Lili3 Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Tu réaliseras quand tu rangeras tes bouquins de maths. Repose toi maintenant.....je vous envie d avoir fini, j'aimerais pouvoir être libéré de ce stress...... De toute façon nous serons fixer le 7 juin. Moi aussi j'ai hâte d'en finir!!! On a un w.e de plus a stresser!!!Après il y aura le stress des résultats... bon on passe les derniers, mais vu du cote "du verre a moitie plein" on aura moins de jours a attendre les résultats... C sur en plus j ai les spectacles des enfants....donc ça va passer très vite. Je me dis surtout que je ne sais pas quoi réviser encore.....les questions peuvent être tellement variée .... En fait je crois que de regarder les sujets qui sont tombes ce n'est pas si bien que ça: tu ne sais plus ou donner de la tête... Moi je continue a prendre les programmes et a revoir les points principaux, par exemple les mesures...chaque mesure... Les sujets tombes je les note pour me donner une idée...mais si je regarde de trop près je prends peur! Ca me permet de voir par contre un point que je n’aurais pas aborder comme...la calculatrice!!!
Objectif974 Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Tu réaliseras quand tu rangeras tes bouquins de maths. Repose toi maintenant.....je vous envie d avoir fini, j'aimerais pouvoir être libéré de ce stress...... De toute façon nous serons fixer le 7 juin. Moi aussi j'ai hâte d'en finir!!! On a un w.e de plus a stresser!!!Après il y aura le stress des résultats... bon on passe les derniers, mais vu du cote "du verre a moitie plein" on aura moins de jours a attendre les résultats... C sur en plus j ai les spectacles des enfants....donc ça va passer très vite. Je me dis surtout que je ne sais pas quoi réviser encore.....les questions peuvent être tellement variée .... En fait je crois que de regarder les sujets qui sont tombes ce n'est pas si bien que ça: tu ne sais plus ou donner de la tête...Moi je continue a prendre les programmes et a revoir les points principaux, par exemple les mesures...chaque mesure... Les sujets tombes je les note pour me donner une idée...mais si je regarde de trop près je prends peur! Ca me permet de voir par contre un point que je n’aurais pas aborder comme...la calculatrice!!! Moi aussi, je revois la terminologie et sinon je répète mon exposé pour tenir dans le temps imparti. De toute façon dimanche c est une journée off car lundi matin je prend la route de bonne heure......de très bonne heure....lol
Lili3 Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Tu réaliseras quand tu rangeras tes bouquins de maths. Repose toi maintenant.....je vous envie d avoir fini, j'aimerais pouvoir être libéré de ce stress...... De toute façon nous serons fixer le 7 juin. Moi aussi j'ai hâte d'en finir!!! On a un w.e de plus a stresser!!!Après il y aura le stress des résultats... bon on passe les derniers, mais vu du cote "du verre a moitie plein" on aura moins de jours a attendre les résultats... C sur en plus j ai les spectacles des enfants....donc ça va passer très vite. Je me dis surtout que je ne sais pas quoi réviser encore.....les questions peuvent être tellement variée .... En fait je crois que de regarder les sujets qui sont tombes ce n'est pas si bien que ça: tu ne sais plus ou donner de la tête... Moi je continue a prendre les programmes et a revoir les points principaux, par exemple les mesures...chaque mesure... Les sujets tombes je les note pour me donner une idée...mais si je regarde de trop près je prends peur! Ca me permet de voir par contre un point que je n’aurais pas aborder comme...la calculatrice!!! Moi aussi, je revois la terminologie et sinon je répète mon exposé pour tenir dans le temps imparti. De toute façon dimanche c est une journée off car lundi matin je prend la route de bonne heure......de très bonne heure....lol Euh...tenir les 20min? La c'est une autre histoire! Surtout avec des petits sujets...comme "comparer et classer des objets selon leurs formes MS"... Pour dimanche tu as raison. Moi je pense que je terminerai les maths samedi et garderai 1h ou 2 pour l'eps... Bon courage pour cette dernière ligne droite!!
Objectif974 Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Tu réaliseras quand tu rangeras tes bouquins de maths. Repose toi maintenant.....je vous envie d avoir fini, j'aimerais pouvoir être libéré de ce stress...... De toute façon nous serons fixer le 7 juin. Moi aussi j'ai hâte d'en finir!!! On a un w.e de plus a stresser!!!Après il y aura le stress des résultats... bon on passe les derniers, mais vu du cote "du verre a moitie plein" on aura moins de jours a attendre les résultats... C sur en plus j ai les spectacles des enfants....donc ça va passer très vite. Je me dis surtout que je ne sais pas quoi réviser encore.....les questions peuvent être tellement variée .... En fait je crois que de regarder les sujets qui sont tombes ce n'est pas si bien que ça: tu ne sais plus ou donner de la tête... Moi je continue a prendre les programmes et a revoir les points principaux, par exemple les mesures...chaque mesure... Les sujets tombes je les note pour me donner une idée...mais si je regarde de trop près je prends peur! Ca me permet de voir par contre un point que je n’aurais pas aborder comme...la calculatrice!!! Moi aussi, je revois la terminologie et sinon je répète mon exposé pour tenir dans le temps imparti. De toute façon dimanche c est une journée off car lundi matin je prend la route de bonne heure......de très bonne heure....lol Euh...tenir les 20min? La c'est une autre histoire! Surtout avec des petits sujets...comme "comparer et classer des objets selon leurs formes MS"...Pour dimanche tu as raison. Moi je pense que je terminerai les maths samedi et garderai 1h ou 2 pour l'eps... Bon courage pour cette dernière ligne droite!! Non l expose de musique, j ai 7 min et pour le min il dure 9 min....grrrr..... De toute façon on va lire les impressions de ceux qui sont passés aujourd'hui et de demain....
passivieux Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Ben c'est surtout que j'ai du voir des dizaines et des dizaines de séquences et j'ai jamais rien vu sur ça ! Ni en cour de master !!!! J'ai tenu 15 minutes avec un truc totalement inventé ! Le jury était plus cool que celui de la semaine dernière. Ils ont pointé mes erreurs pour me faire réagir après je sais pas si j'ai dit ce qui convenait. Et en EPS j'ai fait une grosse bourde ça m'enerveeeeeeeeeee ils m'ont demandé les conditions de sécurité pour la natation et pour le taux d'encadrement au lieu de dire celui de la piscine j'ai dit celui des activités sportive à taux de surveillance renforcé grrrrrrrrrrrr Donc voilà à mon avis 30% de chance de l'avoir. Pour l'instant j'arrive même pas à me sentir soulagée à d'avoir fini !! Pour l'encadrement oui la piscine necessite un taux d'encadrement renforce La natation scolaire est une activité à encadrement renforcé, l'enseignant est aidé dans cette tâche par des professionnels qualifiés et agréés par l'inspecteur d'académie ou par des intervenants bénévoles également soumis à agrément (cf. § 1.4 et annexe 2, § 2 et 3). Une convention passée entre l'inspecteur d'académie-directeur des services départementaux de l'Éducation nationale et la collectivité territoriale ou la structure responsable de l'établissement de bains précise les modalités du partenariat (cf. annexe 3 - Exemple de convention).
hugda974 Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Ben c'est surtout que j'ai du voir des dizaines et des dizaines de séquences et j'ai jamais rien vu sur ça ! Ni en cour de master !!!! J'ai tenu 15 minutes avec un truc totalement inventé ! Le jury était plus cool que celui de la semaine dernière. Ils ont pointé mes erreurs pour me faire réagir après je sais pas si j'ai dit ce qui convenait. Et en EPS j'ai fait une grosse bourde ça m'enerveeeeeeeeeee ils m'ont demandé les conditions de sécurité pour la natation et pour le taux d'encadrement au lieu de dire celui de la piscine j'ai dit celui des activités sportive à taux de surveillance renforcé grrrrrrrrrrrr Donc voilà à mon avis 30% de chance de l'avoir. Pour l'instant j'arrive même pas à me sentir soulagée à d'avoir fini !! Pour l'encadrement oui la piscine necessite un taux d'encadrement renforce La natation scolaire est une activité à encadrement renforcé, l'enseignant est aidé dans cette tâche par des professionnels qualifiés et agréés par l'inspecteur d'académie ou par des intervenants bénévoles également soumis à agrément (cf. § 1.4 et annexe 2, § 2 et 3). Une convention passée entre l'inspecteur d'académie-directeur des services départementaux de l'Éducation nationale et la collectivité territoriale ou la structure responsable de l'établissement de bains précise les modalités du partenariat (cf. annexe 3 - Exemple de convention). ???? cf. § 1.4 et annexe 2, § 2 et 3 de quel texte ??? please
passivieux Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Ben c'est surtout que j'ai du voir des dizaines et des dizaines de séquences et j'ai jamais rien vu sur ça ! Ni en cour de master !!!! J'ai tenu 15 minutes avec un truc totalement inventé ! Le jury était plus cool que celui de la semaine dernière. Ils ont pointé mes erreurs pour me faire réagir après je sais pas si j'ai dit ce qui convenait. Et en EPS j'ai fait une grosse bourde ça m'enerveeeeeeeeeee ils m'ont demandé les conditions de sécurité pour la natation et pour le taux d'encadrement au lieu de dire celui de la piscine j'ai dit celui des activités sportive à taux de surveillance renforcé grrrrrrrrrrrr Donc voilà à mon avis 30% de chance de l'avoir. Pour l'instant j'arrive même pas à me sentir soulagée à d'avoir fini !! Pour l'encadrement oui la piscine necessite un taux d'encadrement renforce La natation scolaire est une activité à encadrement renforcé, l'enseignant est aidé dans cette tâche par des professionnels qualifiés et agréés par l'inspecteur d'académie ou par des intervenants bénévoles également soumis à agrément (cf. § 1.4 et annexe 2, § 2 et 3). Une convention passée entre l'inspecteur d'académie-directeur des services départementaux de l'Éducation nationale et la collectivité territoriale ou la structure responsable de l'établissement de bains précise les modalités du partenariat (cf. annexe 3 - Exemple de convention). ???? cf. § 1.4 et annexe 2, § 2 et 3 de quel texte ??? please http://pedagogia19.org/newpicnet/IMG/pdf/Encadrement_des_activites_de_l_EPS_a_l_ecole_primaire.pdf
Lau777 Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Ben c'est surtout que j'ai du voir des dizaines et des dizaines de séquences et j'ai jamais rien vu sur ça ! Ni en cour de master !!!! J'ai tenu 15 minutes avec un truc totalement inventé ! Le jury était plus cool que celui de la semaine dernière. Ils ont pointé mes erreurs pour me faire réagir après je sais pas si j'ai dit ce qui convenait. Et en EPS j'ai fait une grosse bourde ça m'enerveeeeeeeeeee ils m'ont demandé les conditions de sécurité pour la natation et pour le taux d'encadrement au lieu de dire celui de la piscine j'ai dit celui des activités sportive à taux de surveillance renforcé grrrrrrrrrrrr Donc voilà à mon avis 30% de chance de l'avoir. Pour l'instant j'arrive même pas à me sentir soulagée à d'avoir fini !! Hello Diane, Je suis sincèrement désolée pour ce que tu ressens, car oouui je sais ce que c 'est , de ne même pas être soulagée après..., c 'est une sensation horrible de frustration.., de se dire tout ce qu'on a révisé, toutes ces heures dans les bouquins,ces semaines de no life.. et bim.., courage courage,!!!!! d'ici ce soir et demain ça ira mieux tu verras, et puis maintenant il ne reste plus qu'à attendre le 7 , mais j'avoue que moi aussi malgré les " mais on sait jamais, allez tu te sous estimes bla bla" je me suis ramassée, et je pense ne pas avoir eu l'allure d'une future PE devant eux, mais très important vide toi la tête dès ce soir!!! moi ça m'a aidé d être sortie hier, pense à autre chose, il en va de ta santé mentale!!!! et franchement selon ton débrief, ça ne me semble pas si catastrophique que ça ,alors j'epère que tu ne cogiteras pas trop , tu es liiibre maintenant ..!!! fiesta hop!
passivieux Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Ben c'est surtout que j'ai du voir des dizaines et des dizaines de séquences et j'ai jamais rien vu sur ça ! Ni en cour de master !!!! J'ai tenu 15 minutes avec un truc totalement inventé ! Le jury était plus cool que celui de la semaine dernière. Ils ont pointé mes erreurs pour me faire réagir après je sais pas si j'ai dit ce qui convenait. Et en EPS j'ai fait une grosse bourde ça m'enerveeeeeeeeeee ils m'ont demandé les conditions de sécurité pour la natation et pour le taux d'encadrement au lieu de dire celui de la piscine j'ai dit celui des activités sportive à taux de surveillance renforcé grrrrrrrrrrrr Donc voilà à mon avis 30% de chance de l'avoir. Pour l'instant j'arrive même pas à me sentir soulagée à d'avoir fini !! Hello Diane, Je suis sincèrement désolée pour ce que tu ressens, car oouui je sais ce que c 'est , de ne même pas être soulagée après..., c 'est une sensation horrible de frustration.., de se dire tout ce qu'on a révisé, toutes ces heures dans les bouquins,ces semaines de no life.. et bim.., courage courage,!!!!! d'ici ce soir et demain ça ira mieux tu verras, et puis maintenant il ne reste plus qu'à attendre le 7 , mais j'avoue que moi aussi malgré les " mais on sait jamais, allez tu te sous estimes bla bla" je me suis ramassée, et je pense ne pas avoir eu l'allure d'une future PE devant eux, mais très important vide toi la tête dès ce soir!!! moi ça m'a aidé d être sortie hier, pense à autre chose, il en va de ta santé mentale!!!! et franchement selon ton débrief, ça ne me semble pas si catastrophique que ça ,alors j'epère que tu ne cogiteras pas trop , tu es liiibre maintenant ..!!! fiesta hop! C'est quoi pour toi "l'allure d'un futur PE ?" merci
Lau777 Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Hé bien en fait, avoir une certaine assurance, certes j'ai gardé mon sourire jusqu'au bout et je n'ai pas craqué mais je prenais beaucoup de temps à répondre, je me perdais dans mes explications douteuses, ils ont réussi à me destabiliser ,en gros ils m'ont eu et je n'ai pas eu la force d'esprit qu'un PE qui aura une classe remplie d'enfant se doit d'avoir, et j'ai un peu de mal à compter sur leur sympathie du genre ' oh c etait le stress', ils attendent à ce qu'on sache le gérer.. ce qui est normal.. mais vraiment pas évident
Rafie Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Hé bien en fait, avoir une certaine assurance, certes j'ai gardé mon sourire jusqu'au bout et je n'ai pas craqué mais je prenais beaucoup de temps à répondre, je me perdais dans mes explications douteuses, ils ont réussi à me destabiliser ,en gros ils m'ont eu et je n'ai pas eu la force d'esprit qu'un PE qui aura une classe remplie d'enfant se doit d'avoir, et j'ai un peu de mal à compter sur leur sympathie du genre ' oh c etait le stress', ils attendent à ce qu'on sache le gérer.. ce qui est normal.. mais vraiment pas évident Oui et non car le stress et ta façon de te comporter peut être complètement différente quand tu t'adresses à 2 adultes et à une classe d'enfants. Pour moi la 1ère situation est beaucoup plus impressionnante!!!!!
Rafie Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Pour info savoir connaitre et utiliser l'euro en CP est aussi tombé aujourd'hui ds l'aca d'Orléans Tours!
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