Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitation à tous les admissibles et courage pour les autres ! moi j'ai encore un WE à passer avant d’être fixée !

Posté(e)

Félicitation à ceux qui ont réussi et pour les autres à fond à fond pour Juin....Pour moi c'est OK...ça fait du bien de se voir sur la liste...Savez-vous si il y a une formation ailleurs qu'à saint denis....au tampon par exemple??

Posté(e)

Je réverais d'une formation au Tampon mais celle de l'IUFM n'est qu'à ST Denis.

Posté(e)

Comme je n'avais rien à faire en attendant les résultats, je me suis un peu amusé ....

http://ac-reunion.clanteam.com/

mais attention c'est une blague pas de fausse joie hein!

:devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

Punaise mdr, je l'avais pas vu en tout cas bien joué.

Et bien entendu courage à tous ceux qui sont recalés, j'étais sur le coup de la joie et donc en plein dans le syndrome "moi je"

Posté(e)

Félicitation à ceux qui ont réussi et pour les autres à fond à fond pour Juin....Pour moi c'est OK...ça fait du bien de se voir sur la liste...Savez-vous si il y a une formation ailleurs qu'à saint denis....au tampon par exemple??

Peut être Forprof. Il me semble qu'ils ont plusieurs "agence".

Posté(e)

Pour Forprof a priori ils sont à St Denis, St Gilles et St Pierre.

Pour le CNED j'ai eu des échos assez mitigés, et jeté un oeil sur des bouquins d'il y a qqs années (anciens concours), c'était pas terrible. Les bouquins du commerce par contre sont pas mal (Hatier, Foucher, etc. à feuilleter et voir ceux qui te conviennent).

Posté(e)

1. Bonsoir à tous!
  2. Je galère... Où se trouve la liste des admissibles??
  3. Je ne trouve pas, sur le site de l'académie...
  4. Merci pour votre aide!

Posté(e)

En fait je vois où c'est sur le site de l'académie, mais faut rentrer son numéro de candidat, sa date de naissance, un code de sécurité...

Et ils me mettent "consultation non autorisée"!!

Posté(e)

Wahooo merci infiniment!!

En plus c'était une bonne nouvelle ;-)

Posté(e)

félicitations aux nouveaux admissibles!! :clover:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...