Aller au contenu

CRPE 2013 Ile de la Réunion


titefleur974

Messages recommandés

Pas admise, sans surprise, Je suis Très contente pour vous tous!!! Un grand Bravo, vous le méritez, Fêtez ça comme il se doit

Courage à toi Lau, je suis passée par là l'année dernière je sais ce que ça fait :( en tt cas la roue finit par tourner un jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage les filles

au second concours interne ils n'ont pris que 17 personnes sur 35

Non ils en ont pris moins ???? La moitié quoi ! Purée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas admise, sans surprise, Je suis Très contente pour vous tous!!! Un grand Bravo, vous le méritez, Fêtez ça comme il se doit

Courage à toi Lau, je suis passée par là l'année dernière je sais ce que ça fait :( en tt cas la roue finit par tourner un jour :)

Merciii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est loupé pour moi,

je n'ai pas le niveau :bye2:

Félicitation aux admis,

courage pour ceux qui doivent repasser, il faut s'accrocher

une dernière info pour les futurs PES (mon baroud d'honneur!) :

la saisie des voeux pour l'affectation de rentrée devrait se faire entre le 12 et le 16 juin

et l'attribution de l'affectation devrait se faire entre le 18 et 21 juin

bonne continuation à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage les filles

au second concours interne ils n'ont pris que 17 personnes sur 35

Pour la 3e voie il me semble qu'il n'y en a que 20 également (au lieu de 23).

@John_Smith : ce n'est que reculer pour mieux sauter ! Courage, je ne l'avais pas eu l'année dernière, mais faut s'accrocher ça en vaut la peine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en regardant la liste des admis, le dernier rang (j'ai regardé rapido, possible que je me sois trompé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est loupé pour moi,

je n'ai pas le niveau :bye2:

Félicitation aux admis,

courage pour ceux qui doivent repasser, il faut s'accrocher

une dernière info pour les futurs PES (mon baroud d'honneur!) :

la saisie des voeux pour l'affectation de rentrée devrait se faire entre le 12 et le 16 juin

et l'attribution de l'affectation devrait se faire entre le 18 et 21 juin

bonne continuation à tous

John où as tu eu ces infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne réalise pas trop.....

Sinon vous avez vu, en externe 192 admis au lieu de 201; en interne 18 au lieu de 35 et en 3 eme concours 20 au lieu de 23.

Une grosse pensée à ceux qui ne l'ont pas cette année, j'ai mis 5 ans à l avoir ce concours.....

Je vais regarder mes mains chaque jour pour être sur de le recevoir ce fameux mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne réalise pas trop.....

Sinon vous avez vu, en externe 192 admis au lieu de 201; en interne 18 au lieu de 35 et en 3 eme concours 20 au lieu de 23.

Une grosse pensée à ceux qui ne l'ont pas cette année, j'ai mis 5 ans à l avoir ce concours.....

Je vais regarder mes mains chaque jour pour être sur de le recevoir ce fameux mail.

Tu me redonnes du courage pr reprendre ce projet du crpe ,admissible à trois reprises cette année le crpe m'avait franchement dégouté ms je veux y croire qd je vois ds candits comme vous ayant réussi apres plusieurs tentatives ...BRAV0 à ts et pr ceux qui n 'ont ps vu lr nom sur la liste des admis (ça le vécu) franchement désolée ms surtout vs avez le niveau pr être arrivé jusqu'aux oraux ms il y a d'autres paramètres à prendre en compte stress, conditions difficiles pr la prépa je pense à ceux qui bossent aux pères et mères de familles bref tous ça pr vous dire de ne ps vous décourager si c'est votre vocation .... :albert: :albert: :albert: :albert: :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...