emilyfat34 Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour Je suis titulaire de secteur cette année, T1. Je vais découvrir demain la classe de CE1-CM1 que j'aurai les jeudi & vendredi. Il est convenu que je me charge de faire passer des évaluations diagnostiques de début d'année demain & vendredi aux deux niveaux car la maîtresse titulaire et moi ne connaissons pas du tout les élèves. Idéalement j'aurais besoin de 3 créneaux de 45 min avec chaque niveau (créneaux qui nécessiteront ma présence pleine et entière avec le groupe concerné). Au niveau de l'emploi du temps cela peut se faire mais je ne sais pas du tout quel genre de travail prévoir en autonomie pour le groupe qui sera laissé seul pendant ce temps. J'ai prévu des mandalas pour que le groupe "en pause d'évaluations" puisse se détendre un peu en cette semaine de redémarrage, mais je ne voudrai pas que ces longs créneaux en autonomie se limitent à colorier. J'attends vos suggestions ! J'avoue que ce début d'année est compliqué pour moi (quasi débutante, 2 écoles, 3 classes, 6 niveaux différents, que des doubles ou triples niveaux dont ce fameux CE1-CM1 coton à gérer), et je ne suis malheureusement pas la seule dans ce cas, loin de là... Je compte donc sur les années d'expérience de certain(e)s d'entre vous ! Bon mercredi à tous.
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