Aller au contenu

CRPE 2013 Ile de la Réunion


titefleur974

Messages recommandés

Salut à tous,

En entretien d'EPS, mon jury est revenu essentiellement sur mon exposé (au moins 8 mins sur les 10): signe négatif ou non? Je ne sais pas quoi en penser mais ce qui m'étonne bcp, c'est qu'il ne respecte pas les consignes du concours... il est clairement indiqué que les questions de l'entretien doivent porter sur une autre activité physique que celle choisie. Je me suis bien sûr abstenu de leur rafraichir la mémoire!!

Quid?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

En entretien d'EPS, mon jury est revenu essentiellement sur mon exposé (au moins 8 mins sur les 10): signe négatif ou non? Je ne sais pas quoi en penser mais ce qui m'étonne bcp, c'est qu'il ne respecte pas les consignes du concours... il est clairement indiqué que les questions de l'entretien doivent porter sur une autre activité physique que celle choisie. Je me suis bien sûr abstenu de leur rafraichir la mémoire!!

Quid?

Je ne pense qu'il faut s'inquiéter plus que ça, tu sais les textes........pfffff

Quand t'es jury tu poses les questions en fonction de ce que tu as envie de comprendre de l'exposé, Personnellement comme toi j'ai eu principalement des questions sur mon unité d'apprentissage, mais à mon sens ils voulaient juste vraiment comprendre l'articulation de la chose, et comme toi je n'ai pas eu (du moins dans mes souvenirs) de question sur d'autres sports, en même temps j'ai réussi à donnée une explication de 3 minutes sur une question qui m'a été posé.

Après on verra bien le 7 juin, mais ma fois je pense qui si tu sens que cela ne c'est pas plus mal passé que ça, il n'y a pas trop de raison de s'inquiéter sur ton exposé d'EPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Alors moi pour les maths/eps j'avais dans mon jury un des membres de mon jury de français... je ne sais pas quoi en penser .....

Par contre j'ai l'impression que je vais devenir follllllleeeeee :-( sa fait deux jours que je suis passée mais la scène de mon oral repasse dans ma tête tte la journée pfuuuu.....

Sinon bein je vous souhaite une belle journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que jusqu'au 7 juin, on va tous devenir fous....

C'est dur de ce dire que c'est complètement mort même après avoir foiré un oral. On se dit qu'avec toutes les conditions (premier oral pas trop mal, nombre de places, les absents et les autres qui se sont aussi plantés) y'a encore un peu d'espoir... Mais en même temps je n'arrive pas non plus à me dire que c'est dans la poche...

C'est très frustrant.

En fait à chaque fois que j'ose imaginer que je trouve mon nom dans la liste des admis, ça me fait une boule au ventre qui me dit y'a plus de chances que ton nom n'y soit pas...grrrr

vivement le 7, et je suis même pas sure d'être capable de regarder cette foutue liste sans faire une crise cardiaque avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que jusqu'au 7 juin, on va tous devenir fous....

C'est dur de ce dire que c'est complètement mort même après avoir foiré un oral. On se dit qu'avec toutes les conditions (premier oral pas trop mal, nombre de places, les absents et les autres qui se sont aussi plantés) y'a encore un peu d'espoir... Mais en même temps je n'arrive pas non plus à me dire que c'est dans la poche...

C'est très frustrant.

En fait à chaque fois que j'ose imaginer que je trouve mon nom dans la liste des admis, ça me fait une boule au ventre qui me dit y'a plus de chances que ton nom n'y soit pas...grrrr

vivement le 7, et je suis même pas sure d'être capable de regarder cette foutue liste sans faire une crise cardiaque avant :)

Oh tu as exactement résumé ma pensée ... mon état et mon état d'esprit .... vraiment éprouvant tt sa ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un copain qui est passé la semaine dernière et a la fin de sa séquence il lui ont dit.....non mais la ça va pas être possible.....on ne pas vous mettre plus de 1.....

Autant vous dire qu il s'est complètement décomposé

C'était surement ironique, je ne vois pas d'autres explications

je pense aussi, mais c'est dingue comme, en maths ils ont destabilisé ce qui montre que le niveau est bas et donc pas de cadeau......à sa place je ne sais pas comment j'aurai réagit.

Sinon savez vous comment fonctionne les délibérations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est ironique, ce n'est pas drôle...

Je ne vois même pas l'intérêt de dire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un copain qui est passé la semaine dernière et a la fin de sa séquence il lui ont dit.....non mais la ça va pas être possible.....on ne pas vous mettre plus de 1.....

Autant vous dire qu il s'est complètement décomposé

C'était surement ironique, je ne vois pas d'autres explications

je pense aussi, mais c'est dingue comme, en maths ils ont destabilisé ce qui montre que le niveau est bas et donc pas de cadeau......à sa place je ne sais pas comment j'aurai réagit.

Sinon savez vous comment fonctionne les délibérations?

Je n'arrive pas à saisir le concept.......Ils lui ont donc dit ça, juste avant l'entretien ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la fin de sa séquence,ils lui ont dit ça va pas être possible vous êtes complètement hors sujet.....ils lui ont posé des questions en entretien et la il lui ont dit qu'ils ne pouvaient lui mettre plus de 1.

Il est resté zen mais les larmes aux yeux et tente de continuer.....qu'on essaye de nous déstabiliser je comprends, pe est un métier d'endurance, mais la....dur!

Ils nous a dit de quoi il a parlé pendant son sujet et ça n'avait pas l'air absurde.....

Résultats le 7 juin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

En entretien d'EPS, mon jury est revenu essentiellement sur mon exposé (au moins 8 mins sur les 10): signe négatif ou non? Je ne sais pas quoi en penser mais ce qui m'étonne bcp, c'est qu'il ne respecte pas les consignes du concours... il est clairement indiqué que les questions de l'entretien doivent porter sur une autre activité physique que celle choisie. Je me suis bien sûr abstenu de leur rafraichir la mémoire!!

Quid?

La même pour moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, que ce soit en maths, français ou eps ils sont à chaque fois revenus sur ma séquence....ahaahha ahaah et hahaha.... :unsure:

JE compatis à la douleur de l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la fin de sa séquence,ils lui ont dit ça va pas être possible vous êtes complètement hors sujet.....ils lui ont posé des questions en entretien et la il lui ont dit qu'ils ne pouvaient lui mettre plus de 1.

Il est resté zen mais les larmes aux yeux et tente de continuer.....qu'on essaye de nous déstabiliser je comprends, pe est un métier d'endurance, mais la....dur!

Ils nous a dit de quoi il a parlé pendant son sujet et ça n'avait pas l'air absurde.....

Résultats le 7 juin.....

Il est tombé sur la crème du Sadisme en jury , c 'est absurde

C'est marrant j'ai l'impression de me parler qu'à moi même la...

:clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...