Aller au contenu

CRPE 2013 Ile de la Réunion


titefleur974

Messages recommandés

et dans le genre liens pourris, la tu as atteint le summum :noelblush:

Ils faisaient de la bonne musique à l'époque :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dans le genre liens pourris, la tu as atteint le summum :noelblush:

Ne jamais me provoquer tu devras, jeune padawan !!! (et attention je peux encore faire pire).

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que quelqu'un d'autre va venir nous demandé comment on fait pour se désinscrire des messages automatiques du forum :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dans le genre liens pourris, la tu as atteint le summum :noelblush:

Ne jamais me provoquer tu devras, jeune padawan !!! (et attention je peux encore faire pire).

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que quelqu'un d'autre va venir nous demandé comment on fait pour se désinscrire des messages automatiques du forum :D .

Je kifffffffffffffffffffffffffffe ! Les costumes, le refrain, le script... Vive les belges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kifffffffffffffffffffffffffffe ! Les costumes, le refrain, le script... Vive les belges !

Mr Topor n'est pas Belge mais bien français, après c'est sûr qu'il n'y avait que les Belges pour accepter de produire ça (comme quoi ils peuvent avoir du nez :cool: ). Dans le même genre il y avait Pub-Pub mais je vais me calmer et finir d'apprendre mon exposé d'EPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce n'est plus un forum de discussions!!!! mais un forum de décompression... hihihi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finallement je ne peux pas m'en empécher désolé :

Les vieux souvenirs, trop bizarre de revoir ça...

Je ne savais pas que c'était un français qui avait créé Leguman. Merci Yaplusdenom, du pur lien tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo je suis trop fan de Leguman aussi moi qui adore les vidéo "what the fuck" !!!

Et au passage désolée d'avoir lancé la discussion sur la plage et autres rando, j'avoue que c'etait pas très délicat ! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo je suis trop fan de Legumeman aussi moi qui adore les vidéo "what the fuck" !!!

Et au passage désolée d'avoir lancé la discussion sur la plage et autres rando, j'avoue que c'etait pas très délicat ! :sweatingbullets:

J'ai continué aussi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vieux souvenirs, trop bizarre de revoir ça...

Je ne savais pas que c'était un français qui avait créé Leguman. Merci Yaplusdenom, du pur lien tout ça !

C'est ce même personnage qui a fait les illustrations de planéte sauvage (un dessin animé qui m'avait bien fait flippé à l'époque, mais ce n'est qu'il y a peu de temps que j'ai fait le lien avec téléchat, et dire qu'à l'époque on avait une télé en noir et blanc........au secours je suis vieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo je suis trop fan de Legumeman aussi moi qui adore les vidéo "what the fuck" !!!

Et au passage désolée d'avoir lancé la discussion sur la plage et autres rando, j'avoue que c'etait pas très délicat ! :sweatingbullets:

J'ai continué aussi :blush:

Ne vous inquiétez pas je plaisantais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...