Rafie Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Merci à tout ceux qui sont venus au pique nique! A refaire avec la même ambiance et je vous dis à tous : MERDE!!!!!
adeleb Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Merci à tout ceux qui sont venus au pique nique! A refaire avec la même ambiance et je vous dis à tous : MERDE!!!!! alors vous étiez combien ce midi ?
adeleb Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 une dizaine de joyeux lurons ben cool. moi je suis au taf, mais j'arrive pas trop à taffer....
Rafie Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 une dizaine de joyeux lurons ben cool. moi je suis au taf, mais j'arrive pas trop à taffer.... Tu m'étonnes... tiens :
adeleb Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Pas mal..... j'ai bien bien pleuré de rire (je suis un peu sur les nerfs, ça craque facile) ;-) Merci....
Marionnetta Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Merci à tout ceux qui sont venus au pique nique! A refaire avec la même ambiance et je vous dis à tous : MERDE!!!!! Oui merci à tous, à refaire avec ou sans CRPE, on s'est régalé et même si on a beaucoup parlé concours, ça nous a changé du quotidien...
Rafie Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Allé plus qu'un dodo...... enfin .. Pas plus que... ENCORE!!!!!!!
Messages recommandés