Aller au contenu

CP 2012-2013 (2)


Théodora

Messages recommandés

Merci Archilecture et merci à vous toutes-tous.

Petit message personnel, à titre exceptionnel :

Merci à la jeune femme qui est venue me voir ce matin sur mon stand au salon des éditeurs de Paris et qui m'a dit qu'elle nous lisait sans intervenir. Nos conseils et échanges l'ont bien aidée à faire son premier CP. Ça fait vraiment plaisir de rencontrer quelqu'un comme ça, et de se dire que le temps qu'on passe à échanger sur les forums n'est pas du temps perdu !

Et message à tous les "fantômes" qui nous lisent sans intervenir : n'hésitez pas à nous faire un petit coucou, par MP si vous ne voulez pas intervenir sur le forum public !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Archilecture et merci à vous toutes-tous.

Petit message personnel, à titre exceptionnel :

Merci à la jeune femme qui est venue me voir ce matin sur mon stand au salon des éditeurs de Paris et qui m'a dit qu'elle nous lisait sans intervenir. Nos conseils et échanges l'ont bien aidée à faire son premier CP. Ça fait vraiment plaisir de rencontrer quelqu'un comme ça, et de se dire que le temps qu'on passe à échanger sur les forums n'est pas du temps perdu !

Et message à tous les "fantômes" qui nous lisent sans intervenir : n'hésitez pas à nous faire un petit coucou, par MP si vous ne voulez pas intervenir sur le forum public !

:noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'écris toujours un commentaire si les règles de vie de la classe ne sont pas respectées. Les parents doivent en être informés à l'oral et à l'écrit. Ce n'est en rien un jugement de valeur mais un constat.

D'ailleurs respecter les règles de vie est une compétence à acquérir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooo Meliloax, tu nous mets la pression avec tes appréciations finies !

Moi je devais faire ça hier, mais la flemme, ça sera donc auj, mais on va chez des amis ... bref, je vais essayer de faire ça ce soir.

Sinon pour le comportement, j'en parle aussi. Mais la plupart du temps ça interfère dans les apprentissages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooo Meliloax, tu nous mets la pression avec tes appréciations finies !

Moi je devais faire ça hier, mais la flemme, ça sera donc auj, mais on va chez des amis ... bref, je vais essayer de faire ça ce soir.

Je n'ai fait que les appréciations, mes livrets ne sont pas remplis ^^ !!

Pareil.... pffff et dire qu'en plus je suis crevée..... et que mercredi anim péda.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons prévu de donner les livrets après les vacances ... ainsi nous avons un peu plus de temps pour les remplir et jusqu'à la dernière semaine pour évaluer. mais je ne donnerai en éval la dernière semaine que des choses qui ne demandent pas un trop gros effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis chaque jour le forum en rentrant de l'école, c'est un peu devenu mon rituel au même titre qu'ouvrir mes mails ! J'y puise des idées même si cela n'est pas mon premier cp( il est bien loin ! ) ! En tout cas je trouve que les interventions sont pertinentes, que l'on soit d'accord ou pas cela ne laisse jamais indifférent et cela m' oblige souvent à me poser des questions sur ma propre pratique. Merci donc à vous tous et toutes , ne changez rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de les rendre avant les vacances, pour ne pas passer mes vacances la-dessus ! La préparation de la période c'est bien suffisant je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...