Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'avoue 12.5 c'est haut comme seuil.. Si c'est ça jamais je l'aurai!! Faut pas se renseigner ailleurs en fait ça fait stresser encore plus et comme vous dites ça sape le moral.. Le temps passe trop doucement depuis les oraux c'est horrible!! Vivement jeudi.. AAAAAAAAAAAARRRG j'ai peurr ^^

c'est vendredi les résultats à moins que tu sois dans une autre académie....

Ah oui ^^ Je pensais vendredi et j'ai écrit jeudi je ne sais pas pourquoi!

Posté(e)

J'avoue 12.5 c'est haut comme seuil.. Si c'est ça jamais je l'aurai!! Faut pas se renseigner ailleurs en fait ça fait stresser encore plus et comme vous dites ça sape le moral.. Le temps passe trop doucement depuis les oraux c'est horrible!! Vivement jeudi.. AAAAAAAAAAAARRRG j'ai peurr ^^

c'est vendredi les résultats à moins que tu sois dans une autre académie....

Ah oui ^^ Je pensais vendredi et j'ai écrit jeudi je ne sais pas pourquoi!

le stress d'attendre...

Posté(e)

Seulement mercredi.....

ou déjà... j'ai envie d'être débarrassée et en même temps je me suis mise à tellement douter en voyant les seuils d'admission ds les autres académies que je redoute énormément le verdict.

Posté(e)

Oui effectivement mais pressée que ce soit finnnniiiiiiii

Posté(e)

Oui, j'ai rempli mes journées et soirées à fond histoire de m'occuper l'esprit!

Posté(e)

depuis le 21 c'est long...

et au boulot c'est dur de se concentrer....

Posté(e)

même combat depuis le 22....

Posté(e)

même combat depuis le 22....

Alors j'ai eu de la "chance" de faire partie de la dernière fournée!!

...mais même depuis le 27 cela fait long!

Vivement que notre sort soit fixé...déçue ou super contente au moins je le saurais...tandis que là...mes nuits ne sont pas de tout repos!!

Courage on est...euh mercredi...

...comme je dis à mes petits: plus que 2 dodos!!!

Oupsss si je me mets à parler comme ça c'est que ça commence grave à trop bouillonner dans ma petite tête qui avait dejà surchauffé pendant les oraux..!!

Posté(e)

Je commence à avoir la nausée et je me pose plein de question....si je ne l'ai pas que vais je faire? Si je l'ai il faut organiser la garde des enfants....

Je suis déjà au bord de la crise de nerf alors vendredi........

Courage a nous, et en ce qui concerne le seuil, pour les écrits il était déjà haut pour Montpellier donc nous nous avons une chance.....lol

Posté(e)

Je commence à avoir la nausée et je me pose plein de question....si je ne l'ai pas que vais je faire? Si je l'ai il faut organiser la garde des enfants....

Courage a nous, et en ce qui concerne le seuil, pour les écrits il était déjà haut pour Montpellier donc nous nous avons une chance.....lol

c'est vrai que j'arrêt pas de faire et refaire des calculs de fou dans ma tête.

Je me dis que j'ai une chance d'avoir plus que 6.5 aux écrits donc en tenant compte des oraux, j'ai déjà 10 en course ce qui fait 2 points pour oral 2.......etc

truc de fou, je me dis si ils prennent à 10, y'a peut être moyen :scratch:

Posté(e)

c'est vrai que j'arrêt pas de faire et refaire des calculs de fou dans ma tête.

Je me dis que j'ai une chance d'avoir plus que 6.5 aux écrits donc en tenant compte des oraux, j'ai déjà 10 en course ce qui fait 2 points pour oral 2.......etc

truc de fou, je me dis si ils prennent à 10, y'a peut être moyen :scratch:

Moi j'ai arrêté les calculs, déjà que dès que je regarde l'heure je me fais le compte à rebours jusqu'à vendredi 16h... si en plus je me mets à faire des calculs x ou y je suis finie!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...