yaplusdenom Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Oui c'était pouriiiiiiiiii ça Yaplusdenom....dorénavant pense à voix base!!!!!! Base 2, 3, 4, tu peux être plus Précise Lili
yaplusdenom Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Moi jai kiné ce matin alors que ce soit la ou pas les résultats, ça change pas grand chose, bon courage à vous pour l'attente!!! Tu vas au kiné, très bien et alors ?
Marionnetta Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Oui c'était pouriiiiiiiiii ça Yaplusdenom....dorénavant pense à voix base!!!!!! Base 2, 3, 4, tu peux être plus Précise Lili Non mais c'est quoi c'te blague ??????????????????????????
yaplusdenom Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Oui c'était pouriiiiiiiiii ça Yaplusdenom....dorénavant pense à voix base!!!!!! Base 2, 3, 4, tu peux être plus Précise Lili Non mais c'est quoi c'te blague ?????????????????????????? Je m'excuse par avance je ne suis plus maître de mes doigts aujourd'hui !!!
lili 51boucher Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Hihihiihiii!!!!!!!!! Euh....attends je réfléchis!!!!!! C'est quoi que tu n'as pas compris D....!!!!
Marionnetta Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Oui c'était pouriiiiiiiiii ça Yaplusdenom....dorénavant pense à voix base!!!!!! Base 2, 3, 4, tu peux être plus Précise Lili Non mais c'est quoi c'te blague ?????????????????????????? Je m'excuse par avance je ne suis plus mettre de mes doigts aujourd'hui !!! Attention à mettre et maître, ça porte à confusion
Lau777 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Moi jai kiné ce matin alors que ce soit la ou pas les résultats, ça change pas grand chose, bon courage à vous pour l'attente!!! Tu vas au kiné, très bien et alors ? T'es trop bête
lili 51boucher Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Looooooll Ohhhhh oui ce n'est pas la même chose mais en même temps il fait ce qu'il veut avec ses doigts cela ne nous regarde plus!!!!
yaplusdenom Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Hihihiihiii!!!!!!!!! Euh....attends je réfléchis!!!!!! C'est quoi que tu n'as pas compris D....!!!! base/basse (cf conversion en maths, c'est nul quand on doit expliquer une "blague" qui en plus à la "base" n'était pas drôle).
yaplusdenom Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Oui c'était pouriiiiiiiiii ça Yaplusdenom....dorénavant pense à voix base!!!!!! Base 2, 3, 4, tu peux être plus Précise Lili Non mais c'est quoi c'te blague ?????????????????????????? Je m'excuse par avance je ne suis plus mettre de mes doigts aujourd'hui !!! Attention à mettre et maître, ça porte à confusion merci Marion c'est clair que ça le fait pas.
Rafie Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Looooooll Ohhhhh oui ce n'est pas la même chose mais en même temps il fait ce qu'il veut avec ses doigts cela ne nous regarde plus!!!! tant qu'il ne le fait pas devant les enfants sinon devoir de signalement! On t'a à l'oeil Yaplusdenom
lili 51boucher Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Hihihihi oh oui!!!!!!!!! virééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés