Aller au contenu

CRPE 2013 Ile de la Réunion


titefleur974

Messages recommandés

Dis donc Rafie, t'étais pas sensée faire la grasse matinée ce matin ? et voilà que j'te surprends à plaisanter avec tes potes du forum !! La journée va être lonnnnnnnnngue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout ceux qui sont venus au pique nique! A refaire avec la même ambiance et je vous dis à tous : MERDE!!!!!

Oui comme le dis Mrion ça nous a fait du bien!!!! C'était cool et super bon...à refaire mais on va attendre que le soleil pointe le bout de son nez non?!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en apnée.... Avec un peu de chance on aura les résultats à 10H comme l'année dernière....

Espérons qu'on les ait avant midi !!

Allé ont croise les doigts .... c'est bizarre je ne me sens pas trés bien ce matin ....

Té moi non plus...

+1 :mellow:
J'ai envie de hurler ça ....

HIHIHIHIIHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc Rafie, t'étais pas sensée faire la grasse matinée ce matin ? et voilà que j'te surprends à plaisanter avec tes potes du forum !! La journée va être lonnnnnnnnngue !

Si si j'étais sensée sauf que je me suis réveillée très (trop) tôt en soutien à ceux qui travaillent ou on des enfants. Je ne vois pas pourquoi je serai tranquillement à dormir alors que d'autres stressent...

Punaise publinet vient de.....

.......rien je me suis trompé

ça c'est très bas Yaplusdenom... tu vas trop loin dans les blagues. J'alerte le modo grrrrrr :sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même pas pu l'écouter en entier, oreilles sensibles s'abstenir !

je confirme, je regrette d'avoir tenu jusqu'au bout car j'ai dans la tête le sempiternelle refrain on va tous mourir version hardrock pourri, j'ai envie de me pendre....

La même pour moi c'était horrible....voilà bravo maintenant il pleut dehors...je préférais le "on va tous murir.....""""
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était pouriiiiiiiiii ça Yaplusdenom....dorénavant pense à voix base!!!!!!

y'a plus de nom et pourri ça va ensemble : duo de choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jai kiné ce matin alors que ce soit la ou pas les résultats, ça change pas grand chose, bon courage à vous pour l'attente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était pouriiiiiiiiii ça Yaplusdenom....dorénavant pense à voix base!!!!!!

y'a plus de nom et pourri ça va ensemble : duo de choc

Yes pléonasme, tu es banni Yaplusdenom !!!!!!!!!

Moi jai kiné ce matin alors que ce soit la ou pas les résultats, ça change pas grand chose, bon courage à vous pour l'attente!!!

Bon kiné et détends toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, enfin le jour J est arrivé je me mets également à votre place que de stress M... à ts je crois que vs êtes une ptite dizaine sur ce forum à vs encourager les uns ls autres c super est ce vraiment un concours ? en tt cas bravo :yahoo: :yahoo: et vos efforts seront récompensés

Une grosse dizaine voire une petite 20aine! ça a beau être un concours, on se soutient car on est tous super (oui je sais je nous auto-congratule mais en ce jour de stress c'est bienvenue de vivre au pays des Bisounours) ... et là je vais rattraper la misère musicale de Yaplusdenom avec ça....

Merci Raphie de penser à nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...