babe11021404 Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Bonsoir à toutes et à tous, voilà ma situation : j'ai été affectée sur un poste à Brebières (entre Arras et Douai) au 3ème temps du mouvement, et habitant Calais, ce poste ne me convient forcément pas. Je cherche donc quelqu'un qui serait éventuellement intéressé par cette zone géographique et avec qui je pourrais faire un échange de poste. Pour info, c'est un remplacement de congé parental, officiellement prévu jusqu'au 6 novembre 2012, mais qui sera en fait un poste à l'année (la titulaire du poste compte prendre 3 ans de congé parental). J'ai fait ma journée de pré-rentrée là-bas aujourd'hui, c'est une classe de CE2/CM1, très bon public, très bonne école, équipe très sympathique, avec des collègues ayant des CE2 et des CM1 et prêts à venir en aide si besoin... bref, un poste intéressant qui m'aurait ravie s'il ne se trouvait pas à 130 km de chez moi! Si quelqu'un est intéressé, vous pouvez me contacter directement par sms ou en m'appelant (il faut faire vite pour une permutation!) au 06 87 22 36 37. Bonne rentrée à toutes et à tous
Messages recommandés