lilii Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 La liste des ouvertures de classes est en ligne sur le site du snuipp 13.
celinette13 Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 ya aussi la liste des postes pour les 44 LC recrutés..ça nous donne une idée de ce qu'on n'aura pas... http://13.snuipp.fr/spip.php?article739
agialaura Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Je recommence: est ce que il y a tous les PES ou il y en a qui n'ont pas de postes??
caros13 Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Je recommence: est ce que il y a tous les PES ou il y en a qui n'ont pas de postes?? Normalement tous les PES ont un poste, il n'y avait que les LC qui étaient encore sur le carreau. Maintenant ça devrait être notre tour d'avoir un poste! Mais alors vu ce qu'il reste.....
carovalo Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Est ce que vous avez compris comme moi??? d'après le doc du snuipp il y a environ 40 ouvertures de classe ce qui veut dire une quarantaine de personnes en attente qui vont avoir une affectation ds les jours qui viennent...... du coup ça va être encore long pr les autres... ???? ou quelque chose m'a échappé ...??
olivenbabe Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Carole, j'ai appris qu'il y avait aussi des décharge qui n'avaient toujours pas été donnés, par exemple dans la circo de Saint Rémy un mi temps (mais je ne me souviens plus où...) et en attendant ils mettent des remplaçants dessus mais ça devrait être pour nous... s'ils arrivent à coupler ces décharges (quoique ça devrait pas être si compliqué de le faire vu que ça les dérange pas de mettre ensemble des décharges dans des circos différentes, on me l'a déjà fait!....)
zoub30 Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Est ce que vous avez compris comme moi??? d'après le doc du snuipp il y a environ 40 ouvertures de classe ce qui veut dire une quarantaine de personnes en attente qui vont avoir une affectation ds les jours qui viennent...... du coup ça va être encore long pr les autres... ???? ou quelque chose m'a échappé ...?? J'ai pas forcément bien compris non plus... Finalement, les LC et les PES ont eu d'autres postes que les ouvertures de classe c'est ça ? Et puis, si on est bien 247 en attente de postes, ça veut dire qu'il en reste quand même 200 à placer après les ouvertures... Il reste quoi comme genre de postes après ? Brigades ? Des 25% à droite à gauche ? J'en ai aucune idée... Ce qu'il faudrait savoir c'est combien de points a le premier de la liste... Moi j'en ai 3,7, je sais pas trop où ça me place dans les 247... Vous avez combien vous ?
olivenbabe Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Moi 4,814 Et en effet j'ai regardé la liste: les LC et PES ont eu d'autres postes que les ouvertures (mais ça fait quand même suer de savoir qu'on passe après eux sachant que moi quand j'étais LC j'ai attendu les vacances de Toussaint pour être appelée et cecilet et carovalo encore plus longtemps.... et zoub novembre je vois...)
celinette13 Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 normalement les premiers devraient avoir 7 points puisqu'en julilet, ils s'étaient arrêtés à 7, y avait même eu quelques affectations à 7 de dernière minute (je pense à superchameau..) mais à la pré rentrée, plein de gens qui n'étaient pas sur les listes de rattachements donnés par les syndicats étaient là, et c'était surtout des mutations de département, et dans ma circo, yen a qui ont 8 points..donc en plus ils doivent surement se rajouter aux 247 sans poste..donc très difficile de savoir où on en est, je crois que ça dépend des circos en fait. à st martin, blondinette a été appelée alors qu'elle a 7.65, mais sur arles, personne n'est parti encore..
Messages recommandés