catalinachic Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Bonsoir J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je me posais plusieurs questions à son sujet : à quoi sert réellement le PV d'installation ? Par qui doit-il être signé ? Qu'est-ce qui se passe si on ne le fait pas signer ? L'administration doit elle nous en envoyer un systématiquement ? Est-ce qu'il doit mentionner exactement notre affectation ? Cette année, apparemment les compléments 20% ou 25% ne sont pas différenciés. Merci à ceux qui pourront me répondre.
ckeiko Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 à quoi sert réellement le PV d'installation ?.c'est ton 'contrat' pour l'année, il te donne l'indication de ton poste Par qui doit-il être signé? heu, toi, ton ien et l'ia Qu'est-ce qui se passe si on ne le fait pas signer ? abandon de poste? enfin si c'est toi qui ne le signe pas... L'administration doit elle nous en envoyer un systématiquement ? oui c'est obligatoire Est-ce qu'il doit mentionner exactement notre affectation ? Cette année, apparemment les compléments 20% ou 25% ne sont pas différenciés ton affectation à l'année y est indiquée (BD, poste classe...) pour les compléments, je ne sais pas...
gérie Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 On est le 8 septembre et je n'ai toujours pas reçu le mien... je sais que j'intègre un nouveau département mais je connais mon poste depuis le 3 juillet alors ils ne sont pas pressés pour envoyer le pv je trouve ....
catalinachic Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Posté(e) 11 septembre 2012 Merci pour la réponse ckeiko
Asphodée Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 On est le 8 septembre et je n'ai toujours pas reçu le mien... je sais que j'intègre un nouveau département mais je connais mon poste depuis le 3 juillet alors ils ne sont pas pressés pour envoyer le pv je trouve .... A quoi doit-on s'adresser pour le réclamer?
galictia Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 Je relance: qui contacter quand on n'a toujours pas son PV d'installation? Et comment ça se fait? Merci.
abel27 Posté(e) 26 octobre 2012 Posté(e) 26 octobre 2012 envoie un message via iprof pour le signaler et le réclamer.
Messages recommandés