Aller au contenu

CRPE 2013 Ile de la Réunion


titefleur974

Messages recommandés

Merci les filles mais je n'ai pas du tout brillé à l'écrit.. :s, j'y etais allée plus en entrainement vraiment, et je l'ai eu car seuil d 'admissibilité bas! donc vraiment la..il faudrait vraiment un miracle, mais bon tampis.,je ne suis pas du genre à déprimer des heures, je laisse un peu de dépression pour le 7...^^

Haaaa oui nombres décimaux oui, je le vois bien aussi!! j'aurai bien aimé!!

On fait les paris Passivieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ca...

Je crois que je viens de trouver un sujet pire que la calculatrice...

Sujet maths (Amiens) : savoir organiser des informations numériques ou géométriques, justifier et apprécier la vraissemblance d'un résultat cm2 (organisation et gestion de données)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui pourrait limiter les dégats :

C1 : écriture chifrée ou complément à 10 ou se reperer dans l'espace

C2 :technique opératoire de la division à la limite

C3 : découvrir les fractions ou utiliser le voc géométrique en situation

Après je me méfie de mes souhaits car ils peuvent toujours trouver une compétence tournée de façon horrible (genre ce qu'il m'est arrivé en français : un domaine que j'aimais bien : l'oral en mater mais à partir d'une situation qui m'a totalement perdue : plantation !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ca...

Je crois que je viens de trouver un sujet pire que la calculatrice...

Sujet maths (Amiens) : savoir organiser des informations numériques ou géométriques, justifier et apprécier la vraissemblance d'un résultat cm2 (organisation et gestion de données)

:bye2: le truc affreux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ca...

Je crois que je viens de trouver un sujet pire que la calculatrice...

Sujet maths (Amiens) : savoir organiser des informations numériques ou géométriques, justifier et apprécier la vraissemblance d'un résultat cm2 (organisation et gestion de données)

J'avais vu ça !! Je me suis dit la même chose en voyant le sujet "je préfère encore avoir la calculatrice, au moins je comprends l'intitulé du sujet". Jusqu'à présent j'ai beau relire, je ne vois absolument pas ce qui est attendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Me voilà revenu de l'enfer.

Sujet de maths : CP --> savoir lire et compléter un tableau.

A dispo : qqs extraits de manuels mais rien d'autres.

Bcp de questions dur la différentiation.

Questions EPS : relative à ma séance, à la différentiation, que faire qd un élève à une grosse crise d'asthme, le parapente, et d'autres compétences du programme. Question sur la danse en C3 que faire pour motiver les garçons.

Le jury : ils étaient 3. 1 prof de maths et 2 inspecteurs. Alors levait en permanence les yeux au ciel, secouait la tête, posait des questions difficiles et semblait s'ennuyer. L'autre inspecteur au même hochait la tête en disant c'est bien ce que tu dis, vas-y continue. Prof de maths très discret.

Si vous avez d'autres questions...

Je crois qu'un des autres sujets était le calcul posé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui pourrait limiter les dégats :

C1 : écriture chifrée ou complément à 10 ou se reperer dans l'espace

C2 :technique opératoire de la division à la limite

C3 : découvrir les fractions ou utiliser le voc géométrique en situation

Après je me méfie de mes souhaits car ils peuvent toujours trouver une compétence tournée de façon horrible (genre ce qu'il m'est arrivé en français : un domaine que j'aimais bien : l'oral en mater mais à partir d'une situation qui m'a totalement perdue : plantation !!!!)

attention ! technique opératoire de la division c'est en ce2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Me voilà revenu de l'enfer.

Sujet de maths : CP --> savoir lire et compléter un tableau.

A dispo : qqs extraits de manuels mais rien d'autres.

Bcp de questions dur la différentiation.

Questions EPS : relative à ma séance, à la différentiation, que faire qd un élève à une grosse crise d'asthme, le parapente, et d'autres compétences du programme. Question sur la danse en C3 que faire pour motiver les garçons.

Le jury : ils étaient 3. 1 prof de maths et 2 inspecteurs. Alors levait en permanence les yeux au ciel, secouait la tête, posait des questions difficiles et semblait s'ennuyer. L'autre inspecteur au même hochait la tête en disant c'est bien ce que tu dis, vas-y continue. Prof de maths très discret.

Si vous avez d'autres questions...

Je crois qu'un des autres sujets était le calcul posé.

Super, merci du retour, tu es contente ? Tu te sens liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut rien dire les yeux au ciel : j'ai une copine qui lorsqu'elle a fait sont exposé de math avait un inspecteur qui levait les yeux au ciel et meme soufflait ! Pareil pour l'entretient et elle à eu 20 en EPS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Me voilà revenu de l'enfer.

Sujet de maths : CP --> savoir lire et compléter un tableau.

A dispo : qqs extraits de manuels mais rien d'autres.

Bcp de questions dur la différentiation.

Questions EPS : relative à ma séance, à la différentiation, que faire qd un élève à une grosse crise d'asthme, le parapente, et d'autres compétences du programme. Question sur la danse en C3 que faire pour motiver les garçons.

Le jury : ils étaient 3. 1 prof de maths et 2 inspecteurs. Alors levait en permanence les yeux au ciel, secouait la tête, posait des questions difficiles et semblait s'ennuyer. L'autre inspecteur au même hochait la tête en disant c'est bien ce que tu dis, vas-y continue. Prof de maths très discret.

Si vous avez d'autres questions...

Je crois qu'un des autres sujets était le calcul posé.

Super, merci du retour, tu es contente ? Tu te sens liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre ?

Ah oui j'ai oublié : I'm Freeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!! LIBERTAAAAAAAAAAAAD!!!!!!! LIBERTÀ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:yahoo:

Alors oui je suis contente que ce soit terminé. je pense avoir limité les dégats mais bon on verra .... on est jamais sûr de rien!!!!

Mais là je m'accorde jusque lundi en repos avant de réviser les écrits.

Gros merde à ceux qui doivent encore passer!!!! Que la force soit avec vous.

Là ce soir c'est La dodo lé là power pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...