Gornet Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Le niveau des blagues m'inquiète... Je vais vérifier la session d'admission du futur PE de ma fille à la rentrée!
Rafie Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Le jour le plus long....les paroles sont de circonstance et à un jour près c'était pile dans le thème (je m'excuse auprès de vos oreilles)
Rafie Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Le niveau des blagues m'inquiète... Je vais vérifier la session d'admission du futur PE de ma fille à la rentrée! Toutes nos excuses mais vraiment on est juste à saturation et on cherche par tous les moyens à se divertir. N'aies pas peur notre vraie nature reviendra et tu auras l'an prochain à la même période une pensée émue pour nous quand tu seras à notre place ;-)
yaplusdenom Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Le jour le plus long....les paroles sont de circonstance et à un jour près c'était pile dans le thème (je m'excuse auprès de vos oreilles) ça fait un moment que je rêve de dire ça à quelqu'un d'autre que moi :
lili 51boucher Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 A chaque fois que j'actualise ma page pour les résultats j'ai la boule au ventre...donc je vais arrêter et attendre 16h....!!!!
Rafie Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Le jour le plus long....les paroles sont de circonstance et à un jour près c'était pile dans le thème (je m'excuse auprès de vos oreilles) ça fait un moment que je rêve de dire ça à quelqu'un d'autre que moi : Il est mérité... A chaque fois que j'actualise ma page pour les résultats j'ai la boule au ventre...donc je vais arrêter et attendre 16h....!!!! Moi je suis étrangement calme... je me fais peur... Edit : Youpi je fête mon 200è post!!!!!! C'est un signe ça non? https://www.youtube.com/watch?v=4KRLGsOFpks
nathy2 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 bonjour à tous, Je suis de l'académie de Créteil, j'ai suivi vos post plein d'humour et de solidarité tout au long de mes révisions et je souhaitais vous dire que j'espère que vous décrocherez ce concours pour lequel nous avons tant travaillé ! hier nous avons eu les résultats à 18h (au lieu de 17h), à chaque fois que j'actualisais mon coeur était sur le point d'exploser, une journée très longue, occupez-vous, sortez un peu, c'est une épreuve cette attente (une supplémentaire ...!!!). Je vous souhaite le meilleur et une belle fiesta ce soir !
Rafie Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 bonjour à tous, Je suis de l'académie de Créteil, j'ai suivi vos post plein d'humour et de solidarité tout au long de mes révisions et je souhaitais vous dire que j'espère que vous décrocherez ce concours pour lequel nous avons tant travaillé ! hier nous avons eu les résultats à 18h (au lieu de 17h), à chaque fois que j'actualisais mon coeur était sur le point d'exploser, une journée très longue, occupez-vous, sortez un peu, c'est une épreuve cette attente (une supplémentaire ...!!!). Je vous souhaite le meilleur et une belle fiesta ce soir ! Merci J'espère que tu as été admis(e)????
adeleb Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 bonjour à tous, Je suis de l'académie de Créteil, j'ai suivi vos post plein d'humour et de solidarité tout au long de mes révisions et je souhaitais vous dire que j'espère que vous décrocherez ce concours pour lequel nous avons tant travaillé ! hier nous avons eu les résultats à 18h (au lieu de 17h), à chaque fois que j'actualisais mon coeur était sur le point d'exploser, une journée très longue, occupez-vous, sortez un peu, c'est une épreuve cette attente (une supplémentaire ...!!!). Je vous souhaite le meilleur et une belle fiesta ce soir ! Merci nathy et félicitation à toi...
Marionnetta Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 bonjour à tous, Je suis de l'académie de Créteil, j'ai suivi vos post plein d'humour et de solidarité tout au long de mes révisions et je souhaitais vous dire que j'espère que vous décrocherez ce concours pour lequel nous avons tant travaillé ! hier nous avons eu les résultats à 18h (au lieu de 17h), à chaque fois que j'actualisais mon coeur était sur le point d'exploser, une journée très longue, occupez-vous, sortez un peu, c'est une épreuve cette attente (une supplémentaire ...!!!). Je vous souhaite le meilleur et une belle fiesta ce soir ! Merci pour ce gentil post... J'espère juste que je ne serai pas éjectée d'ici si je n'ai pas le concours... Je me méfie d'eux quand même !
yaplusdenom Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 bonjour à tous, Je suis de l'académie de Créteil, j'ai suivi vos post plein d'humour et de solidarité tout au long de mes révisions et je souhaitais vous dire que j'espère que vous décrocherez ce concours pour lequel nous avons tant travaillé ! hier nous avons eu les résultats à 18h (au lieu de 17h), à chaque fois que j'actualisais mon coeur était sur le point d'exploser, une journée très longue, occupez-vous, sortez un peu, c'est une épreuve cette attente (une supplémentaire ...!!!). Je vous souhaite le meilleur et une belle fiesta ce soir ! Merci pour ce gentil post... J'espère juste que je ne serai pas éjectée d'ici si je n'ai pas le concours... Je me méfie d'eux quand même ! Je pense que je suis sur la première place du podium si on devait "éjecter" quelqu'un !!!
Messages recommandés