Aller au contenu

CRPE 2013 Ile de la Réunion


titefleur974

Messages recommandés

À la fin de sa séquence,ils lui ont dit ça va pas être possible vous êtes complètement hors sujet.....ils lui ont posé des questions en entretien et la il lui ont dit qu'ils ne pouvaient lui mettre plus de 1.

Il est resté zen mais les larmes aux yeux et tente de continuer.....qu'on essaye de nous déstabiliser je comprends, pe est un métier d'endurance, mais la....dur!

Ils nous a dit de quoi il a parlé pendant son sujet et ça n'avait pas l'air absurde.....

Résultats le 7 juin.....

Il est tombé sur la crème du Sadisme en jury , c 'est absurde

C'est marrant j'ai l'impression de me parler qu'à moi même la...

:clown:

ce n'est pas qu'une impression....

non tu n'es pas seule

sisi je t'assure elle fait les questions et les réponses en fait elle cherche the super réponse mais pour ça elle doit s'y prendre en plusieurs étapes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu n'es pas seule

Merci :thumbsup: ,c'est marrant n'empêche si un novice du concours passe par la ( genre un petit nouveau qui prépare l'écrit) il va se dire, merde ce concours au final ça atteint vraiment les neurones, pas envie de devenir aussi taré que ces gens la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait flipper n'empêche ces rapports de jury... Je me reconnais beaucoup plus dans la description des mauvais candidats que des bons, y'a pas photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler d'autres choses que le concours... et se projeter dans un futur "glorieux" ;)

Je pense qu'on peut en parler parce que même si on a pas le concours, on a déjà des idées, et celui ou celle qui dit le contraire, je ne le crois pas

Comment envisager vous votre enseignement ?

Avez vous des idées de projets ?

...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu pour les écrits ceux qui n ont pas reçu convocation papier devront amener carte d identité et justificatif d inscription....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un copain qui est passé la semaine dernière et a la fin de sa séquence il lui ont dit.....non mais la ça va pas être possible.....on ne pas vous mettre plus de 1.....

Autant vous dire qu il s'est complètement décomposé

Putain non?? c'est peut être un rôle encore, un test.., ils y seraient allés fort sur ce coup la mais cela ne m'étonnerait pas du tout...

même si c'est un test je trouve que ça dépasse les limites et de loin....

Oui je suis totalement d'accord, et puis même test ou pas test il est ou le respect du candidat la? Bravo la mentalité

j'ai cherché un instant le "j'aime"

UNLIKE!! :(

de quoi démonter le moral en 1s!

Même si il a fait hors sujet, ça ne se dit pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

En entretien d'EPS, mon jury est revenu essentiellement sur mon exposé (au moins 8 mins sur les 10): signe négatif ou non? Je ne sais pas quoi en penser mais ce qui m'étonne bcp, c'est qu'il ne respecte pas les consignes du concours... il est clairement indiqué que les questions de l'entretien doivent porter sur une autre activité physique que celle choisie. Je me suis bien sûr abstenu de leur rafraichir la mémoire!!

Quid?

Je ne sais pas quel jury tu as eu mais moi non plus je n'ai pas parlé d'une autre activité... on a continué dans la continuité de mon exposé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que jusqu'au 7 juin, on va tous devenir fous....

C'est dur de ce dire que c'est complètement mort même après avoir foiré un oral. On se dit qu'avec toutes les conditions (premier oral pas trop mal, nombre de places, les absents et les autres qui se sont aussi plantés) y'a encore un peu d'espoir... Mais en même temps je n'arrive pas non plus à me dire que c'est dans la poche...

C'est très frustrant.

En fait à chaque fois que j'ose imaginer que je trouve mon nom dans la liste des admis, ça me fait une boule au ventre qui me dit y'a plus de chances que ton nom n'y soit pas...grrrr

vivement le 7, et je suis même pas sure d'être capable de regarder cette foutue liste sans faire une crise cardiaque avant :)

Oh tu as exactement résumé ma pensée ... mon état et mon état d'esprit .... vraiment éprouvant tt sa ..

Oui!! Je crois que cela va être looonnng jusqu'au 7! Et puis le 7 au matin, ça va être stress!!

Allez essayez quand même de profiter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...