Rafie Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 On croise les doigts ..... à suivre .... Je ressors mon petit algorithme: plus que 1 jour 6h et 40 min!
Aliceane Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Arrêtez de traîner sur Facebook, on vous a dépassé (en nombre de pages) sur le post de Créteil
Rafie Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Ahah tu nous as démasqués! En meme temps trainer ici alord que d'autres academies publie t leurs resultats c'est vite déprimant!
adeleb Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Arrêtez de traîner sur Facebook, on vous a dépassé (en nombre de pages) sur le post de Créteil Aliceane, on croise les doigts pour toi. C'est prévu à quelle heure vos résultats ?
Objectif974 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Vivement demain car saturé de ne pas savoir et passer du positif au négatif en même temps peur que le résultat soit négatif... Sinon vous avez tous reçu vos convoc car j'ai un collègue toujours pas?
Rafie Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Reçu y'a 2 semaines. S'il ne l'a pas faut venir avec justif d'inscription et carte d'identité
adeleb Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Vivement demain car saturé de ne pas savoir et passer du positif au négatif en même temps peur que le résultat soit négatif... IDEM....
Objectif974 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Merci...... Demain au boulot je sens que ça va être trrrrrrrrrrrréssssssssss long....... Je regarderai la soir chez moi ou alors si j ai un moment à 14h et 16h
volcane Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Oh oui la journée de demain va être lonnnnngggggguuuueeeeee .... bon je croise les doigts pour qu'ils publient les résultats plutot....
helis84 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Moi qui n'avait plus été sur le forum... Et les résultats sont demain!!! On angoisse tous!!! Vivement la vraie liberté et que le maximum d'entre nous soient admis avec une grande liste complémentaire!!!Pouh... Encore 1 jour et une heure et demi!!!
Messages recommandés