volcane Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Effectivement pas possible de ne pas y penser........ malheureusement....
yaplusdenom Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 Effectivement pas possible de ne pas y penser........ malheureusement.... Histoire d'être sûr de ne pas oublier : http://publinet.ac-reunion.fr/publinet/resultats#bookmark
volcane Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Mdr yaplusdenom le lien est enregistré depuis la sem dernière dans mon tel lol je vois que je suis pas la seule mdr même si j'y crois plus tellement ......
adeleb Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Mdr yaplusdenom le lien est enregistré depuis la sem dernière dans mon tel lol je vois que je suis pas la seule mdr même si j'y crois plus tellement ...... Pourquoi tu n'y crois plus Volcane ? Tu ne sais pas ce que les autres ont fait... Moi je n'arrive pas à ne plus y croire, même si je n'arrive pas à y croire non plus.
Rafie Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Mdr yaplusdenom le lien est enregistré depuis la sem dernière dans mon tel lol je vois que je suis pas la seule mdr même si j'y crois plus tellement ...... Pourquoi tu n'y crois plus Volcane ? Tu ne sais pas ce que les autres ont fait... Moi je n'arrive pas à ne plus y croire, même si je n'arrive pas à y croire non plus. Que le temps est long jusqu'à vendredi à osciller entre espoir et désespoir....
Lau777 Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Mdr yaplusdenom le lien est enregistré depuis la sem dernière dans mon tel lol je vois que je suis pas la seule mdr même si j'y crois plus tellement ...... Pourquoi tu n'y crois plus Volcane ? Tu ne sais pas ce que les autres ont fait... Moi je n'arrive pas à ne plus y croire, même si je n'arrive pas à y croire non plus. Que le temps est long jusqu'à vendredi à osciller entre espoir et désespoir.... Moi j'oscille entre désespoir et super désespoir
adeleb Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Mdr yaplusdenom le lien est enregistré depuis la sem dernière dans mon tel lol je vois que je suis pas la seule mdr même si j'y crois plus tellement ...... Pourquoi tu n'y crois plus Volcane ? Tu ne sais pas ce que les autres ont fait... Moi je n'arrive pas à ne plus y croire, même si je n'arrive pas à y croire non plus. Que le temps est long jusqu'à vendredi à osciller entre espoir et désespoir.... J'avoue que les semaines sont longues... Depuis le 21 mai...
adeleb Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Je crois même pas que j'aurai le courage de regarder sur internet. C'est super stressant quand tu recherches ton nom dans la liste, surtout quand tu ne le vois pas..
Rafie Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Je crois même pas que j'aurai le courage de regarder sur internet. C'est super stressant quand tu recherches ton nom dans la liste, surtout quand tu ne le vois pas.. J'aurai préféré avoir le nom et à côté marqué admis/non admis ça aurait été plus clair. J'angoisse tellement que ça me bouffe! Encore 4 jours 6h et 36 minutes d'attente, on a jamais été aussi proches du verdict!!!! Personne n'a trouvé le bouton avance rapide pour que ça aille plus vite????
volcane Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Je crois même pas que j'aurai le courage de regarder sur internet. C'est super stressant quand tu recherches ton nom dans la liste, surtout quand tu ne le vois pas.. J'aurai préféré avoir le nom et à côté marqué admis/non admis ça aurait été plus clair. J'angoisse tellement que ça me bouffe! Encore 4 jours 6h et 36 minutes d'attente, on a jamais été aussi proches du verdict!!!! Personne n'a trouvé le bouton avance rapide pour que ça aille plus vite???? Je cherche le bouton encore et encore lol
volcane Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Mdr yaplusdenom le lien est enregistré depuis la sem dernière dans mon tel lol je vois que je suis pas la seule mdr même si j'y crois plus tellement ......Pourquoi tu n'y crois plus Volcane ? Tu ne sais pas ce que les autres ont fait...Moi je n'arrive pas à ne plus y croire, même si je n'arrive pas à y croire non plus. Je n'arrive pas a expliqué mon sentiment .....mais c'est vrai je ne sais pas ce que les autres ont fait .. verdicte vendredi ...
Lau777 Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Je crois même pas que j'aurai le courage de regarder sur internet. C'est super stressant quand tu recherches ton nom dans la liste, surtout quand tu ne le vois pas.. Je suis bien d'accord
Messages recommandés