adeleb Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 purée j'ai suivi l'apparition des liens admission pour Rennes et Montpellier, et même la c'est stressant quand tu vois le lien devenir actif...... Je vais pas faire ça tous les jours...
Marionnetta Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Une copine de Montpellier ne l'a pas eu alors qu'elle avait bossé, j'ai une pression de folie, je n'y crois plus du tout...
adeleb Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Une copine de Montpellier ne l'a pas eu alors qu'elle avait bossé, j'ai une pression de folie, je n'y crois plus du tout... zut... quelle impression elle avait en sortant de ses oraux ? elle a eu ses notes ?
latraviata Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Une copine de Montpellier ne l'a pas eu alors qu'elle avait bossé, j'ai une pression de folie, je n'y crois plus du tout... Le seuil était à combien ?
adeleb Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 par contre je lis un peu les autres sujets, et il y a encore des académies où ils passent les oraux....
Marionnetta Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Une copine de Montpellier ne l'a pas eu alors qu'elle avait bossé, j'ai une pression de folie, je n'y crois plus du tout... zut... quelle impression elle avait en sortant de ses oraux ? elle a eu ses notes ? Plutôt pas mécontente, elle avait l'impression d'avoir fait qq chose qui tenait la route. Montpellier a généralement de très bons résultats... Une copine de Montpellier ne l'a pas eu alors qu'elle avait bossé, j'ai une pression de folie, je n'y crois plus du tout... Le seuil était à combien ? Je ne sais pas encore. L'ancienne instit de mon fils (école occitane) ne l'a pas eu non plus
adeleb Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Une copine de Montpellier ne l'a pas eu alors qu'elle avait bossé, j'ai une pression de folie, je n'y crois plus du tout... zut... quelle impression elle avait en sortant de ses oraux ? elle a eu ses notes ? Plutôt pas mécontente, elle avait l'impression d'avoir fait qq chose qui tenait la route. Montpellier a généralement de très bons résultats... >>> Une copine de Montpellier ne l'a pas eu alors qu'elle avait bossé, j'ai une pression de folie, je n'y crois plus du tout... Le seuil était à combien ? Je ne sais pas encore. L'ancienne instit de mon fils (école occitane) ne l'a pas eu non plus 12.5 pour Rennes et pour le privé à Montpellier 12.25
Marionnetta Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Une copine de Montpellier ne l'a pas eu alors qu'elle avait bossé, j'ai une pression de folie, je n'y crois plus du tout... zut... quelle impression elle avait en sortant de ses oraux ? elle a eu ses notes ? Plutôt pas mécontente, elle avait l'impression d'avoir fait qq chose qui tenait la route. Montpellier a généralement de très bons résultats... 12.5 pour Rennes et pour le privé à Montpellier 12.25 Comment le sais tu ?
adeleb Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Sur un autre poste Sur un autre poste... Une copine de Montpellier ne l'a pas eu alors qu'elle avait bossé, j'ai une pression de folie, je n'y crois plus du tout...zut...quelle impression elle avait en sortant de ses oraux ? elle a eu ses notes ? Plutôt pas mécontente, elle avait l'impression d'avoir fait qq chose qui tenait la route.Montpellier a généralement de très bons résultats... 12.5 pour Renneset pour le privé à Montpellier 12.25 Comment le sais tu ?
Marionnetta Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Sur un autre sujet Ohlala je n'en peux plus de ne pas savoir ! Quand j'ai cherché son nom dans la liste je me suis dis dans quelques jours c'est ton nom que tu ne trouveras pas...
Objectif974 Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 C dingue, au boulot j'ai la tête dans les résultats. Tous mes collègues et les profs me demande:alors? Té....allez une journée de passer. Vendredi je sens que les lycéens ne devront pas me chercher car ils risquent de me trouver rapidement. C dingue comme les gens autour de moi sont persuadés que je vais l'avoir. Ce midi j'ai regardé publinet au cas où.....lol
Messages recommandés