adeleb Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Ben dit donc la Réunion est bien silencieuse.... allezzzzzz......... J - 5 H - 1
Rafie Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Plus que 5j 1h et 12 minutes.... On essaie d'oublier la pression...
yaplusdenom Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Plus que 5j 1h et 12 minutes.... On essaie d'oublier la pression... ça c'est de la précision, actuellement tout le monde doit être terrer dans un trou en attendant le 7 juin.
Rafie Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Plus que 5j 1h et 12 minutes.... On essaie d'oublier la pression... ça c'est de la précision, actuellement tout le monde doit être terrer dans un trou en attendant le 7 juin. tic tac tic tac... qui va à Montessori mardi soir?
volcane Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Ah non moi je profite de mon premier week end ... transat au bord de la piscine avec un ti café... un ti son de guitard séche... et vue sur le port huuummmmm sa fait du bien.... lol
volcane Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Arretez de me faire penser au concours je commence juste a ne plus y penser ....
adeleb Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Ah non moi je profite de mon premier week end ... transat au bord de la piscine avec un ti café... un ti son de guitard séche... et vue sur le port huuummmmm sa fait du bien.... lol Ben moi j'ai de la pluie....
Marionnetta Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Ah non moi je profite de mon premier week end ... transat au bord de la piscine avec un ti café... un ti son de guitard séche... et vue sur le port huuummmmm sa fait du bien.... lol Ben moi j'ai de la pluie.... Moi aussi, grosses pluies
Lau777 Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 forum météo: sur étang salé cest également le déluge et le vent , il fait très froid, enfin c 'est génial
Lili3 Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Ah non moi je profite de mon premier week end ... transat au bord de la piscine avec un ti café... un ti son de guitard séche... et vue sur le port huuummmmm sa fait du bien.... lol Je n'ai pas la guitare ni la vue sur le port, mais je profite bien de mes enfants au bord de la psicine. Mais, forcément il y a un petit "mais", je ne peux pas ne pas y penser... Mais bon c'est bientôt la fin de la cruelle attente!!
volcane Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Bein à la possession une partie de l'aprème un beau soleil... lol
Messages recommandés