Aller au contenu

CRPE 2013 Ile de la Réunion


titefleur974

Messages recommandés

Sa fait quand même bizarre de ne plus voir mon tel vibrer régulièrement lol (notification de mail) ....

on se rattrappe sur fb!!!!

Au fait on n'ai pas les seuls à attendre anxieusement le 7 juin, les requins aussi...

http://www.zinfos974.com/St-Leu-La-legalite-de-l-arrete-de-peche-aux-requins-mise-en-delibere-pour-le-7-juin_a57368.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein moi je ne peux pas vous rejoindre sur fb :'( histoire que ts mes collègues et du coup mon chef ne sachent pas que je passe le concours..... pas envie qu'il me fasse regretter de travailler avec eux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein moi je ne peux pas vous rejoindre sur fb :'( histoire que ts mes collègues et du coup mon chef ne sachent pas que je passe le concours..... pas envie qu'il me fasse regretter de travailler avec eux lol

raaah mince!!! Tu penses que tu pourrais te joindre à nous pour le pique-nique? Tiens voilà le lien pour donner tes préférences (pour le moment on hésite entre mercredi soir et jeudi midi ou faire les 2.

http://www.doodle.com/yemhtk5g93e4bgb5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore... je bosse la journée et je suis du sud donc sa va aussi dépendre de ou ...lol allé je vote pour le mercredi soir lol.... je vais mettre ma voie sur le site hihihi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos resulats Martinique : Tous les postes ont ete pourvus. 20 en externe sur 20 (+ 2 LC ). 2 en interne sur 2. Seul le concours externe prive n'a pas eu tous ses postes pourvus 3 sur 5 ( les deux manquants sont balances sur l'externe +2 LC)

Premiere tendance assez positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos resulats Martinique : Tous les postes ont ete pourvus. 20 en externe sur 20 (+ 2 LC ). 2 en interne sur 2. Seul le concours externe prive n'a pas eu tous ses postes pourvus 3 sur 5 ( les deux manquants sont balances sur l'externe +2 LC)

Premiere tendance assez positive.

Étaient ils beaucoup à le passer ? En fait c'est ça le souci, s'il y a 40 candidats pour 20 postes ou 25 pour 20 c'est différent...

Une semaine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sem........

6j, 21h et 46 minutes exactement... oui oui je fais un vrai compte à rebours!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula sa c'est de décompte mdr.... et premier week end cool pour moi hihi

Ca ca se fête !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...