caros13 Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Moi aussi 100% avec 5,9 pts. Aujourd'hui GT de 16h à 19h... j'espère qu'on aura des infos en début de soirée!! Ca va être long sinon jusqu'à demain! Tu crois que les syndicats vont nous appeler dès ce soir ?
olivenbabe Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Ou ptêtre mettre quelque chose en ligne? :clover:
AnGeLe82 Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Salut tout le monde, je réintègre le fofo après une année d'absence. Je cherchais des renseignements quant aux remplacements longs pour les surnuméraires. J'ai cru lire qu'on était pas censé (voire qu'on avait pas le droit) de remplacer des collègues si ce n'est pour aider le directeur ou autre. Bin figurez vous que je me suis retrouvée avec les GS de l'école où j'attends, et ce jusqu'à ce que je soit appelée. J'ai les nerfs!! On est 2 surnuméraires dans l'école et l'autre fait du secrétariat... L'IEN veut rien savoir donc voilà c'est encore pour ma pomme. J'aime! (PS : la classe est super, mais je me marie samedi et je comptais assez sur le fait d'être surnuméraire pour souffler jusqu'au mariage...et bin là c'est raté, enfin ça aurait pu être pire, ça aurait pu être un CM2)
Cleo87 Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour à toutes (et peut être à tous !) je me joins à la discussion qui nous tient tous en haleine en ce moment... j'attends comme vous impatiemment la CAPD même si avec mes 2 petits points ridicules, je sens surtout venir pour moi une prolongation de la prolongation des vacances ! (Info d'ailleurs confirmée sur le site se-unsa : "du fait d’un surnombre d’enseignants important dans le département, tous ne devraient pas être affectés après la CAPD du 11 septembre. Les enseignants toujours sans poste continueront à être affectés au fur et à mesure que des postes se libèreront (départs en disponibilité, pour un autre département ...)." Je me demande jusqu'à quand on peut rester sans aucune affectation ? Et surtout comment ça se passe pour les heures de concert, ... ? Bonne attente à tous
caros13 Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour à toutes (et peut être à tous !) je me joins à la discussion qui nous tient tous en haleine en ce moment... j'attends comme vous impatiemment la CAPD même si avec mes 2 petits points ridicules, je sens surtout venir pour moi une prolongation de la prolongation des vacances ! (Info d'ailleurs confirmée sur le site se-unsa : "du fait d’un surnombre d’enseignants important dans le département, tous ne devraient pas être affectés après la CAPD du 11 septembre. Les enseignants toujours sans poste continueront à être affectés au fur et à mesure que des postes se libèreront (départs en disponibilité, pour un autre département ...)." Je me demande jusqu'à quand on peut rester sans aucune affectation ? Et surtout comment ça se passe pour les heures de concert, ... ? Bonne attente à tous La semaine dernière, l'IEN de ma crico de rattachement nous a bien précisé qu'en attendant une affectation, nous faisions partie de l'équipe pédagogique & devions assister à toutes les réunions/concert' etc Ensuite quant à te dire jusqu'à quand ça peut durer...
caros13 Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Salut tout le monde, je réintègre le fofo après une année d'absence. Je cherchais des renseignements quant aux remplacements longs pour les surnuméraires. J'ai cru lire qu'on était pas censé (voire qu'on avait pas le droit) de remplacer des collègues si ce n'est pour aider le directeur ou autre. Bin figurez vous que je me suis retrouvée avec les GS de l'école où j'attends, et ce jusqu'à ce que je soit appelée. J'ai les nerfs!! On est 2 surnuméraires dans l'école et l'autre fait du secrétariat... L'IEN veut rien savoir donc voilà c'est encore pour ma pomme. J'aime! (PS : la classe est super, mais je me marie samedi et je comptais assez sur le fait d'être surnuméraire pour souffler jusqu'au mariage...et bin là c'est raté, enfin ça aurait pu être pire, ça aurait pu être un CM2) Mais il n'y a personne sur cette classe !!?? Tu es sur quelle école ? En plus, vous êtes deux! Je vois qu'il y a encore du monde sur le val de durance........ Tu vas peut être voir l'une d'entre nous rappliquer & te sortir de là jeudi matin, qui sait ?
ptitbuzz Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Posté(e) 10 septembre 2012 C'est une bonne question effectivement et personne ne semble en avoir la réponse... même à l'IA ils sont dépassés! Pour ce qui est des infos, je pense que si les syndicats ne nous appellent pas, moi je tenterai un ptit coup de fil...après c'est pas dit qu'ils me répondent... Pour les heures de concert' aucune idée mais bon en même temps nous on est rattachés à aucune équipe car on attend gentiment et patiemment que les journées passent dans une salle de l'ien... Heureusement qu'on est une bonne petite troupe! (ptit clin d'oeil à Luciole et Sacha!) Celinette, tu vas regretter de pas être restée avec nous! 1
caros13 Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 C'est une bonne question effectivement et personne ne semble en avoir la réponse... même à l'IA ils sont dépassés! Pour ce qui est des infos, je pense que si les syndicats ne nous appellent pas, moi je tenterai un ptit coup de fil...après c'est pas dit qu'ils me répondent... Pour les heures de concert' aucune idée mais bon en même temps nous on est rattachés à aucune équipe car on attend gentiment et patiemment que les journées passent dans une salle de l'ien... Heureusement qu'on est une bonne petite troupe! (ptit clin d'oeil à Luciole et Sacha!) Celinette, tu vas regretter de pas être restée avec nous! Non mais vous, à la circo d'Arles vous avez décroché le pompon apparemment.....
ptitbuzz Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Posté(e) 10 septembre 2012 C'est une bonne question effectivement et personne ne semble en avoir la réponse... même à l'IA ils sont dépassés! Pour ce qui est des infos, je pense que si les syndicats ne nous appellent pas, moi je tenterai un ptit coup de fil...après c'est pas dit qu'ils me répondent... Pour les heures de concert' aucune idée mais bon en même temps nous on est rattachés à aucune équipe car on attend gentiment et patiemment que les journées passent dans une salle de l'ien... Heureusement qu'on est une bonne petite troupe! (ptit clin d'oeil à Luciole et Sacha!) Celinette, tu vas regretter de pas être restée avec nous! Non mais vous, à la circo d'Arles vous avez décroché le pompon apparemment..... EXACTEMENT!!
olivenbabe Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 je ne sais même pas où c'est le val de Durance, je veux pas yalleeeeer!!!!!!
titenoe13 Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 J'espère qu'un maximum de sans affectation seront appelés demain. Car pour ma part, l'attente commence à se sentir!!
carovalo Posté(e) 10 septembre 2012 Posté(e) 10 septembre 2012 Personne n'a eu de nouvelles des syndicats o uautre aujd'hui pr savoir à peu près combien de personnes auront leur affectation demain???
Messages recommandés