Aller au contenu

CP 2012-2013 (2)


Théodora

Messages recommandés

bonjour Luccia

quelle activité fais tu cette semaine en phonologie gs lundi mardi?

et leur fais tu encore colorier et découper des dessins d'édélios?

comment procédes tu pour les maths gs en même temps que cap maths? merci

Bonjour, la semaine prochaine je suis inspectée. Encore une fois, désolée, mais j'ai autre chose à faire qu'à t'expliquer mon emploi du temps et mon cahier journal. Je fais en phono là où ils sont rendus !

Et il me semble qu'on a déjà répondu à ta question concernant les math, tu ne peux pas faire en même temps !

Je m'excuse du ton pas très sympa mais il faut faire en fonction de ta classe, tu ne peux pas copier sur ce que je fais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...quelle humeur! Dommage beaucoup apportent ici de bons conseils et un super soutien Merci papili et archilecture

Ce message doit être pour moi. C'est environ le 10ème message que je reçois de Casimir80 (ici ou en MP ou sur mon blog) pour savoir toutes les semaines, ce que je fais en phono et dans d'autres matières. Lui ai déjà répondu à plusieurs reprises et lui ai donné des pistes, des références de bouquins. Autant j'aime échanger et prendre aussi conseils, autant décrire en détail mon CJ me dérange.

Je ne souhaitais pas plomber l'ambiance. L'approche de mon inspection doit faire que je suis plus directe et je m'en excuse.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...quelle humeur! Dommage beaucoup apportent ici de bons conseils et un super soutien Merci papili et archilecture

Il y a un monde entre venir ici pour demander conseil/idées/pistes et quémander sans cesse. Luccia prépare son inspection. Elle partage déjà tout. Il faudrait aussi qu'elle vienne faire la classe chez certain. C'est jamais assez. Et en plus il faudrait qu'elle réponde avec le sourire 100 balles et un Mars.

Tiens, mon 1er coup de gueule....

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...quelle humeur! Dommage beaucoup apportent ici de bons conseils et un super soutien Merci papili et archilecture

Il y a un monde entre venir ici pour demander conseil/idées/pistes et quémander sans cesse. Luccia prépare son inspection. Elle partage déjà tout. Il faudrait aussi qu'elle vienne faire la classe chez certain. C'est jamais assez. Et en plus il faudrait qu'elle réponde avec le sourire 100 balles et un Mars.

Tiens, mon 1er coup de gueule....

Je vous rejoins ! Il est vrai que Lucia aide dès qu'elle le peut et que Casimir exagère un peu, je trouve ... C'est une plaisanterie, ou pas, Casimir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...quelle humeur! Dommage beaucoup apportent ici de bons conseils et un super soutien Merci papili et archilecture

Il y a un monde entre venir ici pour demander conseil/idées/pistes et quémander sans cesse. Luccia prépare son inspection. Elle partage déjà tout. Il faudrait aussi qu'elle vienne faire la classe chez certain. C'est jamais assez. Et en plus il faudrait qu'elle réponde avec le sourire 100 balles et un Mars.

Tiens, mon 1er coup de gueule....

Je vous rejoins ! Il est vrai que Lucia aide dès qu'elle le peut et que Casimir exagère un peu, je trouve ... C'est une plaisanterie, ou pas, Casimir ?

Le pire c'est que ce n'en est pas une. :fear:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens aussi pour soutenir Luccia. Non mais vous avez un de ces culot, les Casimir et autres, de dire que les collègues comme Luccia qui mettent déjà un paquet, une mine, un trésor de ressources sur leur blog ne sont pas sympa et mettent la mauvaise ambiance !!! J'hallucine par ce genre de propos. Si un modérateur pouvait mettre son nez là-dedans... Non mais pour qui vous prenez-vous !? Ce n'est pas à Luccia de préparer votre classe ! Non, Luccia, ce n'est pas ton inspection qui est en cause, c'est l'indélicatesse de certains. Tu l'avais déjà précisé, ce n'est pas à toi de faire leur cahier-journal !

Un grand merci à Luccia et aux autres qui nous inondent de supers idées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de passer à autre chose, je ne suis pas au courant du pourquoi du comment, c'est le ton de vos messages que je ne trouve pas correct ici. Je peux comprendre qu'une inspection angoisse, de même que je peux comprendre qu'on puisse en avoir assez que le partage de ressources ne soit pas à double sens

Quant à appeler les copines à la rescousse.... Je me sens un peu attaquée et je n'étais pas venue pour ça

Nous sommes sur un forum si vous vous connaissez tant mieux (ou pas apparemment) ce n'est pas le cas de tout le monde

parenthèse terminée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens aussi pour soutenir Luccia. Non mais vous avez un de ces culot, les Casimir et autres, de dire que les collègues comme Luccia qui mettent déjà un paquet, une mine, un trésor de ressources sur leur blog ne sont pas sympa et mettent la mauvaise ambiance !!! J'hallucine par ce genre de propos. Si un modérateur pouvait mettre son nez là-dedans... Non mais pour qui vous prenez-vous !? Ce n'est pas à Luccia de préparer votre classe ! Non, Luccia, ce n'est pas ton inspection qui est en cause, c'est l'indélicatesse de certains. Tu l'avais déjà précisé, ce n'est pas à toi de faire leur cahier-journal !

Un grand merci à Luccia et aux autres qui nous inondent de supers idées !

Avant de passer à autre chose, je ne suis pas au courant du pourquoi du comment, c'est le ton de vos messages que je ne trouve pas correct ici. Je peux comprendre qu'une inspection angoisse, de même que je peux comprendre qu'on puisse en avoir assez que le partage de ressources ne soit pas à double sens

Quant à appeler les copines à la rescousse.... Je me sens un peu attaquée et je n'étais pas venue pour ça

Nous sommes sur un forum si vous vous connaissez tant mieux (ou pas apparemment) ce n'est pas le cas de tout le monde

parenthèse terminée

wahou j'interviens rarement mais là suis ok c'est fort!!! Qui va plomber l'ambiance? c'est qui les "vous"? et "les autres"???

Un souci entre Casimir l'angoissée et Luccia...point. Maintenant si Nous sommes les autres alors allons ouvrir ailleurs un post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a suffit d'UNE SEULE remarque pour que votre ton change!! Luccia, elle, a répondu maintes fois avant de s'énerver.

Bref.

Et au fait: Je ne la connais pas et ne fréquente pas son blog car je suis au cycle 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...