volcane Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 C dingue, au boulot j'ai la tête dans les résultats. Tous mes collègues et les profs me demande:alors? Té....allez une journée de passer. Vendredi je sens que les lycéens ne devront pas me chercher car ils risquent de me trouver rapidement. C dingue comme les gens autour de moi sont persuadés que je vais l'avoir. Ce midi j'ai regardé publinet au cas où.....lol Moi aussi je regarde régulièrement au cas ou lol ..... on va tous devenir fouuuuuuuu mdr
Lili3 Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Si on écoute les autres, on va tous l'avoir! Si on s'écoute soi, personne ne va l'avoir... Les autres sont optimistes pour nous...car nous, en tous cas moi, je suis plutôt pessimiste... C dingue, au boulot j'ai la tête dans les résultats. Tous mes collègues et les profs me demande:alors?Té....allez une journée de passer. Vendredi je sens que les lycéens ne devront pas me chercher car ils risquent de me trouver rapidement. C dingue comme les gens autour de moi sont persuadés que je vais l'avoir.Ce midi j'ai regardé publinet au cas où.....lol
delfe75 Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 je ne suis pas de votre académie , mais je ressens la même chose, autour de moi, c'est limite si ce l'oral n'est pas une formalité, alors que je connais la difficulté, et que pour moi c'était tout sauf une formalité... et en plus comme je suis de l'aca de Créteil, tout le monde pense qu'on va "me donner" le concours... vivement jeudi, je n'en peux plus
Rafie Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 je ne suis pas de votre académie , mais je ressens la même chose, autour de moi, c'est limite si ce l'oral n'est pas une formalité, alors que je connais la difficulté, et que pour moi c'était tout sauf une formalité... et en plus comme je suis de l'aca de Créteil, tout le monde pense qu'on va "me donner" le concours... vivement jeudi, je n'en peux plus Merde pour demain (il est 00h05 ici....) c'est horrible comme les gens parlent du CRPE ça me sape le moral et j'ai eu la mauvaise idée avec Lau777 d'aller consulter les seuils d'admission des académies ayant déjà publié leurs résultats et gaaaaaaaah!!!!! grosse déprime
EléaHis Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 J'avoue 12.5 c'est haut comme seuil.. Si c'est ça jamais je l'aurai!! Faut pas se renseigner ailleurs en fait ça fait stresser encore plus et comme vous dites ça sape le moral.. Le temps passe trop doucement depuis les oraux c'est horrible!! Vivement jeudi.. AAAAAAAAAAAARRRG j'ai peurr ^^
Rafie Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 J'avoue 12.5 c'est haut comme seuil.. Si c'est ça jamais je l'aurai!! Faut pas se renseigner ailleurs en fait ça fait stresser encore plus et comme vous dites ça sape le moral.. Le temps passe trop doucement depuis les oraux c'est horrible!! Vivement jeudi.. AAAAAAAAAAAARRRG j'ai peurr ^^ c'est vendredi les résultats à moins que tu sois dans une autre académie....
Smily Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Bon courage à tous pour l'attente ! J'espère que vous aurez tous été tellement bons qu'ils n'arriveront pas à vous départager et que du coup on sera pas beaucoup pour les écrits =p Sans rire M*RDE à vous tous et dites vous qu'au moins s'est passé *n'en-peux-plus-des-revisions* ><
Rafie Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Bon courage à tous pour l'attente ! J'espère que vous aurez tous été tellement bons qu'ils n'arriveront pas à vous départager et que du coup on sera pas beaucoup pour les écrits =p Sans rire M*RDE à vous tous et dites vous qu'au moins s'est passé *n'en-peux-plus-des-revisions* >< malheureusement ce n'est pas passé puisqu'il faut se préparer aux écrits au cas où....
Smily Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 C'est vrai... Le CRPE ou le-concours-qui-n-en-finit-jamais !!
Rafie Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 C'est vrai... Le CRPE ou le-concours-qui-n-en-finit-jamais !! c'est ça... dire que y'en ça fait 15 ans qu'ils le passent perso je pourrais pas!
Smily Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 De vrais combattants ! Parce que perso du stress pendant 15 ans je survis pas !! En tout cas je croise les doigts pour vous =D
Messages recommandés