il y aurait une confusion entre élémentaire et préélementaire, on verra bien. Merci de ta réponse. Mais du coup, je vois que t'habites à St martin. Du coup ils t'ont imposé d'aller ds une autre circo (istres)...ou c'est toi qui l'a demandé?
blondinette1981 Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Blondinette, y a un truc que je pige pas. T'étais en attente et tu avais le droit de faire un remplacement? C'est ton ien qui t'as placé sur ce remplacement ou l'IA? Bon c'est cool que tu sois fixée! tu l'as su aujourd'hui du coup? Par iprof? ou par téléphone? Oui j'étais en attente sur une école à saint martin et comme sur une classe il va y avoir une pes qui arrive que lundi ils m'ont donné à faire les 3 premiers jours de classe, c'est l'ien qui m'a placé sur ce remplacement. Ce matin je l'ai su par téléphone c'est ma circo de rattachement qui m'a prévenue, du coup je suis allée sur i prof et mon affectation apparait, mais bon apparement c'est pas la bonne, il y aurait une confusion entre élémentaire et préélementaire, on verra bien. Merci de ta réponse. Mais du coup, je vois que t'habites à St martin. Du coup ils t'ont imposé d'aller ds une autre circo (istres)...ou c'est toi qui l'a demandé? Ils me l'ont imposé, on ne m'a rien demandé pour la circo.
ptitbuzz Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Posté(e) 5 septembre 2012 Ok. Merci à nouveau de répondre à toutes mes questions! L'attente ça me rend un peu tarée alors si je peux m'informer à droite et à gauche, ça me permet de glaner des infos rassurantes (ou pas...) Je te souhaite une bonne rentrée ds ta nouvelle école la semaine prochaine!
sacha14 Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Contente que tu aies des nouvelles Blondinette! et on est donc dans la même circo.. .
carovalo Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour, je copie / colle le mail reçu aujd'hui de mon syndicat, les dernières infos (m^me s'il n'y a pas vraiment de nouveau, va falloir patienter encore qqs jours...) RAPPEL URGENT !!! CARTE SCOLAIRE Le Comité Technique Spécial Départemental se tiendra le vendredi 7 septembre à 9h30 Si vous craignez une fermeture de classe ou que vous réclamez une ouverture de classe, communiquez au syndicat la situation de votre école en renvoyant le double de l’enquête rapide directeur avec tous les commentaires précis et argumentés. DERNIER DELAI le jeudi 6 septembre Par mail : contact@snudifo13.org ou par fax : 04.91.33.55.62 (précisez « pour le SNUDI FO ») Le SNUDI-FO a déposé un préavis de grève à compter de la rentrée pour permettre aux délégations de collègues, de parents et d’élus de venir chercher les postes. Rassemblement devant la Direction Académique (IA) le vendredi 7 septembre à 9h00 Cf. Communiqué de presse en PJ Mouvement 3ème phase Groupe de travail « Mouvement » lundi 10 septembre de 16h00 à 19h00 CAPD le mardi 11 septembre à 9h00 Le SNUDI-FO continuera à appuyer les demandes de révision d’affectation des collègues qui sont confrontés à des difficultés pour concilier vie professionnelle et vie familiale. Permanence téléphonique lundi soir et mardi après midi 07.62.54.13.13 ou 04.91.00.34.22
Missmina Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Pour info : il reste encore 20 PES sans affectation... Donc 20 postes en moins pour celles et ceux qui attendent une affectation !!!
olivenbabe Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Pour info : il reste encore 20 PES sans affectation... Donc 20 postes en moins pour celles et ceux qui attendent une affectation !!! Desfois je me dis que je préfèrerais ne pas savoir 1
caros13 Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Pas plus d'info ce soir..... C'est carrément déprimant!! Demain, ça m'étonnerait que ça bouge vu qu'ils vont faire le point sur les ouvertures/fermetures, on va peut être être tranquille demain du coup qu'en pensez-vous ? Un jour sans regarder iprof toutes les heures, c'est pas mal non ?
olivenbabe Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 j'ai des infos officieuses selon lesquelles ça serait la méga panique du côté de tarascon car ya eu plien d'inscriptions de dernière minute ce qui sous entendrait des ouvertures possibles mais qui n'étaient pas prévues... pourvu que ça nous concerne!
Messages recommandés