Lau777 Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Merci les filles mais je n'ai pas du tout brillé à l'écrit.. :s, j'y etais allée plus en entrainement vraiment, et je l'ai eu car seuil d 'admissibilité bas! donc vraiment la..il faudrait vraiment un miracle, mais bon tampis.,je ne suis pas du genre à déprimer des heures, je laisse un peu de dépression pour le 7...^^ Haaaa oui nombres décimaux oui, je le vois bien aussi!! j'aurai bien aimé!! On fait les paris Passivieux
passivieux Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Lili3 Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Juste comme ca... Je crois que je viens de trouver un sujet pire que la calculatrice... Sujet maths (Amiens) : savoir organiser des informations numériques ou géométriques, justifier et apprécier la vraissemblance d'un résultat cm2 (organisation et gestion de données)
anaitiss Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Ce qui pourrait limiter les dégats : C1 : écriture chifrée ou complément à 10 ou se reperer dans l'espace C2 :technique opératoire de la division à la limite C3 : découvrir les fractions ou utiliser le voc géométrique en situation Après je me méfie de mes souhaits car ils peuvent toujours trouver une compétence tournée de façon horrible (genre ce qu'il m'est arrivé en français : un domaine que j'aimais bien : l'oral en mater mais à partir d'une situation qui m'a totalement perdue : plantation !!!!)
Marionnetta Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Juste comme ca... Je crois que je viens de trouver un sujet pire que la calculatrice... Sujet maths (Amiens) : savoir organiser des informations numériques ou géométriques, justifier et apprécier la vraissemblance d'un résultat cm2 (organisation et gestion de données) le truc affreux...
latraviata Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Juste comme ca... Je crois que je viens de trouver un sujet pire que la calculatrice... Sujet maths (Amiens) : savoir organiser des informations numériques ou géométriques, justifier et apprécier la vraissemblance d'un résultat cm2 (organisation et gestion de données) J'avais vu ça !! Je me suis dit la même chose en voyant le sujet "je préfère encore avoir la calculatrice, au moins je comprends l'intitulé du sujet". Jusqu'à présent j'ai beau relire, je ne vois absolument pas ce qui est attendu
Rafie Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Hello tout le monde, Me voilà revenu de l'enfer. Sujet de maths : CP --> savoir lire et compléter un tableau. A dispo : qqs extraits de manuels mais rien d'autres. Bcp de questions dur la différentiation. Questions EPS : relative à ma séance, à la différentiation, que faire qd un élève à une grosse crise d'asthme, le parapente, et d'autres compétences du programme. Question sur la danse en C3 que faire pour motiver les garçons. Le jury : ils étaient 3. 1 prof de maths et 2 inspecteurs. Alors levait en permanence les yeux au ciel, secouait la tête, posait des questions difficiles et semblait s'ennuyer. L'autre inspecteur au même hochait la tête en disant c'est bien ce que tu dis, vas-y continue. Prof de maths très discret. Si vous avez d'autres questions... Je crois qu'un des autres sujets était le calcul posé.
latraviata Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Ce qui pourrait limiter les dégats : C1 : écriture chifrée ou complément à 10 ou se reperer dans l'espace C2 :technique opératoire de la division à la limite C3 : découvrir les fractions ou utiliser le voc géométrique en situation Après je me méfie de mes souhaits car ils peuvent toujours trouver une compétence tournée de façon horrible (genre ce qu'il m'est arrivé en français : un domaine que j'aimais bien : l'oral en mater mais à partir d'une situation qui m'a totalement perdue : plantation !!!!) attention ! technique opératoire de la division c'est en ce2 !
Marionnetta Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Hello tout le monde, Me voilà revenu de l'enfer. Sujet de maths : CP --> savoir lire et compléter un tableau. A dispo : qqs extraits de manuels mais rien d'autres. Bcp de questions dur la différentiation. Questions EPS : relative à ma séance, à la différentiation, que faire qd un élève à une grosse crise d'asthme, le parapente, et d'autres compétences du programme. Question sur la danse en C3 que faire pour motiver les garçons. Le jury : ils étaient 3. 1 prof de maths et 2 inspecteurs. Alors levait en permanence les yeux au ciel, secouait la tête, posait des questions difficiles et semblait s'ennuyer. L'autre inspecteur au même hochait la tête en disant c'est bien ce que tu dis, vas-y continue. Prof de maths très discret. Si vous avez d'autres questions... Je crois qu'un des autres sujets était le calcul posé. Super, merci du retour, tu es contente ? Tu te sens liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre ?
anaitiss Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Ca veut rien dire les yeux au ciel : j'ai une copine qui lorsqu'elle a fait sont exposé de math avait un inspecteur qui levait les yeux au ciel et meme soufflait ! Pareil pour l'entretient et elle à eu 20 en EPS !!!!
anaitiss Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 tu as répondu quoi pour les garçons en danse au fait ?
Rafie Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Hello tout le monde, Me voilà revenu de l'enfer. Sujet de maths : CP --> savoir lire et compléter un tableau. A dispo : qqs extraits de manuels mais rien d'autres. Bcp de questions dur la différentiation. Questions EPS : relative à ma séance, à la différentiation, que faire qd un élève à une grosse crise d'asthme, le parapente, et d'autres compétences du programme. Question sur la danse en C3 que faire pour motiver les garçons. Le jury : ils étaient 3. 1 prof de maths et 2 inspecteurs. Alors levait en permanence les yeux au ciel, secouait la tête, posait des questions difficiles et semblait s'ennuyer. L'autre inspecteur au même hochait la tête en disant c'est bien ce que tu dis, vas-y continue. Prof de maths très discret. Si vous avez d'autres questions... Je crois qu'un des autres sujets était le calcul posé. Super, merci du retour, tu es contente ? Tu te sens liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre ? Ah oui j'ai oublié : I'm Freeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!! LIBERTAAAAAAAAAAAAD!!!!!!! LIBERTÀ!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors oui je suis contente que ce soit terminé. je pense avoir limité les dégats mais bon on verra .... on est jamais sûr de rien!!!! Mais là je m'accorde jusque lundi en repos avant de réviser les écrits. Gros merde à ceux qui doivent encore passer!!!! Que la force soit avec vous. Là ce soir c'est La dodo lé là power pour moi.
Messages recommandés