celinette13 Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 mardi, on sera fixées...allez plus que 3 jours!!
zoub30 Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Oui attendons de voir ! Et profitons de ce beau week-end sans préparation de classe ! Seul avantage à notre situation ! ^^
ptitbuzz Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Posté(e) 8 septembre 2012 Oui croisons les doigts pour avoir quelque chose de bien! Mais effectivement plus les jours passent et plus j'ai des doutes quant au fait que mardi tout le monde sera fixé... D'ailleurs, pourquoi faire une commission 3eme mouvement aussi éloignée de la rentrée si c'est pr effectivement nous refiler des décharges et 1/4 ou 1/2 laissés vacants et connus depuis la rentrée... Ils pouvaient bien se douter que c'est pas avec 40 ouvertures qu'ils allaient nous placer. 1 semaine de gâchée... Enfin comme dit plus haut c'est vrai qu'au moins ce we c'est déteeeeeente! (en + il fait trop bôôô) 1
Missmina Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 Oui attendons de voir ! Et profitons de ce beau week-end sans préparation de classe ! Seul avantage à notre situation ! ^^ Ben moi j'attends qu'on me rapproche mais je suis déjà en poste, super loin de chez moi, donc je peux même pas profiter du week-end !
Missmina Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 Y en a-t-il parmi vous (à part carovalo, je sais que oui) qui sont à temps partiel ? C'est pour savoir si des fractions de postes vont apparaitre quand vous allez être nommées...
Lolotka Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 Je suis à temps partiel (50%) mais attention je ne prends que les postes sur Marseille!! Tarascon, Port-st-louis-du-rhone, stes-maries-de-la-mer, petaouchnok-sur-bidule-machin-du-rhone, je suis sympa je les laisse aux copines...
agialaura Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 Y en a-t-il parmi vous (à part carovalo, je sais que oui) qui sont à temps partiel ? C'est pour savoir si des fractions de postes vont apparaitre quand vous allez être nommées... [/quote Courage Missmina!! Je suis dans le même cas j'espère pouvoir me rapprocher, j'ai toujours pas de poste en entier je suis à 75% mais vu le nombre que nous sommes mes espoirs de me rapprocher s'éloignent. Courage à tout le mOnde
olivenbabe Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 Lilolotte ça tombe bien moi Marseille je ne veux surtout pas y aller!!! (sinon pour info moi je suis à 100%, désolée... mais en effet je n’avais même pas pensé à ça... pas bête!)
caros13 Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 Bonsoir, en ce qui me concerne c'est du 100%... Allez courage on sera bientôt fixés!
SASHA1717 Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 100% pour moi aussi et j'ai 4 points de barème. Sinon je ne ferai pas trop la difficile, je me fiche du niveau mais si je pouvais être à moins d'1 h de chez moi, ça serait le top. Si ce n'est pas possible alors je dirai tout sauf Marseille!!!!
titenoe13 Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 Comme Sacha1717, je suis à 100% avec 4 points!!
ptitbuzz Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Posté(e) 10 septembre 2012 Moi aussi 100% avec 5,9 pts. Aujourd'hui GT de 16h à 19h... j'espère qu'on aura des infos en début de soirée!! Ca va être long sinon jusqu'à demain!
Messages recommandés