Aller au contenu

CRPE 2013 Ile de la Réunion


titefleur974

Messages recommandés

En tout cas mention spécial aux réunionnais qui malgré leur petit nombre ont le topic le plus actif sur ce forum et meme de loin il me semble !!!!

Du coup même ceux de Créteil viennent lire :)

hahaah , on est surtout ceux qui devenons les plus fous à cause de ce concours :clown:

On doit avoir un potentiel d'origine même sans concours :D

@Marionnetta: je confirme! :)

ça doit être à force de tourner autour de l'île....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise vous avez été grave aujourd'hui ("péripatécienne", ça faisait longtemps que je n'avais plus vu ce mot). Et attaquer les gens sur leur vétements, non mais vous êtes sérieux là....... :heat:

Je pense que la trop longue attente est en train de nous rendre un peu zinzin, et au vu d'une remarque de lili3, sur le "j'aime" de facebook je vous propose de monter un groupe facebook pour ceux que ça intéresse, ça pourra alléger ce forum de "certaines informations".

Pour cela il me faudrait juste le contact facebook d'une personne en MP, car pour pouvoir monter un groupe il faut au moins deux personnes et ensuite on refile le lien ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais que si on continue de dire des bêtises ici aussi ;)

Pour répondre à Aliceane sinon : le problème n'est pas le port de talon ou de chemisier en soi, mais comme dit avant une tenue sexy. Mais aussi une tenue trop décontractée comme tu l'as dit, j'avais pris l'exemple du short-savate par exemple. Je pense que ça parait évident, juste pour (peut être) revenir sur un malentendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais que si on continue de dire des bêtises ici aussi ;)

Ca devrait être dans mes cordes. :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marion, alors pour ceux que ça intéresse copier ça dans votre barre d'adresse et faites une demande, et profitez en pour mettre votre pseudo du forum, histoire qu'il n'y ait pas de jury qui s'y immisce. ;)

https://www.facebook.com/groups/481344535276142/

Lol , excellentissime idée, moi le concours m'a pris tout mon cerveau , je n'aurai pas pu avoir une idée aussi lumineuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marion, alors pour ceux que ça intéresse copier ça dans votre barre d'adresse et faites une demande, et profitez en pour mettre votre pseudo du forum, histoire qu'il n'y ait pas de jury qui s'y immisce. ;)

https://www.facebook.com/groups/481344535276142/

Lol , excellentissime idée, moi le concours m'a pris tout mon cerveau , je n'aurai pas pu avoir une idée aussi lumineuse!

Allez je fais encore du racolage, mais dépechez vous c'est trop génial on est déjà plus de 658 et on s'éclate trop, faites vite bientôt il n'y aura plus de place....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marion, alors pour ceux que ça intéresse copier ça dans votre barre d'adresse et faites une demande, et profitez en pour mettre votre pseudo du forum, histoire qu'il n'y ait pas de jury qui s'y immisce. ;)

https://www.facebook.com/groups/481344535276142/

Lol , excellentissime idée, moi le concours m'a pris tout mon cerveau , je n'aurai pas pu avoir une idée aussi lumineuse!

Allez je fais encore du racolage, mais dépechez vous c'est trop génial on est déjà plus de 658 et on s'éclate trop, faites vite bientôt il n'y aura plus de place....

heu ....

il y a possibilité de faire ça sur minitel pour les gens comme moi (c'est à dire né quand vous étiez pas nés) ... :huh:

Gros M..... à tous ceux qui passent demain! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci john smith....les nausées arrivent et le mal au ventre aussi....

Cet après midi je prépare mes affaires car départ trés tot demain matin.....

Je vous tiendrai au courant demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci john smith....les nausées arrivent et le mal au ventre aussi....

Cet après midi je prépare mes affaires car départ trés tot demain matin.....

Je vous tiendrai au courant demain soir

Courage Objectif974, Osaka, Yaplusdenom et tous les autres passant demain! Dernière ligne droite avant un repos bien mérité. M....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais que si on continue de dire des bêtises ici aussi ;)

Ca devrait être dans mes cordes. :tongue:

Je vous fais confiance!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...