Aller au contenu

CRPE 2013 Ile de la Réunion


titefleur974

Messages recommandés

J'entends dire que le jury "harmonise" les notes à la fin de la journée, mais cela consiste en quoi précisément?

Ils se fixent sur quoi pour harmoniser?

Ils la baissent ou l'augmentent en fonction des notes des autres candidats?

Il y a aussi harmonisation entre les jury ou seulement dans le même jury?

Questions bêtes peut-être mais j'essaie de comprendre comment ce système fonctionne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la salle de prép? oui je t'ai vu aussi :), ça ne se voyait pas mais j'étais déjà en panique à ce moment la :sweatingbullets:

je te revois encore écrire frénétiquement la tête penchée sur ta feuille (j'ai pris ça pour de la concentration mais c'est aussi un signe de panique...)

Idem convoc ds ma boite aux lettres ce matin (comme je suis au boulot mr ma envoyé un message en catastrophe par peur que c'été un truc par rapport à l'oral...) niveau stress on est à bloc ts les deux .... il doit en avoir marre le pauvre ...

Moi je me souviens que pour les résultats de l’écrit je ne sais plus lequel de nous 2 stressait le plus!! On avait passe une drôle de journée... En plus il fait attendre 16h!!!

Alala moi j'avais pris des vacances avec ma maman et je la vois me dire en rentrant de rando pour tromper l'attente : "mais si regarde si ça se trouve les résultats sont déjà en ligne et bingo!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem convoc ds ma boite aux lettres ce matin (comme je suis au boulot mr ma envoyé un message en catastrophe par peur que c'été un truc par rapport à l'oral...) niveau stress on est à bloc ts les deux .... il doit en avoir marre le pauvre ...

Moi je me souviens que pour les résultats de lécrit je ne sais plus lequel de nous 2 stressait le plus!! On avait passe une drôle de journée... En plus il fait attendre 16h!!!

Mdr lili,pareil pour nous... hihi quelques fois je me demande même lequel de nous deux passe le concours lol.... mais bon son soutien me fait du bien (et il a beaucoup de courage pour me supporter en ce moment ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah un peu comme mon sujet d'hier il semble facile mais pas bcp de choses à dire. Perso j'aurai préféré le tien mais bon on a ce qu'on a. Comment ça s'est passé? Raconte... tes impressions, ta commission, tes questions. On a toujours l'impression d'avoir raté mais faut garder l'espoir et puis surtout :

YOU ARE FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends dire que le jury "harmonise" les notes à la fin de la journée, mais cela consiste en quoi précisément?Ils se fixent sur quoi pour harmoniser?Ils la baissent ou l'augmentent en fonction des notes des autres candidats?Il y a aussi harmonisation entre les jury ou seulement dans le même jury?Questions bêtes peut-être mais j'essaie de comprendre comment ce système fonctionne :)

L'harmonisation évite que certaine commission est des notes compris entré 12et 20 alors que d'autre ont leur note comprises entre 2 et 11....

Normalement ils ont un listing de points selon l'oral et les notions donnés. Ce barème est la pour les aider dans la notation.

Mais bon on va pas prendre 5 points d'un coup......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est surtout que j'ai du voir des dizaines et des dizaines de séquences et j'ai jamais rien vu sur ça ! Ni en cour de master !!!!

J'ai tenu 15 minutes avec un truc totalement inventé ! Le jury était plus cool que celui de la semaine dernière. Ils ont pointé mes erreurs pour me faire réagir après je sais pas si j'ai dit ce qui convenait. Et en EPS j'ai fait une grosse bourde ça m'enerveeeeeeeeeee ils m'ont demandé les conditions de sécurité pour la natation et pour le taux d'encadrement au lieu de dire celui de la piscine j'ai dit celui des activités sportive à taux de surveillance renforcé grrrrrrrrrrrr

Donc voilà à mon avis 30% de chance de l'avoir. Pour l'instant j'arrive même pas à me sentir soulagée à d'avoir fini !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais aller m'acheter une corde je pense !

"Connaître et utiliser l'euro au cp" .....

Ne sois pas si pessimiste...

...et pour la corde, laisse la au magasin! Tu as p't'etre mieux réussi que ton ressenti... (ou les autres ont peut-être moins bien réussi que toi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu réaliseras quand tu rangeras tes bouquins de maths. Repose toi maintenant.....je vous envie d avoir fini, j'aimerais pouvoir être libéré de ce stress......

De toute façon nous serons fixer le 7 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu réaliseras quand tu rangeras tes bouquins de maths. Repose toi maintenant.....je vous envie d avoir fini, j'aimerais pouvoir être libéré de ce stress......

De toute façon nous serons fixer le 7 juin.

Moi aussi j'ai hâte d'en finir!!! On a un w.e de plus a stresser!!!

Après il y aura le stress des résultats...

bon on passe les derniers, mais vu du cote "du verre a moitie plein" on aura moins de jours a attendre les résultats...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu réaliseras quand tu rangeras tes bouquins de maths. Repose toi maintenant.....je vous envie d avoir fini, j'aimerais pouvoir être libéré de ce stress......

De toute façon nous serons fixer le 7 juin.

Moi aussi j'ai hâte d'en finir!!! On a un w.e de plus a stresser!!!

Après il y aura le stress des résultats...

bon on passe les derniers, mais vu du cote "du verre a moitie plein" on aura moins de jours a attendre les résultats...;)

C sur en plus j ai les spectacles des enfants....donc ça va passer très vite. Je me dis surtout que je ne sais pas quoi réviser encore.....les questions peuvent être tellement variée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...