Aller au contenu

CRPE 2013 Ile de la Réunion


titefleur974

Messages recommandés

Pour le seuil d admission ou d admissibilité?

J ai vue sur un site que le seuil d admissibilité pour la Réunion est de 6.5 sur 20, j ai du mal à le croire.......Vous en savez plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

130 en externe... ça fait un peu plus de 10.5 finalement ce n'est pas si bas que ça le niveau... Je croyais que c'était plus bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le seuil d admission ou d admissibilité?

J ai vue sur un site que le seuil d admissibilité pour la Réunion est de 6.5 sur 20, j ai du mal à le croire.......Vous en savez plus?

Je ne pense pas que ce soit plus car je suis passée juste aux écrits moi !!!!

Si le seuil d admission est de 130, cela m'étonnerai si le seuil d admissibilité est de 6.5

Il me semble que si, à 80%, certains l'ont vu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en externe public c'était 102 le seuil d'admission



et je suis sure à 100% je l'ai vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N empêche que les seuils n ont jamais été aussi bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J ai été recalé il y a trois ans avec 11.67 de moyenne, lolllllllllllllll

Depuis j ai une peur bleue de le repasser!!!!!! d autant plus que je n ai pas trop révisé!!!!!!!!alala. Dslé de casser l ambiance .

ENCORE BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme...

Ils sont assez relous (pour ne pas dire pire) de publier puis retirer les résultats :/

Encore patienter... Je n'arrive même pas à bosser sur la fin de mon mémoire aujourd'hui avec ce stress... Pouh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme...

Ils sont assez relous (pour ne pas dire pire) de publier puis retirer les résultats :/

Encore patienter... Je n'arrive même pas à bosser sur la fin de mon mémoire aujourd'hui avec ce stress... Pouh...

la parano que je suis a fait une copie d'écran de mes notes dès que j'ai vu le résultat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...