Aller au contenu

CRPE 2013 Ile de la Réunion


titefleur974

Messages recommandés

Aujourd'hui dernier jour ou je peux vraiment réviser car demain week end et donc j'ai les loulous à la case touteeeeeeeeeeeeeeee la journée.

C'est bizarre cette sensation, je me sens prête sans l'être vraiment, car le sujet peut être particulier ou vaste. Nous verrons bien. Allez zou je retourne dans les nombres et sa magie...... :devil:

Le week end te fera du bien et c'est vrai que réviser avec les petits c'est euh comment dire : impossible !!!!

Ça te fera un palier de décompression en même temps...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diane, en effet le Volcan c'est tôt c'est rare qu'il reste dégagé en journée, je le vois de chez moi (St Pierre), tu as une voiture ?

Je voulais aller à la plage aujourd'hui mais comme dit Rafie, nuages donc, ce sera pour plus tard...

Tu as de jolies randos aussi si tu aimes marcher...

Passivieux : allez quelques heures et LIBERTE ;-) je suis sûre que tu vas nous faire râler ce soir avec une belle séquence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"passivieux" dans les starting blocks. Je passe a 18h30 ( un vendredi soir) c'est a pleurer. Je suis stresse autant que pour l'epreuve de Francais, c'est dire...Vous me donnez trop envie avec vos histoires de plages et de volcan. Alea Jacta Est.

dis toi que au moins tu profiteras un max de ton weekend ensuite! et M....!!!!!!!!!

Allez passivieux: un gros Mxxx pour cette aprem et apres ce sera .... ouffffffff

Tu vas pouvoir profiter de la plage ou des randos des demain!

Moi j'ai encore un gros w.e de stress avant de voir la fin du tunnel...lundi 17h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui dernier jour ou je peux vraiment réviser car demain week end et donc j'ai les loulous à la case touteeeeeeeeeeeeeeee la journée.

C'est bizarre cette sensation, je me sens prête sans l'être vraiment, car le sujet peut être particulier ou vaste. Nous verrons bien. Allez zou je retourne dans les nombres et sa magie...... :devil:

Le week end te fera du bien et c'est vrai que réviser avec les petits c'est euh comment dire : impossible !!!!

en fait tu révises 5 min puis t'as du Maman,elle m'embete.....Maman,je........ Maman.........Et le bébé qui veut venir sur tes genoux ou alors jette tout pour que tu t'occupes de lui.......

Ils en ont ras le bol et mon mari bosse tout le week end donc......vivement la sieste pour que je lise ou.....les WC en cachette sinon ils viennent là aussi......Ah ces tites choses .......lol

Les disputes, non mais je n'en pouvais plus à la fin ! J'ai essayé de réciter mon exposé avec eux un jour, j'ai laissé tomber et je l'ai fait pendant la sieste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts pour toi et pour tout le monde...

Tu vas faire quoi d ailleurs jusqu au 8?

C'est la grande question. Comme mon père bosse et que je connais pas trop de monde ici je sais pas encore trop. Si vous avez des conseils d'ailleurs !

Je pense que je vais commencer par les alentours : Bras Panon je voudrais aller voir le bassin la paix. si il fait assez beau j'irais sûrement aussi à la plage quand même :)

Et puis je voudrais allez voir le volcan mais il vaut mieux y aller tôt pour que ce soit dégagé c'est ça ?

En tout cas je croise aussi les doigts et les orteils pour vous tous ! Merci Lili aussi, on verra bien toute façon maintenant on peut plus rien faire à part attendre

Et bon courage pour la dernière ligne droite à ceux qui passent lundi !

Profites-en bien. Oui je crois que l'ile regorge de trésors caches! Si je suis admise j'aurai alors tout le temps de les découvrir l’année prochaine...

Comme tu dis dernière ligne droite pour tout ceux qui passent lundi! Et quelle ligne droite!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M....a ceux qui passent aujourd'hui.... bon week end a tous hein.... y en a qui ont la chance de pouvoir en profiter .... et y en a d'autre comme moi qui vont le passer la tête dans les bouquins :'( .... plus qu'a se dire que lundi sa va être fini.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage pour les derniers !

Merci pour vos conseils.

Pour la voiture la semane je peux prendre celle de mon père à condition de l'amener au boulot à 7h30 et de passer le prendre à 18h à Saint André donc faudra que je goupille bien mon emploi du temps.

Du coup un matin faudrait que j'aille direct au volcan après l'avoir déposé. Faut y aller avant quelle heure en général ?

La ce week end je reste avec lui mais à partir de lundi si vous avez des trucs sympa à proposer n'hésitez pas.

Au passage je viens de calculer que j'avais zappé de prendre un maillot tellement j'etais à fond dans les révisions, va falloir que j'en achete un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"passivieux" dans les starting blocks. Je passe a 18h30 ( un vendredi soir) c'est a pleurer. Je suis stresse autant que pour l'epreuve de Francais, c'est dire...Vous me donnez trop envie avec vos histoires de plages et de volcan. Alea Jacta Est.

Merde!!!! ça va le faire ,courage tien bo larg pas!tu es à qqes heures de la délivrance!

Diane, si tu as besoin de guides ou de compagnons de plage, im in avec plaisir!! :yahoo: il y'a mafate à faire et cilaos aussi et le sud sauvage , en fait il y'a pleiiiiin de choses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M....a ceux qui passent aujourd'hui.... bon week end a tous hein.... y en a qui ont la chance de pouvoir en profiter .... et y en a d'autre comme moi qui vont le passer la tête dans les bouquins :'( .... plus qu'a se dire que lundi sa va être fini.....

Et oui: bon w.e a tous ceux qui ont fini...

Et: courage a tous ceux qui (comme moi) passent lundi...

Encore un mauvais w.e et ce sera fini pour nous aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heure du volcan ben, je dirai avant 9h, parfois plus tôt, si c'est dégagé ça va vers cette heure là.

Je suis "in" aussi pour les sorties plage :D pour randonner aussi mais moins longtemps :D

Lau a raison, le sud sauvage, c'est beau !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M....a ceux qui passent aujourd'hui.... bon week end a tous hein.... y en a qui ont la chance de pouvoir en profiter .... et y en a d'autre comme moi qui vont le passer la tête dans les bouquins :'( .... plus qu'a se dire que lundi sa va être fini.....

nous aussi on va en profiter.....que du bonheur les maths....non....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M....a ceux qui passent aujourd'hui.... bon week end a tous hein.... y en a qui ont la chance de pouvoir en profiter .... et y en a d'autre comme moi qui vont le passer la tête dans les bouquins :'( .... plus qu'a se dire que lundi sa va être fini.....

Et oui: bon w.e a tous ceux qui ont fini...

Et: courage a tous ceux qui (comme moi) passent lundi...

Encore un mauvais w.e et ce sera fini pour nous aussi!!!

Vivement lundi soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...