Aller au contenu

CRPE 2013 Ile de la Réunion


titefleur974

Messages recommandés

Le prochain qui me dit que lundi c'est une formalité car je suis fait pour ce boulot et qu'avec le nombre de poste....blabla la... Je lui .......restons poli.

Sinon est ce qu il y en a Qui font musique ou art visuel et si oui comment ça c passer.....

Même sentiment que toi la.......

Les gens essaient de nous rassurer et sont forcément maladroits...et lourds aussi parfois !

On est d'accord. N’empêche que lundi c'est une épreuve a 12 points et un 4 points (l'autre moitie étant déjà faite) coeff 3 qui nous attend!!!

Et tout le blablabla des autres c'est un peu pour nous maintenir en vie...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain qui me dit que lundi c'est une formalité car je suis fait pour ce boulot et qu'avec le nombre de poste....blabla la... Je lui .......restons poli.

Sinon est ce qu il y en a Qui font musique ou art visuel et si oui comment ça c passer.....

Même sentiment que toi la.......

Les gens essaient de nous rassurer et sont forcément maladroits...et lourds aussi parfois !

On est d'accord. N’empêche que lundi c'est une épreuve a 12 points et un 4 points (l'autre moitie étant déjà faite) coeff 3 qui nous attend!!!

Et tout le blablabla des autres c'est un peu pour nous maintenir en vie... ;)

Oui, ils pensent nous rassurer et parfois ça peut aussi booster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marrrrrrrrrrrreeeeeeeee.... me demande si la folie ne va pas m'atteindre avant lundi .... en plus pas facile de gérer révisions,maman et belle mère grrrrrrr.... pourquoi tout le monde à l'air de croire que c'est un concours

FACILE .... et qu'en un claquement de doigt c'est bon pfuuuu j'ai envie de crier partt : venez prendre ma place et on en reparle ..........

NON ce n'est pas un concours FACILE! Quand tu vois le programme tu comprends!

Préparer une séquence sans jamais avoir enseigne de maths ou français qui peut appartenir au cycle 1, 2 ou 3...

Et pour tous les commentaires bouche toi les oreilles...

...courage encore le w.e et c'est fiinnnniiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marrrrrrrrrrrreeeeeeeee.... me demande si la folie ne va pas m'atteindre avant lundi .... en plus pas facile de gérer révisions,maman et belle mère grrrrrrr.... pourquoi tout le monde à l'air de croire que c'est un concours

FACILE .... et qu'en un claquement de doigt c'est bon pfuuuu j'ai envie de crier partt : venez prendre ma place et on en reparle ..........

NON ce n'est pas un concours FACILE! Quand tu vois le programme tu comprends!

Préparer une séquence sans jamais avoir enseigne de maths ou français qui peut appartenir au cycle 1, 2 ou 3...

Et pour tous les commentaires bouche toi les oreilles...

...courage encore le w.e et c'est fiinnnniiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!

Merci lili..... en espérant avoir une agréable surprise le 7 et de tous nous rencontrer ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sure que c'est pas du ricard ta citronnade même couleur ou que l'eau n'est pas remplacée par du Charrette.

Quelqu'un une fois m'a servi un punch banane ou il a mis un peu plus de rhum que prévu pour rigoler (sans me prévenir bien sûr), avec un "trinquage" cul sec.........et j'ai le vague souvenir d'avoir fini ma soirée en à me battre en duel contre une poubelle.

Lol énorme, je suis sure que la poubelle a gagné

ben forcément y avait léguman dedans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marrrrrrrrrrrreeeeeeeee.... me demande si la folie ne va pas m'atteindre avant lundi .... en plus pas facile de gérer révisions,maman et belle mère grrrrrrr.... pourquoi tout le monde à l'air de croire que c'est un concours

FACILE .... et qu'en un claquement de doigt c'est bon pfuuuu j'ai envie de crier partt : venez prendre ma place et on en reparle ..........

C'est clair, ça me fait penser à une remarque de passivieux plus haut "il y a même une fille qui l'a eu et elle été con". :wacko:

En gros si on l'a pas on est vraiment des blaireaux......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il faut que je siffle la fin de la récré là, ça part dans tous les sens, alors un peu de sérieux (au moins 30 secondes) :

proportionnalité au CM2,

corpus de texte très complet

je resiffle la récré:

yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss fini!

M... à toi yapasdenom, on est avec toi, et tous ceux qui passent encore lundi!

bon annif à la tit dame

et bonnes vacances à tous

J'ai croisé passivieux avant qu'il attaque, il avait l'air en forme (moi je sortait de mon oral en mode zombie genre qui suisje, ou vaisje, ou est garée ma voiture?)

à plus

Ca a été ???

très moyen, mais comme j'ai complètement loupé l'oral de francais, ça ne pouvais qu'être mieux.

ma place dans les 35 en interne est très loin d'être assurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marrrrrrrrrrrreeeeeeeee.... me demande si la folie ne va pas m'atteindre avant lundi .... en plus pas facile de gérer révisions,maman et belle mère grrrrrrr.... pourquoi tout le monde à l'air de croire que c'est un concours

FACILE .... et qu'en un claquement de doigt c'est bon pfuuuu j'ai envie de crier partt : venez prendre ma place et on en reparle ..........

NON ce n'est pas un concours FACILE! Quand tu vois le programme tu comprends!

Préparer une séquence sans jamais avoir enseigne de maths ou français qui peut appartenir au cycle 1, 2 ou 3...

Et pour tous les commentaires bouche toi les oreilles...

...courage encore le w.e et c'est fiinnnniiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!

Merci lili..... en espérant avoir une agréable surprise le 7 et de tous nous rencontrer ........

Je ne serai malheureusement pas sur l'ile le 7...mais j’espère bien avoir vos retours sur le forum... Enfin je ne regarderai que si je suis parmi vous tous...les admis...les PES...:)

Et puis dis toi un truc: tu as bosse dur (et je sais de quoi je parle), donc normalement tu devrais avoir une agreable surprise le 7 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il faut que je siffle la fin de la récré là, ça part dans tous les sens, alors un peu de sérieux (au moins 30 secondes) :

proportionnalité au CM2,

corpus de texte très complet

je resiffle la récré:

yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss fini!

M... à toi yapasdenom, on est avec toi, et tous ceux qui passent encore lundi!

bon annif à la tit dame

et bonnes vacances à tous

J'ai croisé passivieux avant qu'il attaque, il avait l'air en forme (moi je sortait de mon oral en mode zombie genre qui suisje, ou vaisje, ou est garée ma voiture?)

à plus

Ca a été ???

très moyen, mais comme j'ai complètement loupé l'oral de francais, ça ne pouvais qu'être mieux.

ma place dans les 35 en interne est très loin d'être assurée.

Le jury a été sympa, ils t'ont un peu tyrannisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il faudrait que quelqu'un déconecte yaplusdenom, là, ça n'a pas l'air de beaucoup bosser tout ça :getlost:

allez mon vieux, au boulot là, tu as un concours à gagner GOGOGO

l'alcool, les dessins animés des années 90 et les filles c'est pour lundi soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marrrrrrrrrrrreeeeeeeee.... me demande si la folie ne va pas m'atteindre avant lundi .... en plus pas facile de gérer révisions,maman et belle mère grrrrrrr.... pourquoi tout le monde à l'air de croire que c'est un concours

FACILE .... et qu'en un claquement de doigt c'est bon pfuuuu j'ai envie de crier partt : venez prendre ma place et on en reparle ..........

C'est clair, ça me fait penser à une remarque de passivieux plus haut "il y a même une fille qui l'a eu et elle été con". :wacko:

En gros si on l'a pas on est vraiment des blaireaux......

Exactement ça... C'est bien pour ça que certains n'ont pas dit tous les chiffres à leurs amis/familles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il faut que je siffle la fin de la récré là, ça part dans tous les sens, alors un peu de sérieux (au moins 30 secondes) :

proportionnalité au CM2,

corpus de texte très complet

je resiffle la récré:

yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss fini!

M... à toi yapasdenom, on est avec toi, et tous ceux qui passent encore lundi!

bon annif à la tit dame

et bonnes vacances à tous

J'ai croisé passivieux avant qu'il attaque, il avait l'air en forme (moi je sortait de mon oral en mode zombie genre qui suisje, ou vaisje, ou est garée ma voiture?)

à plus

Merci John. Tu étais convoqué ce matin? Tu ne connais pas les autres sujets du matin par hasard?

Repose-toi bien!!

désolé korgthom, en sortant de mon oral mon cerveau a fait "reset, redémarrage système en mode pu la ek sa"!

j'avais plus le courage de causer avec ceux qui arrivaient ou sortaient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...