Aller au contenu

CRPE 2013 Ile de la Réunion


titefleur974

Messages recommandés

Pour les admis, j'ai fouiné dans le site de l'académie et trouvé des trucs intéressants pour les voeux de PES. Ils sont sur notre nouveau topic : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/295223-pes-974-crue-2013/page-2#entry6782984

MERCI Raphie et félicitations aux admis mais surtout bonne continuation aux autres (nos mots sont peu de choses mais sincères)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je sais ce que ca fait de ne pas voir son nom, on passe les écrits avec succés alors on y crois et puis désillusion................... j ai mis 3ans pour m y remettre. Aujourd hui, j ai conscience que c est un concours et que le résultat ne remet aucunement en cause nos capacités.

Le sujet compte

Notre état d'esprit du jour compte

Le correcteur compte

Bref pour vous dire que je suis passé par la et que cette session de Juin, je le repasse et (même si pas trop révisé), j y vais A FOND

Voila bonne continuation à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà pour 2012: http://www.education.gouv.fr/cid59435/donnees-statistiques-des-concours-de-professeurs-des-ecoles-de-la-session-2012.html

Pour 2013 : 905 inscrits et il y avait tous concours confondus environ 600 présents (mais ça c'est pas sur du tout)

Pour 2014 : 2709 inscrits

Source : http://reunion.orange.fr/news/reunion/concours-de-professeur-des-ecoles-les-inscriptions-en-hausse,644990.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord:

je voudrais dejà dire aux non-chanceux (car il y a une partie de chance quand même dans ce concours) qu'il ne faut surtout pas baisser les bras. Il n'y a pas de remise en question juste garder le moral (je sais très facile à dire) pour repasser le concours! On continuera à vous supporter. Même si cela n'enlève en rien la déception.

Ensuite:

félicitations à tous les admis.

Enfin:

merci à tous pour votre bonne humeur sur ce forum. pour tous vos commentaires, tous vos conseils, les liens...

Pour terminer:

j'espère pouvoir vous rencontrer à la rentrée ou avant (pas uniquement les pes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lili, pas mieux, le plus dur est de ne pas se dévaloriser soi-même...

Je ne serai pas pes cette année mais l'année d'après (je fais un report) mais j'espère bien vous voir tous et souvent, le pique nique m'a convaincue que je louperai quelque chose cette année sans vous alors, je vous oblige à m'intégrer à vos sorties :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2700 inscrits?!?!?! J tombe de haut la. Meme si on enlève les admis ben 2500. J hallucine. J ai pris un coup au moral la

2700 inscrits?!?!?! J tombe de haut la. Meme si on enlève les admis ben 2500. J hallucine. J ai pris un coup au moral la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te décourage pas: tu as un train d'avance, tu viens juste de passer les épreuves! C'est encore tout frais...

Et puis avec la campagne promo que le gouvernement à fait, bien-sur que les gens vont tenter leur chance, mais pas dit qu'ils soient tous bien motivés, ou prets!!!!

2700 inscrits?!?!?! J tombe de haut la. Meme si on enlève les admis ben 2500. J hallucine. J ai pris un coup au moral la

2700 inscrits?!?!?! J tombe de haut la. Meme si on enlève les admis ben 2500. J hallucine. J ai pris un coup au moral la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De souvenir il y a en gros la moitié de présents par rapports aux inscrits, déjà ça réduit un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Ce sujet a dépassé ou atteint le nombre de pages autorisées et nous le fermons donc.

Merci de bien vouloir lancer un autre sujet si vous souhaitez poursuivre cette discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...