Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CP 2012-2013 (2)

Featured Replies

Posté(e)

Merci Nellou de demander :wub:

Ca s'est bien passé. Il m'a bien bien titillée sur les évaluations, la différenciation, la production d'écrit (tout ce que j'avais mis dans mes points faibles en gros) mais il était vraiment dans le conseil. Et à la fin, il a dit plein de choses positives (notamment la "qualité remarquable" de ma prépa!) donc je suis assez contente !

• Réponses 2k
  • Vues 227.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• letapisrevant
    letapisrevant

Help help help !! Je suis à 1/4 temps en CP et demain soir j'ai ma réunion de rentrée avec les parents. Je voudrais présenter mes matières : phono (avec méthode de la titu : Grindelire), géométrie/m

• je suis impressionnée par le nombre de sons vus en à peine 4 semaines.... Moi, j'en ai fait que 3 (1 par semaine...) et eje me rends compte que certains gamoins n'entendent pas le son (p) ds 1 mot...

• Ce message doit être pour moi. C'est environ le 10ème message que je reçois de Casimir80 (ici ou en MP ou sur mon blog) pour savoir toutes les semaines, ce que je fais en phono et dans d'autres matièr

Images publiées

Posté(e)

:applause: Mélisse!

Posté(e)

Merci Sanleane :wub: Et merci au passage pour ton blog, tu es une vraie source "d'inspiration" :lol: ! Après, je ne m'emballe pas, il est très à cheval sur la différenciation, l'évaluation et c'est justement mes points faibles donc pas de bol !!

Posté(e)

Merci Nellou de demander :wub:

Ca s'est bien passé. Il m'a bien bien titillée sur les évaluations, la différenciation, la production d'écrit (tout ce que j'avais mis dans mes points faibles en gros) mais il était vraiment dans le conseil. Et à la fin, il a dit plein de choses positives (notamment la "qualité remarquable" de ma prépa!) donc je suis assez contente !

Petite incrustation, j'espère que vous me pardonnerez, rien à voir avec le sujet, mais BRAVO Mélisse !
Posté(e)

Oh merci Babar :wub:

Posté(e)

Bravo Mélisse !! :applause:

Posté(e)

Merci Nellou :wub:

Posté(e)

Encore une fois, bravo Mélisse! ça fait pas mal une inspection mais ça fait du bien quand c'est ^passé :heat:

Moi ce sera le 16 mai prochain, je l'ai su le vendredi des vacances :tongue: donc cette semaine est très studieuse mais la prochaine sera Irlandaise :clover: !!!

Je reprendrai le fil le 6 mai...

bon courage pour celles qui ne sont pas encore en vacances ;)

Posté(e)

Bon courage Mamancendrillon !!

Posté(e)

J'ai envie de changer mes rituels après les vacances que faites-vous dans vos classe?

Actuellement :

- lundi : devinette (copie et devine)

- mardi : frise

- jeudi : nombre de la semaine

- vendredi : copie selective

Bonjour,

Cela fait quelques jours que tu as posté. As-tu trouvé des idées ? Je voulais te demander comment procèdes-tu pour le nombre de la semaine ? Sous forme de devinettes, mon nombre a 3 dizaines et 3 unités, quel est ce nombre ?

Posté(e)

Dites, j'ai été arrêtée 3 semaines avant les vacances et ma remplaçante a travaillé les mesures de longueurs mais sans donner de leçon. Auriez vous une trace écrite sous le coude pour m'éviter de construire ça (mesurer avec la règle) ? Merci par avance à ceux qui peuvent m'aider ! :wub:

Posté(e)

je ne fais aucune trace écrite en maths pour les CPS moi, juste des affichages en classe...et vous ?