Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mais c 'est quoi cette chanson de malade?? pauvres gosses, tu aurais pas plutôt un lien sur tout ce qu'on peut faire de bien sadique à un jury?

Groupe facebook formé mais je constate malgré tout que c est toujours la débauche ici :p, on ne change pas une équipe qui gagne!

Allez MERDE à vous tousss!!!!

Et bonne fête aux mamans du forum :)

Posté(e)

mais c 'est quoi cette chanson de malade?? pauvres gosses, tu aurais pas plutôt un lien sur tout ce qu'on peut faire de bien sadique à un jury?

Groupe facebook formé mais je constate malgré tout que c est toujours la débauche ici :p, on ne change pas une équipe qui gagne!

Mdr Lau, j'étais justement en train de chercher une chanson à ce sujet.... no luck for now! mais je ne désespère pas!!!!!

Posté(e)

Alors j'en ai une pas spécialement dédié au Jury mais aux gens méchants en général (cela peut donc inclure un "méchant jury"), par contre j'innove pas trop c'est du même artiste (en même temps je me fais plaisir car je suis fan).

Posté(e)

ahaha oui ça colle bien aux jury, spécial dédicace... maintenant arrête de poster des messages, tu en es à 4 devant moi et tu es censé me laisser de l'avance.

Posté(e)

ahaha oui ça colle bien aux jury, spécial dédicace... maintenant arrête de poster des messages, tu en es à 4 devant moi et tu es censé me laisser de l'avance.

D'accord !

Posté(e)

D'accord !

:dry:

Posté(e)

J'ai une question qui me taraude. Vu le nombre de postes, vu le nombre d'absents et le ratio poste candidat tres eleve. Vont-ils pourvoir tous les postes pour ce concours ? Ou vont-ils basculer ces postes sur d'autres concours ( les postes de l'interne sur l'externe ou l'externe sur les 3eme voie ). Car quand on voit les seuils d'admissibilte, je ne sais pas comment ils vont faire ??? En recap : externe 70 % de chance, 3eme voie 60 %, interne 85%. Qui a une idee ?

Posté(e)

J'ai une question qui me taraude. Vu le nombre de postes, vu le nombre d'absents et le ratio poste candidat tres eleve. Vont-ils pourvoir tous les postes pour ce concours ? Ou vont-ils basculer ces postes sur d'autres concours ( les postes de l'interne sur l'externe ou l'externe sur les 3eme voie ). Car quand on voit les seuils d'admissibilte, je ne sais pas comment ils vont faire ??? En recap : externe 70 % de chance, 3eme voie 60 %, interne 85%. Qui a une idee ?

Si tu veux connaitre ton avenir envoie "futur" au 3695

Plus sérieusement aucune idée, et il me semble aussi assez difficile de pourvoir tous les postes, a moins qu'on ai (ou qu'on va) tous déchirés (ce que j'espère).

Posté(e)

Ben oui mais si tous les postes ne sont pas pourvus (parce qu'on est trop nuls), ça ne sera pas problématique à la rentrée?

Posté(e)

Ben oui mais si tous les postes ne sont pas pourvus (parce qu'on est trop nuls), ça ne sera pas problématique à la rentrée?

Ils peuvent supprimer des enfants ( en dernier recours ).

Posté(e)

Effectivement , je ne vois pas d'autres solutions.. et ce sera de notre faute, c'est affreux.

Posté(e)

Tu en as d'autres des idées comme ça?

Attends si je suis admise, j'arrive avec 2 enfants...va pas me les supprimer!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...