Aller au contenu

CRPE 2013 Ile de la Réunion


titefleur974

Messages recommandés

En Guadeloupe les résultats étaient prévu pour le 3 juin et au final ils les ont avancés au 30 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Guadeloupe les résultats étaient prévu pour le 3 juin et au final ils les ont avancés au 30 mai.

si seulement ça pouvait nous arriver à nous aussi, genre avoir les résultats demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Guadeloupe les résultats étaient prévu pour le 3 juin et au final ils les ont avancés au 30 mai.

si seulement ça pouvait nous arriver à nous aussi, genre avoir les résultats demain....

ça voudrait surtout dire qu on pourrait les avoir aujourd'hui..., euh non non non noon non non non non noon nnnnon je ne suis pas prête psychologiquement, c 'est tout un travail mental la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Guadeloupe les résultats étaient prévu pour le 3 juin et au final ils les ont avancés au 30 mai.

si seulement ça pouvait nous arriver à nous aussi, genre avoir les résultats demain....

ça voudrait surtout dire qu on pourrait les avoir aujourd'hui..., euh non non non noon non non non non noon nnnnon je ne suis pas prête psychologiquement, c 'est tout un travail mental la

Moi, c'est tout le contraire. Apparemment je deviens insupportable.... donc ce serait bénéfique pour tout le monde que j'ai les résultats au plus tôt sinon je garantie pas ma santé mentale vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol....nô stress les résultats arriveront vendredi pas avant....

Et jusqu'au dernier moment l'espoir sera la....ôte vendredi je bosse, je sens que ma journée sera longue j'ai déjà prévenu j' interdis quiconque de me donner le résultat.

Jusqu'à hier je revivais mon oral de français....et les écrits...lol la je suis tellement naze que je pourrai dormir toute la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol....nô stress les résultats arriveront vendredi pas avant....

Et jusqu'au dernier moment l'espoir sera la....ôte vendredi je bosse, je sens que ma journée sera longue j'ai déjà prévenu j' interdis quiconque de me donner le résultat.

Jusqu'à hier je revivais mon oral de français....et les écrits...lol la je suis tellement naze que je pourrai dormir toute la journée.

pareil interdiction de me donner les résultats et je plains ma kiné qui aura rdv avec moi de 15 à 16h.... de tte façon je crois que j'aurai éteint mon tel histoire de ne pas me faire avoir par un quelconque effronté!

Allez on croise les doigts et on essaie de s'occuper l'esprit en attendant la date fatidique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi 16h clients ou pas je peux vous assurer que je serais connectée .... alarme mise a 15h55 lol ....vive le net sur le tel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi 16h clients ou pas je peux vous assurer que je serais connectée .... alarme mise a 15h55 lol ....vive le net sur le tel ....

ahah tu m'étonnes je me vois bien avec le tel dans les mains pendant que ma kiné me masse...

après ce n'est pas à 16h mais à partir de 16h les résultats. Je me rappelle de mes résultats d'école où c'était la même chose sauf que suite à un problème informatique nous n'avions eu les résultats qu'à 22h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez vous les écrits, les résultats c'était a partir de 16 h et finalement nous les avions eu vers 14h30. Le rectorat ferme à 14h le vendredi donc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez vous les écrits, les résultats c'était a partir de 16 h et finalement nous les avions eu vers 14h30. Le rectorat ferme à 14h le vendredi donc.....

ça ne veut malheureusement rien dire... on verra bien de tte façon ça arrivera qd ça arrivera et l'heure ne changera rien au résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez vous les écrits, les résultats c'était a partir de 16 h et finalement nous les avions eu vers 14h30. Le rectorat ferme à 14h le vendredi donc.....

ça ne veut malheureusement rien dire... on verra bien de tte façon ça arrivera qd ça arrivera et l'heure ne changera rien au résultat

ça c'est sur.

Mais c'est vrai que souvent ils sont en avance sur les horaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...