Aller au contenu

CRPE 2013 Ile de la Réunion


titefleur974

Messages recommandés

L'année dernière ils ont été dispos à 10h le matin...

Moi je suis complètement désespérée là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr yaplusdenom le lien est enregistré depuis la sem dernière dans mon tel lol je vois que je suis pas la seule mdr même si j'y crois plus tellement ......

Pourquoi tu n'y crois plus Volcane ? Tu ne sais pas ce que les autres ont fait...

Moi je n'arrive pas à ne plus y croire, même si je n'arrive pas à y croire non plus. :wacko:

Que le temps est long jusqu'à vendredi à osciller entre espoir et désespoir....

Oui je suis 100% d'accord avec toi!

La question cependant qui tue: "alors comment ça s'est passé"?

...ben on verra bien vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière les résultats sont tombés à 14h au lieu de 16h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne change pas grand chose pour moi, je ne pense pas regarder pile à lheure à laquelle ça va sortir, j'ai une boule au ventre rien que d'écrire ça la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne change pas grand chose pour moi, je ne pense pas regarder pile à lheure à laquelle ça va sortir, j'ai une boule au ventre rien que d'écrire ça la...

Dès que je pense au moment où je vois que les résultats sont disponibles, j'ai le cœur qui s'emballe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne change pas grand chose pour moi, je ne pense pas regarder pile à lheure à laquelle ça va sortir, j'ai une boule au ventre rien que d'écrire ça la...

Dès que je pense au moment où je vois que les résultats sont disponibles, j'ai le cur qui s'emballe...

C'est exactement sa .... pas facile ts les jours hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand enfin je ne pense plus (ou presque) au concours, voilà que ma fille rentre de l'école après une journée sportive "maternathlon"

un diplome en main......signé par je vous le donne en mille....l'ien de mon oral de français!!!!

suis poursuivie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand enfin je ne pense plus (ou presque) au concours, voilà que ma fille rentre de l'école après une journée sportive "maternathlon"

un diplome en main......signé par je vous le donne en mille....l'ien de mon oral de français!!!!

suis poursuivie!!!

ahah.... moi ça me hante même la nuit! Au point que cette nuit j'ai rêvé qu'ils avait mis les résultats par accident que je m'apprêtais à voir et qu'au moment où je cliquais y'avait plus mais que par contre ils annonçaient que certains des admis seraient envoyés dans les régions partenaire de Martinique ou IDF.... bref vivement les résultats car je deviens folle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quand ont lieu les délibérations ?

les rumeurs disaient hier et aujourd'hui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quand ont lieu les délibérations ?

les rumeurs disaient hier et aujourd'hui....

Bouhhhhhhhhhhh, je veux partir loinnnnnnn, prévenez moi quand ça sera fait....Je ne tiens plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quand ont lieu les délibérations ?

les rumeurs disaient hier et aujourd'hui....

Bouhhhhhhhhhhh, je veux partir loinnnnnnn, prévenez moi quand ça sera fait....Je ne tiens plus !

ahah pareil... en fait on pense le concours terminé avec les oraux mais non car la pression psychologique est tjs bien présente jusqu'au résultat final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...