korgthom Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 bon il faut que je siffle la fin de la récré là, ça part dans tous les sens, alors un peu de sérieux (au moins 30 secondes) : proportionnalité au CM2, corpus de texte très complet je resiffle la récré: yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss fini! M... à toi yapasdenom, on est avec toi, et tous ceux qui passent encore lundi! bon annif à la tit dame et bonnes vacances à tous J'ai croisé passivieux avant qu'il attaque, il avait l'air en forme (moi je sortait de mon oral en mode zombie genre qui suisje, ou vaisje, ou est garée ma voiture?) à plus Merci John. Tu étais convoqué ce matin? Tu ne connais pas les autres sujets du matin par hasard? Repose-toi bien!!
yaplusdenom Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 bon il faut que je siffle la fin de la récré là, ça part dans tous les sens, alors un peu de sérieux (au moins 30 secondes) : proportionnalité au CM2, corpus de texte très complet je resiffle la récré: yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss fini! M... à toi yapasdenom, on est avec toi, et tous ceux qui passent encore lundi! bon annif à la tit dame et bonnes vacances à tous J'ai croisé passivieux avant qu'il attaque, il avait l'air en forme (moi je sortait de mon oral en mode zombie genre qui suisje, ou vaisje, ou est garée ma voiture?) à plus Mr Smith, le retour ! maintenant tu n'as plus qu'a attendre. Merci pour les encouragements. Té franchement j'en peux plus d'attendre vivement lundi, je pense que dimanche en allant vers l'hotel à St Denis je vais m'arrêter dans la p'tite boutique de chaque ville (St Pierre, St Leu, St Paul, etc...) pour me mettre d'aplomb, je suis sûr qu'en arrivant à l'hotel, je serais moins tendue (si j'y arrive). Et idem au retour lundi midi.
Rafie Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 bon il faut que je siffle la fin de la récré là, ça part dans tous les sens, alors un peu de sérieux (au moins 30 secondes) : proportionnalité au CM2, corpus de texte très complet je resiffle la récré: yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss fini! M... à toi yapasdenom, on est avec toi, et tous ceux qui passent encore lundi! bon annif à la tit dame et bonnes vacances à tous J'ai croisé passivieux avant qu'il attaque, il avait l'air en forme (moi je sortait de mon oral en mode zombie genre qui suisje, ou vaisje, ou est garée ma voiture?) à plus Mr Smith, le retour ! maintenant tu n'as plus qu'a attendre. Merci pour les encouragements. Té franchement j'en peux plus d'attendre vivement lundi, je pense que dimanche en allant vers l'hotel à St Denis je vais m'arrêter dans la p'tite boutique de chaque ville (St Pierre, St Leu, St Paul, etc...) pour me mettre d'aplomb, je suis sûr qu'en arrivant à l'hotel, je serais moins tendue (si j'y arrive). Et idem au retour lundi midi. ça va vite arriver, courage pour cette dernière ligne droite. Fais attention dans certaines villes tu peux retrouver un comité d'accueil : Marion, Lau, Moi et peut-être d'autres....
yaplusdenom Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 ça va vite arriver, courage pour cette dernière ligne droite. Fais attention dans certaines villes tu peux retrouver un comité d'accueil : Marion, Lau, Moi et peut-être d'autres.... Si ça peut m'aider à éviter de trop sombrer dans l'alcool......En même temps je tiens tellement bien l'alcool que tu me sers une citronnade que je commence déjà à partir en sucette.
Rafie Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 ça va vite arriver, courage pour cette dernière ligne droite. Fais attention dans certaines villes tu peux retrouver un comité d'accueil : Marion, Lau, Moi et peut-être d'autres.... Si ça peut m'aider à éviter de trop sombrer dans l'alcool......En même temps je tiens tellement bien l'alcool que tu me sers une citronnade que je commence déjà à partir en sucette. Tu es sure que c'est pas du ricard ta citronnade même couleur ou que l'eau n'est pas remplacée par du Charrette.
yaplusdenom Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Tu es sure que c'est pas du ricard ta citronnade même couleur ou que l'eau n'est pas remplacée par du Charrette. Quelqu'un une fois m'a servi un punch banane ou il a mis un peu plus de rhum que prévu pour rigoler (sans me prévenir bien sûr), avec un "trinquage" cul sec.........et j'ai le vague souvenir d'avoir fini ma soirée en à me battre en duel contre une poubelle.
Marionnetta Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Tu es sure que c'est pas du ricard ta citronnade même couleur ou que l'eau n'est pas remplacée par du Charrette. Quelqu'un une fois m'a servi un punch banane ou il a mis un peu plus de rhum que prévu pour rigoler (sans me prévenir bien sûr), avec un "trinquage" cul sec.........et j'ai le vague souvenir d'avoir fini ma soirée en à me battre en duel contre une poubelle. Tu as quand même gardé le souvenir en mémoire !!! Ce quelqu'un a-t-il rigolé et t'as aidé à la combattre ?
Objectif974 Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Le prochain qui me dit que lundi c'est une formalité car je suis fait pour ce boulot et qu'avec le nombre de poste....blabla la... Je lui .......restons poli. Sinon est ce qu il y en a Qui font musique ou art visuel et si oui comment ça c passer.....
volcane Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Le prochain qui me dit que lundi c'est une formalité car je suis fait pour ce boulot et qu'avec le nombre de poste....blabla la... Je lui .......restons poli. Sinon est ce qu il y en a Qui font musique ou art visuel et si oui comment ça c passer..... Même sentiment que toi la.......
Marionnetta Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Le prochain qui me dit que lundi c'est une formalité car je suis fait pour ce boulot et qu'avec le nombre de poste....blabla la... Je lui .......restons poli. Sinon est ce qu il y en a Qui font musique ou art visuel et si oui comment ça c passer..... Même sentiment que toi la....... Les gens essaient de nous rassurer et sont forcément maladroits...et lourds aussi parfois !
volcane Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 J'en ai marrrrrrrrrrrreeeeeeeee.... me demande si la folie ne va pas m'atteindre avant lundi .... en plus pas facile de gérer révisions,maman et belle mère grrrrrrr.... pourquoi tout le monde à l'air de croire que c'est un concours FACILE .... et qu'en un claquement de doigt c'est bon pfuuuu j'ai envie de crier partt : venez prendre ma place et on en reparle ..........
Lau777 Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Tu es sure que c'est pas du ricard ta citronnade même couleur ou que l'eau n'est pas remplacée par du Charrette. Quelqu'un une fois m'a servi un punch banane ou il a mis un peu plus de rhum que prévu pour rigoler (sans me prévenir bien sûr), avec un "trinquage" cul sec.........et j'ai le vague souvenir d'avoir fini ma soirée en à me battre en duel contre une poubelle. Lol énorme, je suis sure que la poubelle a gagné, prépare toi parce qu'à la fin du concours, chacun finit une bouteille!
Messages recommandés